Komawheel Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 Bonjour à tous. Suite à mes plaintes concernant l’autonomie de la V8F par rapport à ma Ks 14S (840 Wh) je viens de comprendre d’où venant le problème. La V8F possédant un confort de conduite différent et un sentiment de stabilité j’ai réalisé que je roulais souvent à plus de 24 km/h de moyenne, pointes à 35 km/h et dans les côtes à 22km/h pour une autonomie de 25 km à peine. Avec la Ks 14S c’était 27 km/h avec vitesse moyenne de 18km/h et 15 km/h dans les grosses côtes. En conséquence en bridant la V8F et en roulant à 27km/h comme la 14S je pourrais atteindre les 40 km réels. La V8F refais donc partie de nouveau de mes coups de cœur. C’est une machine juste impressionnante ! 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/18097-probl%C3%A8me-d%E2%80%99autonomie-r%C3%A9solu-v8f/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés