xavier5002 Posté(e) le 7 août 2021 Partager Posté(e) le 7 août 2021 Bonjour voila je me présente je m'appelle xavier et je suis tout nouveau dans le monde des trottinettes, depuis hier j'ai ma nouvelle hero s9 et début de soirée une fois que la trotinette était bien rechargée a fond ( témoins vert ) je me suis lancer dans un teste calmement faire le fou et arrivé apres 2 km a un feu rouge, la trotinette a plus voulu redémarré et quelque seconde apres elle c'est éteinte et plus jamais voulu redémarré ....... savez vous me dire ce qu'il a peut se passer et comment réglé le soucis car meme si elle est neuve le magasin ou je les acheter est en congé depuis aujourd'hui jusque début septembre et part la meme occasion j'ai les boule de devoir etre patient jusque la. d'avance merci pour vos réponses car la j'ai qu'une envie c'est de pleuré ( façon de parler ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 7 août 2021 Partager Posté(e) le 7 août 2021 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés