maxime73870 Posté(e) le 27 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Beaucoup de grande surface (lidl Leclerc ect...) propose des accès à des bornes de chargement gratuit le seul hic ces que les alentours est souvent pas très intéressant pour patienter pendant la charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 il y a 19 minutes, sbouju a dit : Reste l'obligation de devoir trimballer le matériel nécessaire à cette recharge (chargeurs, câbles, prises diverses, etc.), qui pèse tout de même un peu, dans le sac à dos du wheeler ! Oui, et en plus, c'est peut-être la cause de ta recharge tout ce poids supplémentaire 😉 Ma compagne fait 40Kg de moins que moi et 40% d'autonomie de plus que moi 😭 (elle roule aussi moins vite...) Les gares sont aussi de bons points de recharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 il y a 9 minutes, maxime73870 a dit : Beaucoup de grande surface (lidl Leclerc ect...) propose des accès à des bornes de chargement gratuit le seul hic ces que les alentours est souvent pas très intéressant pour patienter pendant la charge Le hic est augmenté par le fait qu'ils ne proposent pas forcément la prise domestique kivabien. A rajouter également les éventuels risques de vol ou de dégradations diverses si on prend le risque de s'éloigner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés