Guigui Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Seulement aujourd'hui, sur le store d'Amazon DE. A voir pour les frais de ports. https://www.amazon.de/Ninebot-S2-Elektrisches-Einrad-Unisex-Erwachsene/dp/B01LZVXU6P/ref=as_li_ss_tl?s=sports&ie=UTF8&qid=1481360721&sr=1-2&linkCode=sl1&tag=deals4youat-21&linkId=f8d93e69b72444a3230f97da7e7b1ece Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 618.96€ livrée. J'espère que j'ai pas validé sans le vouloir la commande... ^^ Par contre, pour un achat en Allemagne, je ne sais pas si elles seront prise en charge en cas de SAV par Ninebot France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Merci, j'allais effectivement rajouter les frais de livraison pour etre precis. Ninebot a un SAV par pays ? L'Allemagne c'est pas la Chine, ca devrait etre possible de compter sur le SAV en France non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Il y aura un SAV mais il faudra le renvoyer à Amazon Allemagne, c'est plus cher qu'un envoi en France, la question est de savoir de combien, surtout avec les récents déboires de batterie en hibernation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés