Alban 35 Posté(e) le 8 août 2021 Partager Posté(e) le 8 août 2021 (modifié) Marque : Ninebot Modèle : One E + Date et lieu d'achat : occasion Nantes 02/2021 Facture et garantie : non Modification(s) apporté(s) : aucune Localisation géographique : 35/56 île et vilaine/ Morbihan Prix de Vente : 250€ Bonjour a tous. Je vend ma Ninebot one E+, acheter en début d'année avec 500kms. Elle en a aujourd'hui 750 ( peu évolutif ). Elle a de nombreuses trace d'usure (c'était ma roue d'apprentissage), notamment les coussinets qui commence a craquelé, mais rien de casser. Sinon elle fonctionne parfaitement, a toutes son autonomie , 20/25kms maxi. Elle a encore de beaux jours devant elle ! Je la vend car je suis passé sur une ms3, qui est bien adapté à mon usage. Si sa peut faire un heureux, plutôt qu'elle dorme chez moi, ce sera super. Possibilité de l'essayer/voir sur Monteneuf (56380) ou plélan le grand (35380) dans un rayon de 25kms. Remise en main propre, paiement en espèces ! Modifié le 27 janvier 2022 par Alban 35 Baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 16 août 2021 Partager Posté(e) le 16 août 2021 Très bonne roue pour commencer une carrière de wheeler . C'est la-dessus que j'ai appris la roue. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 17 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2021 Salut @marko , merci ! Oui effectivement, elle est super pour débuter, simple , légère et très pratique. Si elle peut aider un débutant a se lancer dans le monde merveilleux de la Gyroroue, se serait super ! J'ai hésité un moment, a la garder en 'roue de secours', mais je trouve sa tout naz' qu'elle dorme chez moi...... Je l'utilise, des fois, pour aller chercher le courrier, a 50m, lol... Et c'est toujours un plaisir de s'en servir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 23 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2021 Je rajoute 2/3 infos plus précises 😉. ScreenReord_2021-08-23-11-05-30.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 13 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Allez, une petite reduc' pour préparer les fêtes de fin d'année 😉. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 Bonjour, à tout hasard , vous ne viendriez pas à Nantes parfois ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 26 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Salut @marcel ! Pour le moment non, je ne passe pas à Nantes. Je doit descendre en Charente le mois prochain, éventuellement, mais ce n'est pas encore sûr ^^ Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 C est noté Je te souhaite une bonne vente Et si toutefois cela traîne un peu et que tu passes dans le coin, n hésite pas me faire signe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 29 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Pas de soucis, j'hésiterais pas ! En plus, c'est a Nantes que je l'avais acheté 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 5 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Aller, petit up^^ pour la Nowëèêl ! Personne ne cherche une petite roue d'apprentissage ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciryllrouew Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Bonsoir Alban, Je vais faire mon possible pour la faire venir à moi, quitte à faire un détour via Angoulême, ou à patienter pour sa livraison. Je vais préparer un règlement, je vous contacte en message privé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 13 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 !!D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 27 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Vendu à @marcel. Ravie qu'elle lui serve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés