Reivax Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Elle fera 25km/h ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 24 km/h rated Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Avec 155Wh ? Sur une moquette, alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 2x155 Wh en config standard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 @Ninebot France Désolé je me remets à niveau, presque 3 mois hors wheelers. Tu veux dire que les batteries sont amovibles ? Si oui moi je pourrais être tenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Il y a 8 heures, Ninebot France a dit : 24 km/h rated Il y a 8 heures, Ninebot France a dit : 2x155 Wh en config standard Attendons qu'elle sorte qu'on vérifie tout ça... Nan parce que, on a déjà vu des spec optimistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Il y a 21 heures, Cooby76 a dit : Super bien penser la poignee qui evite l'emballement de la roue lorsqu'on la souleve ! Dommage pas de ca sur le one e+ sniff sniff J'approuve à 100% il faut reconnaître qu'ils savent corriger les erreurs, SNIFF SNIFF pour les one actuelles surtout les E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Oui moi plusieurs fois j'ai commencé à monter sur la roue croyant l'avoir allumée, à force avec ces manips bouton on off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Autre question sur les batteries: peuvent elles être chargées en dehors de la roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2016 batteries : changeables en 2 min max (test fait hier). Faut toutefois un petit tournevis (non parce que sinon, avec les tremblements d'une wheel, bonjour les dégâts) mais c'est hyper rapide, un seul capot à enlever et non plus l'annulus, puis le coussin... Les batteries sont dans un coffrage étanche, une de chaque côté. Elles seront évidemment dispo à la vente à côté très vite après la sortie. Pour la recharge autonomie (comme sur le Mini Pro), je ne pense pas MAIS ils sortiront un accessoire de charge externe, comme ils l'ont fait pour le Ninebot Elite. Pour l'absence de coussins latéraux, je me suis fait la même réflexion. Et elle est si étroite que y a plus besoin... En revanche ça déboussole un peu ses appuis pour le one foot au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Les batteries sont branchées à des connecteurs ? Ou via des contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadam Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bon ben elle devient vraiment intéressante cette roue. Je vais suivre tout ça de très près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Et hop, petite vidéo miam d'un essai de la S2 par @Charles Liebert ce vendredi (+ moi à la caméra) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 OUF j'ai eu peur j'ai cru que ça ne se conduisait qu'avec un pied. Je veux garder mes deux jambes moi déjà que ça coûte un bras 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 (modifié) Ce test avec le logo de EspritRoue (et la création de la team EspritRoue) me pose question car il a, involontairement je veux bien le croire, effet de pub. Du coup, pour ne pas polluer ce post, j'ai ouvert un sujet dans discussions pour ceux qui veulent en discuter ou m'éclairer... Modifié le 19 mars 2016 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 ça y'est, je viens de piger ! L'idée, c'est d'avoir un vrai garage à roues: une petite maniable pour du free style; une avec des roues à gros crampons et amortisseurs ad-hoc pour descendre (et monter) le pic du Midi d'Ossau, et une avec une batterie de 20000 Wh pour dégommer 400 km par jour. Je les veux toutes et aussi un temps plein de rouleur ! Euh, et gagner au loto avant ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Je pense que ma prochaine sera la nouvelle Ninebot 14" et les batteries extractibles après il me faudra une 18" pour le tout terrain. Mais là entre gotway et kinsong j'ai pas encore choisi à moins que Ninebot ne fasse une 18". J'avoue que Ninebot a changé mes plans, la 18" était prévue mais je repousse pour prendre d'abord la nouvelle 14" pour aller au boulot le poids de la Ninebot E 16" m'a toujours rebuté même avec le bout de harnais comme trolley. J'aime pas trop ça le mode trolley. Dis monsieur @Ninebot France à defaut de gagner au loto comme le suggère @Wheel 40 tu pourrais pas nous faire un 4X sans frais j'ose pas demander 10X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 (modifié) La S2 étant élégante je remarque que @Charles Liebert est habillé en conséquence! Modifié le 20 mars 2016 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 @Hansolo ah ah ah, c'est gentil, mais les jours de boulot, je suis toujours vêtu ainsi ps: c'est génétique, je suis un héritier de Georges Abitbol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 @Charles Liebert est donc détective privé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés