Teatablue Posté(e) le 10 août 2021 Partager Posté(e) le 10 août 2021 Bonjour, je suis Michel Bourdon, pseudo Teatablue. j’ai connu « esprit roue » sur internet en cherchant à résoudre un problème sur ma trottinette IZIROD 1 dont je suis parfaitement satisfait. J’ai acheté cette trottinette en 2017, mais je lui trouve un problème : je ne vois pas les informations du compteur au soleil. Est-ce que quelqu’un a trouvé un compteur de remplacement, plus lumineux et plug and play ? Merci d’avance pour vos conseils. Teatablue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 10 août 2021 Partager Posté(e) le 10 août 2021 Bienvenue sur le forum 😉 Il y a 10 heures, Teatablue a dit : Est-ce que quelqu’un a trouvé un compteur de remplacement, plus lumineux et plug and play ? J'ai fait mon deuil de ce display visible uniquement de nuit ^^ De toute façon, d'une version à l'autre d'Izirod, le branchement du display change. Tu peux donc oublier le plug and play 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teatablue Posté(e) le 11 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2021 Merci pour ce message, je pense prendre un compteur supplémentaire sans fil car ce qui me gêne le plus, c’est de ne pas pouvoir ma vitesse lorsque je roule. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 11 août 2021 Partager Posté(e) le 11 août 2021 Bienvenue ami trotteur. peut-être un simple support de téléphone avec une appli GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teatablue Posté(e) le 11 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2021 Oui, j’ai cela sur mon iPhone, mais sous le soleil, l’écran sous le soleil n’est pas meilleur. Merci quand même pour votre conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés