Hello, j'ai besoin d'aide.
J'ai acheté récemment une trotinette Suprem 3 chez We Go Board.
Moins d'1 semaine que je l'ai, l'autonomie des 30km annoncées est fausse, j'ai des petits éclairs quand je la mets à charger, le grip pour la position allongée marche à moitié donc parfois elle se remets droite d'un coup, et le SAV ne me réponds pas après plusieurs appels et mails.
Quelqu'un saurait quoi faire ? Je gagne 800 euros par mois, j'ai payé cette chose 400e, c'est vraiment la merde mais vraiment.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Hexoly
Hello, j'ai besoin d'aide.
J'ai acheté récemment une trotinette Suprem 3 chez We Go Board.
Moins d'1 semaine que je l'ai, l'autonomie des 30km annoncées est fausse, j'ai des petits éclairs quand je la mets à charger, le grip pour la position allongée marche à moitié donc parfois elle se remets droite d'un coup, et le SAV ne me réponds pas après plusieurs appels et mails.
Quelqu'un saurait quoi faire ? Je gagne 800 euros par mois, j'ai payé cette chose 400e, c'est vraiment la merde mais vraiment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.