RolluS Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Yeah, bienvenue chez les Terminator !@Valis007 finalement t'as commandé?Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Yeah, bienvenue chez les Terminator !@Valis007 finalement t'as commandé?Envoyé de mon Pixel en utilisant TapatalkJe commande ce soir Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 commandé:) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 On a donc pas mal de Terminator du coup:@Hansolo,@tzaro,@Yann93,@doubleH,@gyropat,@Valis007 et moi@RolluS. Ça fait 7. Venez on fait le judgment dayEnvoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzaro Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Ou les sept mercenaires façon Westworld... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Je ne connaissais pas cette série. Mais ils ont des lunettes ?Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzerMAN Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Merci @RolluS J'ai moi aussi commandé du coup, par contre avez-vous un lien pour l'achat des verres blanc svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 @TazzerMAN voici un récapitulatif pour les carreaux blanc: Le 19/12/2016 à 08:40, RolluS a dit : @Hansolo, je te propose de commander directement. Voici le lien sur Amazon:https://www.amazon.com/Recon-Instruments-CLEAR-LENS-Clear/dp/B0171E6AOW Voici l'adresse de l'entrepôt: Reynald ROLLET - tonpseudo 2220 Meridian Blvd Suite #M9046 Minden, NV, 89423 USA Une fois reçu je te montre les photos et on choisi le port (USPS Priority est mon préféré) On souhaite faire le transfert ce week end, la date limite de réception à mon entrepôt est fixée au 31/12, donc pour le port à choisir si tu veux bénéficier de l'envoi groupé (restera à me régler les frais en France si pas remise en main propre): Il y a 23 heures, RolluS a dit : Oui c'est encore bon, en standard shipping (6$) ou two day shipping gratuit (en faisant un essais gratuit d'un mois Amazone Prime, ils le proposent lors de la validation de la commande). Ne prenez pas Free Shipping SVP, ca marchait encore semaine dernière, mais la ca retarderai trop l'envoi groupé. Ensuite je reçois à mon entrepôt, et on discutera du port, mais ce sera très probablement USPS Priority (environ 60/70$) à se partager entre nous: Reçu le carreau transparent: J'ai payé: Lunettes livrées: 66,01€. Produit à moins de $60 donc pas de douane Frais Shipito: $2.50 Puis jusque chez moi USPS First class (pas de suivi ni d'assurance): $23 = 22.04€, DPD: $31.07 = 30€ (et possible £17 de frais de dédouanement en GB) ou USPS Priority = $46,80 soit 45€ pas de douane): (y'a bien économique à $5 mais pas envie d'attendre 1 mois) Soit un total compris entre 90 et 115€ selon le port choisi. . En commandant sur le site de Recon, les lunettes sont à $74 (70€), et avec taxe et port on arrive à $113.38 soit 109€ Plusieurs paires en USPS Priority dans un carton reviennent à $60 de port. Rien qu'à 2 on gagne des dollars. Je peux gratuitement faire mettre dans un carton plus grand et à ce moment on divise le port s'il y a des intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzerMAN Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 @RolluS C'est commandé et ça arrivera à ton entrepôt le 29 :3 Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 (modifié) Du coup, on va se partager le port en 4 si j'oublie personne: /profile/59-hansolo/" rel="">@Hansolo (réception prévue 28/12),@gyropat (30/12),@tazzerMan (30/12), et moi (déjà reçu),@valis007 (29/12)... Modifié le 27 décembre 2016 par RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Du coup, on va se partager le port en 4 si j'oublie personne: @Hansolo (réception prévue 28/12),@gyropat (30/12),@tazzerMan (20/12), et moi (déjà reçu), je crois pas que@valis007 en ai pris... Ben si j'ai commandé 1 paire hier soirEnvoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Ha ben oui, je t'ai même souhaié la bienvenue chez les Terminators Tu as la date estimée de livraison des verres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzerMAN Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Il y a 2 heures, RolluS a dit : Du coup, on va se partager le port en 4 si j'oublie personne: @Hansolo (réception prévue 28/12), @gyropat (30/12), @tazzerMan (20/12), et moi (déjà reçu), je crois pas que @valis007 en ai pris... Pour ma part c'est normalement le 29/12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Il y a 17 heures, tzaro a dit : Ou les sept mercenaires façon Westworld... ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Ha ben oui, je t'ai même souhaié la bienvenue chez les Terminators Tu as la date estimée de livraison des verres?30 je penseEnvoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 30 je penseEnvoyé de mon Moto G (4) en utilisant TapatalkArrive prévue jeudi d'après le suiviEnvoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Shipped: Your Amazon package with Recon Instruments JET CLEAR LENS (Clear) will be delivered Thu, Dec 29. Track at http://a.co/ay1Hpx0Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 OK donc du coup, on va se partager le port en 5 si j'oublie personne:@Hansolo (réception prévue 28/12),@valis007 (29/12),@gyropat (30/12),@tazzerMan (30/12), et moi (déjà reçu).Ça va faire à vue de nez $15.50 chaque verre jusque chez moi. Je recevrai des photos de chaque enveloppe comme ce que je vous ai montre (option à $2.50 mais je conseille de la garder au cas où, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzaro Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 (modifié) Le 27/12/2016 à 09:59, RolluS a dit : Je ne connaissais pas cette série. Mais ils ont des lunettes ? Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk Tu ne connais pas Westworld ! Mais c'est génial tu va pouvoir la découvrir sur OCS. D'après ce que je devine de toi au travers de tes posts tu ne peux que l'adorer. C'est une série inspirée d'un vieux film de 1973 avec yul bruner qui s'appelait "Monde ouest" en VF. Une histoire de robots dans un parc d'attraction "far west" qui se déglinguent. La série est tout simplement fabuleuse, pas si loin des robots d'Asimov dans son approche. Plus d'infos ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Westworld_(série_télévisée). Disons que les lunettes nous rapprochent des cyborgs de la série qui disposent déjà en standard de tous les capteurs nécessaires. Modifié le 29 décembre 2016 par tzaro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Les verres blancs que j'ai commandés sont normalement arrivé a ton dépôt @RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés