Trainningm Posté(e) le 4 août 2021 Partager Posté(e) le 4 août 2021 Bonjour à tous, je vous explique mon problème sur ma urbain glide ride 80 xl: elle s'éteint à la moindre vibration ( bosse,chemin,etc). Et cela arrive peut importe le niveau de charge, et le seul moyen de la refaire démarrer est alors de la recharger. La batterie à une bonne tension, et elle bien callé. Je pense à un faux contact dû à mon utilisation (la trotinette à des roues de 8 pouces non gonflable) qu'en pensez-vous? Merci😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trainningm Posté(e) le 3 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Pas d'idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trainningm Posté(e) le 11 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Problème toujours pas réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés