RolluS Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 (modifié) Et bam, colis en partance! N° de suivi: CB106021465US Tracking ici: https://tracking.shipito.com/ ou là: https://reynald.aftership.com/CB106021465US(la mise à jour du suivi peut prendre plusieurs heures) Modifié le 4 janvier 2017 par RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzerMAN Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Voilà je viens de recevoir mes lunettes Elles ont vraiment l'aire de bonne qualité, vivement le test sur la wheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Hehe Bien !J'ai reçu ta demande d'ami sur engage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Il y a 13 heures, RolluS a dit : Hehe Bien ! J'ai reçu ta demande d'ami sur engage ! J'ai aussi reçu celle de Stéphane T. qui a priori habite Viroflay et s'amuse à faire des tests en voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzaro Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 à l’instant, gyropat a dit : J'ai aussi reçu celle de Stéphane T. qui a priori habite Viroflay et s'amuse à faire des tests en voiture. En fait j'habite à Issy les Moulineaux et j'allais voir un client à Guyancourt. J'ai trouvé un autre intérêt aux lunettes. L'une de mes filles est en train de passer son permis de conduire. Je lui ai filmé une séquence de conduite avec les lunettes, ce qui va lui permettre de parfaitement se rendre compte de ce que je regarde (elle vient de se faire recaler à sa première tentative parce qu'elle ne regarde pas assez ce qui se passe autour d'elle). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas2k Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Est ce que quelqu'un aurait en possession de Google Glass ? (J'en ai un et j'en suis content même EOL depuis 2013)Je ne sais pas que cela vaut le coup de créer un sujet car je doute fortement que je suis minoritaire...Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzerMAN Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Il y a 2 heures, nicolas2k a dit : Est ce que quelqu'un aurait en possession de Google Glass ? (J'en ai un et j'en suis content même EOL depuis 2013) Je ne sais pas que cela vaut le coup de créer un sujet car je doute fortement que je suis minoritaire... Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Cela veut dire que tu as google map ! Quelle chance :') C'est ce qui manque aux lunettes Recon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas2k Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Oui. je suis en train apprendre le studio, pour développer un projet de tracé préparé à l'avance ... Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Je reçois les lunettes que mardi snif alors que j'ai commandé dimanche dernier. Sinon ça doit être sympa d'avoir des Google glass Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Hello all,Ça arrive!Du coup, merci SVP de me MP pour me dire, si pas déjà fait, ce que vous voulez et que je vous donne mon PayPal: Je vous réclamerai donc: 10€70 si remise en main propre 10€70+4€90 en envoi simple (France métropolitaine) 10€70+8€90 en envoi recommandé avec assurance R2 (France métropolitaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Super ! Merci de l'info. Je vais te faire le virement Paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 J'ai voulu faire une sortie avec les lunettes samedi matin... finalement je suis resté dans la voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Salut à tous!!! J'ai reçu les lunettes hier ! tout a l'air bien mais j'arrive pas à les connecter je click sur link et ça me lance MS Edge sous win10.. j'ai réinstallé le soft puis j'ai reboot et rien, je vais tenter avec un autre pc cette aprem sauf si qn a une idée:) @Rollus on peut se voir sur Paris pour que je te l'argent en mains propres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 je tape recon.com rapide dans chrome ..et je tombe sur ca: ah ah ah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzaro Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 C'est normal, c'est une des photos que l'on peut afficher à partir de la galerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Hello all, Désolé de ne pas trop avoir donné de news, j'étais en déplacement. J'ai donc reçu les verres, enfin, l'avis de passage. Je suis allé cherché les carreaux ce matin, tout va bien, pas de frais de douane. Mention légale: n'oubliez pas de payer la TVA... Pour ceux qui m'on payé l'import + le port France, les enveloppes pariront lundi. Pour la remise en main propre, je ne crois pas pouvoir aller à la rando demain: mon fils est malade et la météo pourrie. Je suis d'Argenteuil, travaille à Pont de Sevres, et mon trajet quotidien c'est en T2 de Pont de Bezons à Pont de Sevres via La Defense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Sinon quelques photos, et le montage :On declipse batterie et unité centraleOn declipse le verre de la montureOn declipse la pièce qui reposé sur le nez (il faut la tourner dans son logement):Ensuite on procède dans le sens inverse avec le verre neutre.Avant :Après : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzerMAN Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Bien reçu @RolluS Merci à toi ;D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Bonjour, savez vous si l'écran reste lisible dans le cas d'une presbytie ? ------------- En aparté je vends mes lunettes Recon ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Oui, il est lisible. Un peu flou dans les coins mais ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés