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Une future petite nouvelle GW ?


Exo

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il y a une heure, Minch a dit :

Si elle pouvait être petite

Loupé - si cette roue de concrétise , ce sera une 18 pouces minimun, car on voit les rayons sur la roue et j'imagine mal une 16 pouces a rayons.... Mais le logo intrigue. 

Nb: comment ce trolley peut-il fonctionner sur cette roue suspendue ?

Modifié par elric
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il y a 4 minutes, elric a dit :

Loupé - si cette roue de concrétise , ce sera une 18 pouces minimun, car on voit les rayons sur la roue et j'imagine mal une 16 pouces a rayons....

Alors ce serait une autre grosse roue:-/

Iron Korea... où es-tu ?

Modifié par Minch
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Trés belle epreuve de style.

En effet ca ressemble pas trop à du Gotway, mais pourquoi redevenir Gotway?

Le phare semble pointer beaucoup vers le bas.

Le trolley à la KS et pas du tout aux habitudes Gotway.

L'arrière trés aérien à la Kawa, manqueraient plus qu’ils la fassent en vert :roule:

La selle est déja dessinée.

Pour sur ca sera au moins du 18-19". En 16-1800Wh ils auront la clientèle.

 

 

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Phare avant type V11

trolley et "selle" de sherman 

Amortisseur et feu arrière de S18

 

ca ressemble quand même plus à une étude de style ou un délire de Wheeler qu’à un vrais projets !!!

 

Modifié par Tank
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Il y a 9 heures, Exo a dit :

Après pour ceux qui veulent plus grand il y à  cela , au top contre les nids-de-poules :D

Lien avec la vidéo de la roue en mouvement ,évitez de vous asseoir :roule: 

https://www.instagram.com/p/CQLwVb-s5BN/?utm_medium=copy_link

 

Screenshot_20210803-215705_Instagram.jpg

Screenshot_20210803-215725_Instagram.jpg

Screenshot_20210803-220308_Instagram.jpg

Les moins de 1,50m vont avoir des problèmes et avec les pneus cross….ce vas faire mal…très mal!!!

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Les volumineux carters latéraux et hachurés ne se justifient que s'ils abritent la carte mère d'un côté, et peut-être la sono de l'autre. Historiquement, GW a souvent pratiqué les cartes verticales... Si c'est le cas, j'y vois plusieurs conséquences :

-- ce serait la première roue a avoir la carte par dessus une couche de cellules, ce serait dont une roue très large, bien au delà des 200mm traditionnels, des jambes type Lucky Luke s'imposent.

-- le câble souple entre cm et moteur peut être caché, rangé à l'abri.

-- l'avantage serait d'avoir 2 x 2 demi packs pleine hauteur, d'où un meilleur équilibre et meilleure autonomie par rapport à s18.

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L'autre avantage serait d'avoir la dissipation de la chaleur de la carte-mère par cuisson des mollets du wheeler. Du coup plus besoin de buzzer en cas de surchauffe, les alarmes de température se faisant par hurlements... Reste à codifier la pratique : Un cri court = 60°, deux hurlements stridents...

It's a joke! ;)

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autant les photos de la S20 pour moi me paraissait convaincante, comme quoi une nouvelle mouture était en préparation, et les images qui l'a précédé pour tester son design, autant celle-ci me parait curieuse, le support du piston imité de kingson, qui n'a pas l'air de servir à grand chose. Je ne suis pas sûr que cette image soit proche de ce que l 'on pourrait réèllement nous proposer comme nouvelle roue chez gotway. Après la S20 en 126vols, si les moteurs sont tous en 60 volts, qu'elles sont les bénéfices d'avoir un batterie pack au delà ? quelque chose m'échappe, bien qu'il faut me l'avouer j'ai souvent bien senti que ma 16X au dessus de 80volt, n'était plus vraiment la même en deçà. Par contre avec les upgrades de firmware j'ai trouvé que cette différence s'estompait. J'aimerais bien avoir votre avis sur ce sujet, car j'ai souvent entendu dire que les 100v sont plus réactive que les 84v, pourquoi si les moteurs sont tous à 60v ? des déficiences du convertisseur ?

Modifié par MonPseudo
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13 hours ago, MonPseudo said:

j'ai souvent entendu dire que les 100v sont plus réactive que les 84v

Je l'ai souvent entendu dire aussi, mais j'ai arrêté d'écouter ces histoires. Les modèles >= 100 V augmentent l'amplitude de vitesse et permettent d'atteindre une Vmax plus élevée, mais pas plus rapidement qu'avec une 84 V.

Le wheeler-pourfendeur des restrictions de vitesse légale va donc pouvoir accélérer plus longtemps que sur sa minable roue de 84 V dont il ne parvient plus à se satisfaire. Mais il n'atteindra pas l'orgasme plus tôt : à 50 km/h, il aura peut-être l'impression de rouler à 35, car la perception de vitesse est parfois modifiée sur une 100 V.

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