Ninebot by Segway France Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) héhé Modifié le 15 mars 2016 par Ninebot France 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bien vu la poignée ! avec la Inmotion V5+ ça fait 2 constructeurs qui daignent enfin s'occuper de ce problème bien relou de la roue qui s'emballe quand on la soulève. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 sauf à attraper la poignée en grab comme en skate ou roller, je vois pas comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 2 minutes, Wheel d'olive a dit : Je n'avais pas bien visionné la vidéo, la poignée bouge lorsqu'elle est soulevée et coupe le moteur ? Oui ! Pour la suite, faudra qu'on attende d'avoir la coque de la S2 (là c'est celle de la A1, même si l'intérieur est la S2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooby76 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Super bien penser la poignee qui evite l'emballement de la roue lorsqu'on la souleve ! Dommage pas de ca sur le one e+ sniff sniff 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Ingénieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Une bien belle bête avec un bonne idée (la poignée). la multiplicité des marques et des modèles permet des avancées intéressantes. Qu'importe qui les invente pourvu qu'on en bénéficie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 J'adore la poignée avec coupure auto ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobilityurban Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Voilà une roue qui promet! Bien vu effectivement la poignée qui bloque les capteurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Au sujet de la roue qui s'emballe quand on la soulève, en effet la poignée qui coupe est une bonne idée. Mais avec un peu de pratique en tenant la roue bien droite elle ne s'emballe pas je le fais systématiquement dans le métro avec une MCM2s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 47 minutes, Reivax a dit : Mais avec un peu de pratique en tenant la roue bien droite elle ne s'emballe pas je le fais systématiquement dans le métro avec une MCM2s. Et moi avec ma KS14 (mais pas dans le métro, c'est tricher). Mais il faut avouer que c'est difficile à faire avec la poignée des Ninebot One C/E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Oui mais je voulais pas critiquer la poignée, j'essaie d'arrêter de trolley ninebot. Oups. Raté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticoche Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 À propos de cette feature dont tout le monde parle, quand on allume la roue, puis qu'on la soulève, puis qu'on la repose, est-ce qu'elle est allumé ou éteinte à ce moment là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Elle s'éteint quand on soulève la poignée. Et se rallume quand on l'a relâche. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Enfin, y'en a qui pensent chez ninebot et ces nouvelles S elle sont facile à gonfler j'espère pas comme la série E avec une rallonge obligatoire MDR Pas à dire j'en aimerai bien une aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 A croire qu,ils font de belles roues pour nous donner l,envie d'en changer!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 5 minutes, volavoile a dit : A croire qu,ils font de belles roues pour nous donner l,envie d'en changer!!!! Je ne connais absolument personne parmi les wheelers qui ait changé pour une roue qui a moins d'autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Il y a 4 heures, Chromium a dit : Enfin, y'en a qui pensent chez ninebot et ces nouvelles S elle sont facile à gonfler j'espère pas comme la série E avec une rallonge obligatoire MDR Pas à dire j'en aimerai bien une aussi Oui, valve accessible directement. Et puis avec les rallonges de valve fournie avec la E+, plus de problème @Chromium il y a 13 minutes, Reivax a dit : Je ne connais absolument personne parmi les wheelers qui ait changé pour une roue qui a moins d'autonomie... Attends un peu de voir le principe des batteries amovibles @Reivax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Genre comme si je t'avais attendu. Je connais la KS14B qui est sortie il y a déjà longtemps Mais OK, ça, ça peut faire changer. Si on n'a pas envie de rouler vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 2 minutes, Reivax a dit : Si on n'a pas envie de rouler vite... Si on a envie de circuler sur la voie publique tu veux dire ? (25 kmh max par construction) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés