Philippe Sence Posté(e) le 17 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2021 hello les wheelers, ça y est je suis accro à ma roue, je fais environ 20km chaque matin depuis 1 semaine, et je sens deja que ma V5F est limitée quand à l'autonomie et la vitesse. J'ai donc revendu ma V5F ce matin, et achète cet après midi une V10. je deviens un malade de la roue, c'est grave docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 17 août 2021 Partager Posté(e) le 17 août 2021 Hello Une V10f n'aurait pas été préférable? Plus gros moteur, une autonomie plus importante, ... Bon, maintenant, plus chère aussi. Mais pour la garder plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 17 août 2021 Partager Posté(e) le 17 août 2021 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Sence Posté(e) le 17 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2021 finalement je n'ai pas acheté l'inmotion V10, elle était vraiment trop en mauvais état : Bouton power manquant, cache prise de charge arraché, Phare ne marche pas et enfoncé, bouton coup-moteur sous la poignet ne marche pas, lumière diodes latérales ne marche pas, carrosserie fendue des 2 cotés et avant cassé, pneu lisse, etc... à noter que sur l'annonce leboncoin, elle était marqué en très bon état, et le vendeur par tel me l'avait présenté comme juste rayé mais impeccable... la bonne blague. Du coup aller/retour 300km pour rien Par contre, demain, je vais voir un wheeler de Eauze qui me propose à 650€ une Kingsong KS-18A (moteur 1200 W, batterie de 1360 Wh). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomba bomba Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Alors la kingsong c est toi qui l a acheté? elle est vendue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Sence Posté(e) le 29 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2021 Oui je l'ai acheté. Utilisé 1 semaine. Et revendu. L'acheteur vient la chercher demain. Je rachete dans la foulée une ninebot z10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Sence Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 (modifié) j'apprivoise la bête Modifié le 10 septembre 2021 par Philippe Sence 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 10 septembre 2021 Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 Superbe vidéo Et belle progression 👍 Tu n'as pas eu un peu de wobble? Ou alors c'est la route qui te fait trembler? En tout cas, je suis jaloux Faut que je m'y remette, moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Sence Posté(e) le 10 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 Bonjour et merci, oui c'était ma toute première fois avec la z10, et j'étais vraiment très mal à l'aise, j'ai fait 60km depuis et ca va bcp mieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 10 septembre 2021 Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 Hé bé... Si tu étais très mal à l'aise, ça ne se voit (pas) trop Suis bien bien plus mal à l'aise sur ma K16S moi Suis toujours la jalousie encore plus même Bon ride 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 10 septembre 2021 Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 (modifié) Bien joué, tu as une roue à ta mesure, et tu la gères au poil. Bonnes vidéos, un détail cependant : prends l'habitude de les compresser, les hautes résolutions sont inutiles sur internet et il faut penser à ceusses kon pas la fibre ou qui ont un forfait peau de chagrin. Idem pour les images, 200ko ça suffit... C'est juste un conseil, je ne suis pas modérateur donc tu fais ce que tu veux... Bonnes balades (avec un seul L ...) Edit : et attention aux inondations . Modifié le 10 septembre 2021 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Sence Posté(e) le 10 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 Merci pour le conseil (c'est vrai qu'on s'habitue trop vite à la fibre), j'ai édité et mis la video sous youtube, ça marchera mieux pour tous. Je me suis entrainé 20 km sur une piste de Karting avant hier, ça m'a beaucoup dégrossi le carving. J'ai l'impression d'être sur des skis ce matin j'ai fait 35 km en bordure du canal du midi, et c'était vraiment super agréable : https://euc.world/tour/601934036727233 J'ai pu être témoin des stigmates de l'inondation d'hier, beaucoup de coulés de boue et de zones encore inondées dans les champs. Pour ce qui est de la Z10, j'adore, c'est plus physique, mais selon moi beaucoup plus adapté à mon gabarit. Je pense qu'avec l'experience, je vais vraiment m'amuser avec cette roue, en tout cas je ne regrette pas ma KS18A. J'ai testé plusieurs deplacement du curseur du 1er BIP ce matin, et ma vitesse de croisière se situe autour de 31-33 km/h, je n'aime pas la vitesse excessive, trop peur du FacePlant. je ne dépasse pour l'instant jamais le 35. La suite aux prochaines aventures, je ferai une autre vidéo pour vous montrer les progrès... (désolé, ça fait un peu "3615 MAVIE"). P.S : je cherche toujours des Wheelers sur Agen pour partager des chouettes baLades 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 septembre 2021 Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 Il y a 7 heures, Philippe Sence a dit : ...des chouettes baLades Si tu es musicien, tu peux faire les deux en même temps : Des chouettes bal(l)ades... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WBH Posté(e) le 12 septembre 2021 Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 Bravo à toi ✌️ C’est bluffant de te voir déjà maîtriser la Z10 comme ça en à peine plus d’un mois après être monté pour la première fois sur une roue. C’est plutôt encourageant/inspirant pour quelqu’un comme moi qui en suit à la même phase que toi… avant achat de sa première roue 😉 Merci pour ce partage ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Sence Posté(e) le 17 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 bonjour à tous, j'ai enfin trouvé d'autres Wheelers sur Agen, on a fait une petite vidéo de notre sortie d'hier entre roues et trottinettes ne sachant pas trop dans quelle section poster cette vidéo, je la met ici vous verrez un peu au passage mes progrès en Ninebot Z10 (...j'adore cette roue). Groupe Electric Riders 47 (Lot&Garonne) : https://www.facebook.com/groups/730686930720833 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Sence Posté(e) le 19 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés