Julien 62620 Posté(e) le 6 août 2021 Partager Posté(e) le 6 août 2021 Bonjour tout le monde pouvait vous m'aider je voudrais changer ma poignée accélération de ma drecienne E-side 140 m'ai je n'arrive pas à trouver la bonne poignée comment je peux faire svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 62620 Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Svp urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 il y a 56 minutes, Julien 62620 a dit : Svp urgent Si c'est Urgent tu vas chez le marchand! Ici ce sont des passionnés, des bénévoles, pas des personnes au service d'autres. La moindre des choses serait deja de suivre le réglement que tu as cliqué bêtement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés