Trainningm Posté(e) le 8 août 2021 Partager Posté(e) le 8 août 2021 Bonjour à tous. Pensez-vous que le site mobygum prend en charge les éventuelles dommage causée par le débridage? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 8 août 2021 Partager Posté(e) le 8 août 2021 Honnêtement, je pense que les possesseurs de gyroroue n'ont aucun avis sur la question. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 8 août 2021 Partager Posté(e) le 8 août 2021 42 minutes ago, Cormo said: Honnêtement, je pense que les possesseurs de gyroroue n'ont aucun avis sur la question. Exactement. Pas plus que les possesseurs de monocycle électrique d'autre marque, d'ailleurs 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 As-tu bien lu les CGV dispo sur ce site ? A l'article 7 il y a la phrase : "Toute réclamation portant sur une défaillance liée à une utilisation ou un stockage anormal des Produits par négligence ou faute du Client ne pourra être garantie." Il est relativement clair que cet engin n'a pas vocation à être modifié, et que le sav ne consacrera pas plus de 5 millisecondes pour envoyer le client aux pelotes. Ceci dit, il suffit de leur poser la question . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trainningm Posté(e) le 10 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2021 Désolé je n'ai pa poster dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés