Minch Posté(e) le 5 août 2021 Partager Posté(e) le 5 août 2021 (modifié) il y a 46 minutes, King Size a dit : se protéger lui Tout à fait Surtout la cape blindée 😉 Modifié le 5 août 2021 par Minch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 août 2021 Partager Posté(e) le 5 août 2021 (modifié) il y a 21 minutes, Minch a dit : Surtout la cape blindée 😉 Edna says No capes!!! Modifié le 5 août 2021 par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 5 août 2021 Partager Posté(e) le 5 août 2021 il y a une heure, King Size a dit : Et aussi se protéger lui : Les recommandations de ce type ne manquent pas sur le forum pour les casques, protèges poignets, protèges genoux et coudes...et protèges mollets (ex-tibia) pour la phase apprentissage seulement. Tout cela étant plus ou moins optionnel... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oiseau03 Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2021 ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 5 août 2021 Partager Posté(e) le 5 août 2021 Il y a 2 heures, oiseau03 a dit : Tout de même encore une question pour Tank: Outre les performances, si vous deviez comparer la facilité/difficulté d'utilisation des de la MSX et de la MSP, qu'en direz-vous ? Les deux sont en réalité strictement identique niveaux utilisation et sensation. Pour la MSP il y a 2 modèle : la MSP HT pour High Torque qui favorise le couple La MSP HS pour High Speed qui favorise la vitesse. Pour une utilisation Offroad et balade privilégier la HT. Elle est aussi plus commune en France et donc trouvable plus facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oiseau03 Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2021 Merci, j'en prends note ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 8 août 2021 Partager Posté(e) le 8 août 2021 Le 05/08/2021 à 07:32, Tank a dit : Je confirme la msx 100v est une très bonne roue. Elle à tendance à chauffer si très sollicité mais dans l’ensemble ras. Si tu ne trouve pas ton bonheur regarde du côté de la MSP qui quoi qu’on en dise est à 95% identique à une msx 100v et à donc une utilisation et des perf identique 😉 Salut à toi @Tank ✋ un petit coucou à toi en passant par là.. 😊 Très bonnes vacances à toi et ta "tribu" si c'est le cas.. 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) le 10 août 2021 Partager Posté(e) le 10 août 2021 Le 05/08/2021 à 10:01, oiseau03 a dit : ça marche ! merci: message envoyé, il ne me reste plus qu'à attendre que PIF réponse Hello J'étais en vacances (avec ma Sherman) en Bretagne, Je vois les message maintenant et donc, oui ma msx est toujours à vendre. C'est en effet une très bonne roue, moins lourde que la Sherman qui porte bien son nom Je t'ai répondu en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) le 10 août 2021 Partager Posté(e) le 10 août 2021 Le 05/08/2021 à 10:01, oiseau03 a dit : ça marche ! merci: message envoyé, il ne me reste plus qu'à attendre que PIF réponse Hello J'étais en vacances (avec ma Sherman) en Bretagne, Je vois les message maintenant et donc, oui ma msx est toujours à vendre. C'est en effet une très bonne roue, moins lourde que la Sherman qui porte bien son nom Je t'ai répondu en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oiseau03 Posté(e) le 10 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2021 Bonjour, je vois que les vacances se sont bien passées ! j'ai continué aussi en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés