PhilRoche Posté(e) le 4 août 2021 Partager Posté(e) le 4 août 2021 ma CM a grillée suite à un plouf. Si vous avez une CM de V10F en trop, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME_F Posté(e) le 21 septembre 2021 Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Bonjour @PhilRoche, Bonjour à tous, J'ai une carte mère toute neuve (achetée 254 € chez Onewheel le 24/08/2021). Mais est-ce que la roue entière ne t'intéresserait pas davantage (batterie HS) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilRoche Posté(e) le 6 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Désolé, je n'avais pas vu ton message. J'ai depuis acheté une CM neuve en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME_F Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Bonjour Phil, Dommage... Je vais donc poster une annonce sur le forum. Merci quand même de m'avoir répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés