Elfamoso Elfa Posté(e) le 11 août 2021 Partager Posté(e) le 11 août 2021 Bonjour !!! Je cherche des personnes qui serait dans le var (83) dans les alentours de Fréjus qui ferait de la roue car je suis le seul dans ma ville en roue et j'aimerais bien faire des randonnés en gyro, surtout qu'on a la chance d'avoir de belle piste cyclable contrairement à certaines ville... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 15 août 2021 Partager Posté(e) le 15 août 2021 (modifié) Salut ! T'as de la chance, on a eu l'occasion der rouler avec Flo, le normand du Var l'année dernière. Un mec en or qui est à l'origine du groupe FB "Lost wheeler du var". On t'invite à te mettre en rapport avec lui via ce groupe FB : https://www.facebook.com/groups/759454961489390 A la revoyure ! Hopla Geiss & roule ma poule ! Modifié le 15 août 2021 par LeswheelersdAlsace 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfamoso Elfa Posté(e) le 18 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2021 et merci j'ai rejoint direct 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bordax Posté(e) le 22 octobre 2023 Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 Bonjour, Je suis également sur Fréjus si à l'occas on peut rouler un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés