RolluS Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Yep, j'attendais les photos de l'intérieur de le boîte pour t'en parler... Ils ont reçu ça hier soir (leur hier soir, pas le tiens ni le mien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Salut @RolluS, j'ai paramétré et mis à jour mes lunettes sur mon PC car je n'arrive pas à les apairer avec mon téléphone ("Impossible d'établir l'association avec JET 3437 en raison d'un code PIN ou d'une clé d'accès incorrects"...). Le béotien que je suis croyais au départ que cela fonctionnait comme avec WheelLog et que la connexion étant établie entre la roue et le téléphone, via Engage les infos de WheelLog étaient déportées sur les lunettes comme sur ma Pebble Time, mais visiblement que nenni : les JET sont totalement autonomes. Petite constatation : malgré ma presbytie je vois presque net, mais pas intégralement l'écran à droite... Petite question : pas possible de paramétrer les menus en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Le 16/12/2016 à 11:17, RolluS a dit : Pour faciliter l'appairage avec l'application, j'ai fait un appairage manuel via le menu bluetooth du téléphone avant de faire dans l'appli. Après synchro téléphone ou appli PC, les donnes A-GPS sont renseignées (les lunettes appréhendent dans quelle région tu habites) et ensuite le fix GPS va beaucoup plus vite. @gyropat, moi j'avais du faire comme ci dessus. Appairer en bluetooth puis à l'appli engage apporte au lunette une meilleure accroche GPS, une connection data. C'est à peu près tout, effectivement elles sont autonomes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzerMAN Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 @RolluS Mes verres sont normalement arrivés à ton entrepôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 OK,@TazzerMAN. Il y a un délai de traitement (tri) avant que ça arrive dans mon rayonnage.. j'ai toujours pas les du contenu de ceux d'@hansolo par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzerMAN Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Pas de soucis Juste, je te préviens, car j'avais peur de louper ton envoi groupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 @valis007 reçu tes carreaux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Super merci Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 52 minutes, TazzerMAN a dit : Pas de soucis Juste, je te préviens, car j'avais peur de louper ton envoi groupé Pas de soucis, tout ceux qui ont confirmé leur commande et donné une date seront dans l'envoi groupé. Shipito semblent un peu débordé avec les fêtes, je crois que je vais leur demander de ne pas prendre de photo de l'intérieur de nos colis Amazon, car finalement vu comme cela est emballé c'est peu probable qu'il y ai de la casse, voir les photos déjà prises ici: https://drive.google.com/open?id=0B8xtUlgqA2Xpd0ZUb1A1ZGw2ZTQ Qu'en pensez vous? On gagnera du temps et $2.5 par colis, et j'estime donc à $12 chacun au lieu de $15.5. Ca va à tout le monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzerMAN Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 @RolluS Cela me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 (modifié) Y'a deux opérations photos en cours, celles de @Hansolo et @valis007, j'aimerai bien les annuler, messieurs?? Modifié le 29 décembre 2016 par RolluS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 (modifié) Y'a deux opérations photos en cours, celles de @Hansolo et @valis007, j'aimerai bien les annuler, messieurs?? Petite mise à jour pour les carreaux: @RolluS (reçu le 18/12) @Hansolo (reçu le 28/12) @valis007 (reçu le 29/12), @gyropat (reception prévue le 30/12), @TazzerMAN (reçu le 29/12), Modifié le 29 décembre 2016 par RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Y'a deux opérations photos en cours, celles de @Hansolo et @valis007, j'aimerai bien les annuler, messieurs??Ok. Fais comme tu le sens je te fais confianceEnvoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 (modifié) Allez, de toute façon vu comme c'est emballé y'a pas de risque pendant le transport (checkez les photos de ceux d'hansolo puis des miens) Un 4ieme colis est en entrance, @gyropat ou @tazzerman à votre avis? Modifié le 29 décembre 2016 par RolluS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 (modifié) Reçu le verre de @TazzerMAN: Modifié le 29 décembre 2016 par RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Bonjour j'ai commandé les recon jet... et le verre transparent, il doit arriver a ton entrepot le 31/12... j'espere a temps pour l'envoi groupé.. Merci pour le bon plan, j'ai le masque de ski recon, et c'est top pour le ski 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Bonjour @mrk, Noté. Petite mise à jour pour les carreaux: @RolluS (reçu le 18/12) @Hansolo (reçu le 28/12) @valis007 (reçu le 29/12), @TazzerMAN (reçu le 29/12), @gyropat (reception prévue le 30/12) @mrk (reception prévue le 31/12) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Il y a 14 heures, RolluS a dit : Qu'en pensez vous? On gagnera du temps et $2.5 par colis, et j'estime donc à $12 chacun au lieu de $15.5. Ca va à tout le monde? Ok pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Photos désactivées. On verra les enveloppes sous deux angles, si très abîmé des photos vaudront le coup sinon non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Verre de @gyropat reçus: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés