titi.4600 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Salut Je décide de créer un sujet histoire de rassembler les joueurs d'Ingress qui utilisent le merveilleux avantage de la gyroroue pour se déplacer. Sommes nous beaucoup sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Y a moi en tout cas, Jimi00 dans le jeu (comme ici), faction ENL sur Paris et proche banlieue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Je t'avais déjà repéré J'ai déjà vu ton pseudo dans Paris, pour ma part j'ai sur le jeu le même pseudo qu'ici, le point en moins. Faction des résistants, majoritairement dans le sud Seine-Et-Marne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Alors ça ça m’intéresse. Vous pouvez m'en dire plus sur ce jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Je suis de la Résistance Et j'ai plein de pote chez Niantic, donc si nous parvenons à montrer qu'il y a une belle communauté INGRESS, sur Esprit Roue, je peux les motiver à mettre certains badges et Level Up, pour "nous" Posted "on the Go" via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a une heure, OsmOze a dit : Alors ça ça m’intéresse. Vous pouvez m'en dire plus sur ce jeux? Pour faire simple : Ingress c'est un jeu sur téléphone dans lequel le terrain de jeu est le monde réel. Tu as deux factions qui s'affrontent (Les résistants et les éclairés) pour capturer des portails (Qui sont des monuments, des gares, des statues etc.) C'est vraiment super comme concept, ça fait bouger et rencontrer du monde. Le but du jeu étant surtout le jeu en équipe. il y a une heure, Charles Liebert a dit : Je suis de la Résistance Et j'ai plein de pote chez Niantic, donc si nous parvenons à montrer qu'il y a une belle communauté INGRESS, sur Esprit Roue, je peux les motiver à mettre certains badges et Level Up, pour "nous" Posted "on the Go" via Tapatalk Ah je ne savais pas que tu étais sur Ingress toi aussi ! Dommage, ça aurait fait un sujet de plus sur lequel discuter lors du cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 #CharlesPartoutSecretNullepart Blague à part, il faut attention à ne pas être un Addict d'Ingress (ça existe, et je connais des couples qui ont ete à deux doigts d'exploser à cause de cela...). Mais l'esprit de Ingress est génial, et ses potentiels sont justes géniaux, surtout quand tu sais le "peu" de moyen qu'ils ont pour gérer, developper, implémenter... Posted "on the Go" via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 C'est vrai que certains se butent vraiment à ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Ok merci @titi.4600 je vais l'installer et me pencher dessus pour voir si ça me plait. C'est surtout développer sur Paris ou un peu partout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 C'est ultra développé sur Paris mais tout vile possède des portails, même mon patelin paumé en possède. Renseigne toi d'abord sur la faction majoritaire dans ton secteur, si tu n'as que des résistants par exemple ça ne sert à rien de rejoindre les rang de la résistance, et vice-versa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticoche Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Il faut lancer le jeu et laisser le tél allumé pour jouer, ou y'a une sorte de mode veille ? Sinon ça doit bouffer la batterie ? Je ne connaissait que de nom, certainement vu dans un reportage, mais je vais m'y intéresser, installation en cours, merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Pour jouer il faut que ton téléphone soit allumé, et que les données et le GPS soient activés, ce qui est clairement très demandeur niveau batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticoche Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Vous jouez en roue, il vaut mieux s’arrêter pour faire les actions sur tél à votre avis, ou vous faites le jeu tout en roulant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 2 minutes, Ticoche a dit : Vous jouez en roue, il vaut mieux s’arrêter pour faire les actions sur tél à votre avis, ou vous faites le jeu tout en roulant ? Tout le jeu ou roulant, ou presque mais à faible allure évidemment, et avec toujours un oeil qui traine pour regarder devant moi. Mais il est évidemment plus que conseillé de le faire à l'arrêt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Ça dépend de l'action à faire avec les portails en fait. Certaines vont nécessite d'être statique (Attaque, dépliement de résonateurs) D'autres peuvent se faire en roulant, à faible allure comme le dit @Jimi00 (Mods, amélioration de résonateur, hack) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Même au milieu de la #Chiraquie, tu y trouves des portals... Et j'ai plusieurs potes de virées en vieilles meules (qui vont potato-potato-potato...), qui y joue là bas Posted "on the Go" via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bilan provisoire : 1 éclairé et 1 résistant de nouveau sur Ingress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Salut à tous, j'essaye depuis des mois de convaincre l'un de mes potes à se convertir à la roue, alors qu'il est complètement fan d'Ingress (camp Eclairé), apparemment haut dans la hierarchie. Il a déjà rencontré Jimi00 sur Paris. Tout éclairé qu'il est, il est toujours dans le noir, ne voyant pas encore tout l'intérêt d'être un wheelgress_man ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Tant pis pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloogh Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 J'avais essayé ce jeu l'été dernier, mais j'ai préféré arrêter avant d'être trop addict En plus à l'époque j'étais limité par l'autonomie du ninebot et de mon téléphone, mais si je m'y remets maintenant avec mes 850Wh et le téléphone branché sur la roue, je vais en abuser C'est vrai que c'est parfait la roue pour ce genre de jeu... D'ailleurs je ne me vois pas jouer à ça autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés