PhilRoche Posté(e) le 4 août 2021 Partager Posté(e) le 4 août 2021 Salut à tous, Je m'appelle Philip et je suis sur ce forum en tant qu'utilisateur d'EDPM, Trott (SW4+) et Roue (Inmotion V10F). Je ne viens pas de m'inscrire sur le Forum, mais je ne me souviens plus si j'ai fait une petite présentation. Alors... tant pis si je doublonne 😉 J'habite dans le Sud-Est à Salon de Provence et bientôt à Carpentras. Ce n'est pas une région très facile pour les EDPM car les pistes cyclables sont très rares et très fragmentées. Ah et au fait, je suis également, le président de l'ANUMME. Au plaisir d'échanger avec vous, Philip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 août 2021 Partager Posté(e) le 4 août 2021 Bienvenue sur le forum 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 août 2021 Partager Posté(e) le 4 août 2021 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 4 août 2021 Partager Posté(e) le 4 août 2021 M. Le président, bienvenue 😀👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 4 août 2021 Partager Posté(e) le 4 août 2021 Salutations respectueuses, monsieur not'Président. Soyez le bienvenu sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 4 août 2021 Partager Posté(e) le 4 août 2021 Bienvenue, même si de mémoire j'ai déjà vu passer une présentation 😉 PS: Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilRoche Posté(e) le 17 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2021 Le 04/08/2021 à 20:01, Syoäni a dit : Bienvenue, même si de mémoire j'ai déjà vu passer une présentation 😉 PS: Ici Merci de me rafraichir la mémoire, il me semblait bien que j'avais déjà fait une présentation, mais bon, il vaut mieux 2 que 0 🤣🤣🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés