MIMOSA Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Bonsoir a toutes et tous.J avais un Samsung galaxy ace4 et apres le déces de ce dernier j ai acheté un Samsung J7 mais je n arrive pas a retrouver l appli pour gotway MCM4 en Français que j avais auparavant.J en ai trouvé en anglais mais je comprend rien pour les réglages.Sinon j ai trouvé l appli Wheelog mais elle sert a rien il n y a pas de possibilité de réglage de la roue du coup je suis tout perdu en plus d etre je l avoue une bille sur ce coup la. A votre bon cœur si qqun a des infos pouvant me sortir de la je lui en suis gré par avance.Bonne soirée a toutes et tous en attendant je met ma roue en mode noel pour le fun et photos a suivre. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1801-galere-avec-l-applicatio-gotway/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés