sparta cus Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 (modifié) Bonjour J'ai une M365PRO 48V (pack U5 MONORIM ), et je souhaiterai la passer en double moteur. J'ai plusieurs questions : Premièrement Je sais qu'il faut : -deux contrôleurs -deux dashboard, est ce qu'il est conseillé de mettre un fusible(ou une résistance) entre les deux ? (video youtube) Sachant que j'ai installé une serrure ON/OFF sur mon dashboard actuelle . Au niveau de l'alimentation du frein , ainsi que de l'accélérateur sa se passe comment ? Concernant le pack U5 MONORIM, étant donné que c'est un FIRMWARE PROPRIETAIRE ( MONORIM), si je branche la seconde , il y aura t'il un problème ? Deuxièmement Serait il préférable d'installer un kit xtech à l'avant aussi ? Merçi Modifié le 1 août 2021 par sparta cus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparta cus Posté(e) le 3 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2021 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnios Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 (modifié) Il y a un russe et un polonais qui ont déjà fait ce genre de modification sur le net, des vidéos sont disponibles sur youtube…. HS : Personnellement, l’achat d’une trottinette de meilleure gamme à double moteur me semble et choix plus judicieux que de transformer une xiaomi en double moteur ( ce qui représente un énorme travail , pour la partie électrique et pour la sécurité avec l’ajout de frein à disque avant et arrière sur une trottinette qui n’a pas été prévu pour ça, c’est un vrai challenge avec une m365… ) je rajouterai que dans un premier temps ils ont fait seulement la m365 en deux roues motrices avant de ce rendre compte de l’ultra dangerosité du truc et d’installer des freins en créant tous les supports en partant de rien Modifié le 3 août 2021 par johnios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparta cus Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2021 ok c'est noté merçi pour tous, je vais rester sur mon 48V Connais tu un peu le FIRMWARE MONORIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparta cus Posté(e) le 19 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2021 Bonjour Désolé de revenir à la charge . Mais si la trottinette est déjà "renforcé", (suspension monorim AV et AR, pneu 10", potence renforcée) C'est faisable ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés