poulacourve74 Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Le 23/10/2016 à 12:10, raff01 a dit : petite question concernant la MAJ firmware de la KS14 : ce nouveau firmware créé-t-il le même décallage de 2-3km/h par rapport à la vitesse réelle comme c'est le cas sur la KS16 ? Je confirme la perte de 2 ou 3 kmh effectivement. Quelqu'un a des info sur une date de la prochaine maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weehlcom Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 aie...c'est quand même pas normal. C'est nul cette histoire de vitesse surévaluée alors que cela fonctionnait avant; c'est incompréhensible que KS ne règle pas ce problème en même temps que celui de l'odomètre. Super de pouvoir faire les maj du firmware depuis son smartphone....mais pas pour dégrader les performances ou la justesse des informations pour la 14C pas possible de reculer sur une version qui fonctionne? et pour la 16 ils devraient vraiment s'atteler à régler ces problèmes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 @Kingsong France du nouveau sur le problème des vitesses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Si tu es satisfait du firmware que tu as conserve le. J'ai lu je ne sais plus où qu'un wheeller suite à un retour SAV avait vu le firmware de sa roue upgradé ; du coup il était un peu déçu de c'est nouvelles sensations moins nerveuse moins pêchu... comme me disait Syl' si tu n 'as pas de problème avec ton firmware garde-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Bah justement ma roue est passée au SAV à cause d'une carte qui chauffait trop et tremblait...Donc là j'apprend que nouvelle carte donc nouveau firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Ah !!! j'espère que les retrouvailles vont bien se passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Il se plaignait notamment de ne pas avoir eu le choix d'upgrader ou non son firmware... Pour le reste c'est cool qu'il ait pu solutionné ton problème de CM qui chauffe... je pense que tu devrait plus en entendre parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 (modifié) Le 24/10/2016 à 15:34, En_Zion_La a dit : Il se plaignait notamment de ne pas avoir eu le choix d'upgrader ou non son firmware... Pour le reste c'est cool qu'il ait pu solutionné ton problème de CM qui chauffe... je pense que tu devrait plus en entendre parler Oui pas eu le choix, je le confirme ... Des bips en plus, de la vitesse en moins, quelques micro coupures en accélération, bref,que du bonheur... J'ai mis a jours aujourd'hui en 1.23 , je testerai demain matin en allant au boulot, j’espère vraiment une amélioration, sinon je change de crémerie. Je regrette ma roue en 1.09. Modifié le 25 octobre 2016 par poulacourve74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 On peut mettre à jour le firmware d'une 14c sans passer par le SAV maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 (modifié) Me voila l'heureux pocesseur de la KS14 de @jejegarcia Je dis heureux car je viens tout juste de trouver justement ce qui me dérangeait avec cette roue: Vibration, stabilité assez aléatoire du à un problème de pression, en effet >3 bar ca vibre a haute vitesse, on ressent bien trop les imperfections de la route (ce qui n'etait pas le cas avec ma urban à 2,3 / 2,5 bar ...) Bref 3 bar sur cette KS14 (pour mes 80 kg) et franchement ça envoi du bois ! On est très vite à 32km/h (ma vitesse limite configuré dans l'appli) On sent que ca part plus vite que la urban. Le firmware 1.09 est presque parfait, si je fais abstraction du comportement dans les virages, où les pedales ont tendance à descendre ... pas trop rassurant au début. Elle avale les grosses montées (11.5% : 40m de D+ sur 350m) à 15km/h sans broncher !) et il restait de la puissance. Je ne peux pas comparé car je n'ai jamais oser prendre cette montée avec la urban. La descente, je ne faisais pas le malin (7 km/h), elle a chauffé un peu 48° selon l'appli (pour une témpérature de 15°) mais rien d'anormal. Idem, pas de comparaison possible car pas de retour température sur la urban (enfin il me semble...) Niveau autonomie, pas de surprise avec les 680w/h : j'ai fait 9 km dans les conditions max (toujours à la limite 30-32 km/h sauf dans la montée avec un peu de vent de face) il reste 82% de batterie soit 50 km dans ces conditions. Et heureusement car quand je reporte ma urban je vois la différence niveau poids ... Le moteur siffle un poil plus que la urban, et émet un petit bourdonnement à haute vitesse (pas désagréable) Coté maniabilité, je la trouve plus maniable que la urban, la forme fait qu'on l'a mieux entre les jambes, elle est aussi plus équilibrée (du fait des 2 batteries contre une seule d'un coté sur la urban) et les pedales plus large permettent de mieux positionner les pieds. Le confort: bon c'est mieux avec 3 bar c'est certain, par contre pour le moment j'ai encore des fourmis au pied que ne n'avais pas sur ma urban, bon ok je ne suis pas encore trop habitué à la position un plus en avant que le mode dur de la urban (ou alors il faudrait que je calibre les pédales légèrement en arriere ?) Voila Modifié le 26 octobre 2016 par Xetra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 J'ai récupéré ma KS14C cet après-midi. Mon problème de chauffe et de tremblement à haute vitesse est corrigé. Par contre suite à la mise à jour par le SAV @Kingsong France ma roue enclenche le tiltback à...26km/h sur l'application...Je n'en reviens pas...j'avais acheté une KS14, pas une S2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 à l’instant, raff01 a dit : J'ai récupéré ma KS14C cet après-midi. Mon problème de chauffe et de tremblement à haute vitesse est corrigé. Par contre suite à la mise à jour par le SAV @Kingsong France ma roue enclenche le tiltback à...26km/h sur l'application...Je n'en reviens pas...j'avais acheté une KS14, pas une S2... Ben tu peux débrider avec le kingsong unlocker dispo sur le net ... (http://electricunicycle.org/kingsongunlocker/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 @Xetra, je viens de tester ton lien, par curiosité. Le code de déverrouillage fourni pour mon ISN ne correspond pas au vrai code qui m'a permis de déverrouiller l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 à l’instant, Mingyar a dit : @Xetra, je viens de tester ton lien, par curiosité. Le code de déverrouillage fourni pour mon ISN ne correspond pas au vrai code qui m'a permis de déverrouiller l'application. Peut etre que plusieurs codes permettent de dévérouiller une même roue. Pour moi ca a marché sans soucis ! (KS-14C 680w FW 1.09, V1, carte mere changé en novembre 2015 par @Gyroroue-shop, donc peut etre une v2 ???? D'ailleurs @Gyroroue-shop sait comment connaitre la version du controller dans ma KS14 (anciennement celle de jejegarcia) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 J'ai une V2 et l'Unlocker fonctionne. Il fonctionne pour tout les modèles de Kingsong. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Bon le problème est règlé. Il semble qu'il y ai eu un problème au 1er débridage que j'avais fait et le tb s'enclenchait à 26km/h au lieu de 30, après un 2eme débridage, le TB s'enclenche à nouveau à 30. Il faut bien veiller à régler l'alarme sur 29 et non 30 et n'utiliser qu'une seule application pour régler la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Il y a 22 heures, raff01 a dit : Bon le problème est règlé. Il semble qu'il y ai eu un problème au 1er débridage que j'avais fait et le tb s'enclenchait à 26km/h au lieu de 30, après un 2eme débridage, le TB s'enclenche à nouveau à 30. Il faut bien veiller à régler l'alarme sur 29 et non 30 et n'utiliser qu'une seule application pour régler la roue. Je devais également avoir le même problème de bug au débridage, mais avec le lien de Xetra que je remercie, j'ai pu libérer ma roue ! Je peux enfin rouler a 30/ 31 kmh appli ( je ralenti immédiatement ou dans les 4 secondes max aprés les bips...comme j'ai toujours fais quoi) au lieux des 27 avec les bips et autre micro coupures suivi de tiltback ....ou le contraire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Salut, Mon fils me prenant très, très régulièrement ma roue. Et puisque pour en faire à deux ... il faut deux roues ( Sauf pour @Hirsute, je sais ?). J'ai décidé de m'acheter une roue et de laisser ( j'ai pas le choix il l'a deja pris) ma premiere à mon fils. Apres des essais en 16 et en 18 ( merci à e-roue et gyroroue-shop pour leur disponibilité), j'ai racheté ... une KS14C en 680. mes raisons : encombrement, robustesse, maniabilité (90% d'usage en ville), poids ( pour les passages dans les transports en commun). Je pourrais ajouter réactivité pour le fun . pour l'instant, c'est la roue qui me correspond le mieux. autre point important, on en trouve facilement en occasion à des prix raisonnables. Ceci me permettra de changer dans un an ou deux sans remords, je sais que je ne tiendrai pas plus face aux nouveautés. autre point, mes deux roue viennent de chez Giroroue-shop et sont toujours sous garantie, le sérieux de ce revendeur m'a conforté dans ma démarche. une photo, une photo, une photo ... ok c'est bon j'arrête de faire du bal bla et je mets une photo ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Tu as fait une SUPER occaze avec cette roue... en 14" c'est roue préférée: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Je me demande quand kingsong corrigera la perte de vitesse de pointe du aux dernières maj . . . Y a-t-il des news à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés