Dlem63 Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Bonjour à tous, Je suis wheeler depuis nov 2014 sur Solowheel S300. Je dois totaliser (cela est-il vraiment important ? ) plus de 7000km sur ma roue. Je suis Formateur qualifié Solowheel (par V Bourdeau himself/ salut Vincent) Je vais déposer mon offre de formation sur le fil dédié. Je me déplace quotidiennement sur Lille et forme régulièrement des curieux, qui me voient passer et m'interpellent. A très bientôt sur Lille ou ailleurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Bienvenue ici ton expérience devrait pas mal servir aux nouveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dlem63 Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Bonjour et merci de votre accueil. Si vous passez sur Lille, prévenez moi on ira faire un tour. A + sur une roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés