Justin38 Posté(e) le 7 août 2021 Partager Posté(e) le 7 août 2021 Je me posais la question, le tiltback (et bips par ailleurs) sur la GT16 est t'il lié au niveau de batterie ? Merci pour vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 8 août 2021 Partager Posté(e) le 8 août 2021 Tu as des bips de puissances que tu ne peux pas faire sauter (v3 et Iron) Les réglages de bips pour les vitesses et le réglage du tilback sont indépendants de la batterie .ils bips en fonction du réglage de la vitesse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just roue it Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 Hello,J'ai remarqué que quand je fais -rarement - une pointe, le tilt back se déclenche plus facilement (TB à 36-38 km/h) avec 6 LEDs de batterie qu'avec 10 (TB réglé à 42 km/h dans l'appli). Le moyen de m'en apercevoir : à batterie pleine, j'ai le tilt back avec 4 bips, l'alarme 4 bips étant réglée à 40 km/h, alors qu'à batterie moins pleine, j'ai le tilt back à encore 3 bips, cette alarme étant réglée pour 35-40km/h.Infos à prendre quand même avec du recul car je ne taquine pas souvent le tilt back.Le tout bien entendu sur les voies domaniales de mon manoir cossu et très privé.Envoyé depuis mon Amstrad CPC6128 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 10 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2021 Le 08/08/2021 à 10:44, ptifred a dit : Tu as des bips de puissances D'accord merci pour la précision, donc on doit se calmer au fur et à mesure que l'on vide la batterie, Les bips de puissance c'est un usage de puissance a la gotway ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 11 août 2021 Partager Posté(e) le 11 août 2021 Il y a 17 heures, Justin38 a dit : D'accord merci pour la précision, donc on doit se calmer au fur et à mesure que l'on vide la batterie, Les bips de puissance c'est un usage de puissance a la gotway ? OUI! à 4 LED, un depart rapide et c'est le Tilt Back immédia. Le tiltback, Batterie/puissance est radicale sur les V2, et plus progressif sur les V3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés