psychoplack Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Bonjour a tous. Lisant depuis un bon moment les sujet sur le forum j'ai décider de m'inscrire. Ancien cycliste devenu adepte du wheel,boulot,wheel,dodo je ne passe plus une journée sans une wheel. Malheureusement je pense avoir un surnom qui est " l'éclateur de chambre de msuper." Peux de personne doive avoir réussi a crever 5 fois en msuper. L'équipe e-roue me connait très bien a force qui a un super service. Donc je me suis inscrit pour échanger et avoir de bonne astuce et en même être a la recherche de la recette de la roue "increvable." Je souhaite le bonjour a tous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Bienvenue à toi sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Salut @psychoplack bienvenue ici. Tu es d ou dans le 95? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Je suis plus précisément d'argenteuil Bonjour a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Juste a cote de chez moi (Franconville) On se croisera peut être un de ces jours (quand j'aurais de nouveau une trot ou que je me tenterais a essayer une gyroroue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés