gyropat Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Bonne nouvelle, perso je n'ai pas d'infos... merci @RolluS Première sortie ce matin à la fraîche avec les lunettes... affichage et lecture de la vitesse impeccables, c'est impressionnant. Par contre, le reste de l'écran à droite, je peux l'oublier : trop petit et je n'arrive pas à voir le bord droit de l'écran. Maintenant, il faut apprendre et mémoriser l'utilisation de chaque bouton, mais ça viendra avec le temps et la pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzaro Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 à l’instant, gyropat a dit : Bonne nouvelle, perso je n'ai pas d'infos... merci @RolluS Première sortie ce matin à la fraîche avec les lunettes... affichage et lecture de la vitesse impeccables, c'est impressionnant. Par contre, le reste de l'écran à droite, je peux l'oublier : trop petit et je n'arrive pas à voir le bord droit de l'écran. Maintenant, il faut apprendre et mémoriser l'utilisation de chaque bouton, mais ça viendra avec le temps et la pratique. Je n'arrivais pas non plus à voir la totalité de l'écran jusqu'à ce que je lise le manuel et découvre qu'une molette permet de recentrer l'afficheur pour l'adapter à la position de la pupille de l'utilisateur. C'est peut être cela ton problème. Ce n'est pas parfaitement net dans les bords mais maintenant au moins je vois tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Qu'est ce que ça peut être utile la doc Ils ont même mis des images qui bougent pour nous montrer: Voici la page qui décrit l'ajustement: http://reconinstruments.desk.com/customer/portal/articles/1961975-how-to-adjust-recon-jet-for-optimal-display-visibility-and-comfort Il faut placer l'écran juste sous la ligne de notre axe de vision, ca apporte vraiment en lisibilité dans la plupart les conditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 C'est exactement le réglage que j'ai effectué tout de suite après avoir lu la notice d'utilisation, mais ça ne suffit pas... Peut-être qu'en réglant différemment la position des lunettes sur mon nez, faut que j'essaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Oui, il faut que tu relèves les lunettes en pinçant sur le nez. L'écran doit être juste sous l'écran de yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Verres de @mrk reçus:Je procède au regroupement dans un gros colis à destination de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 (modifié) Le 21/12/2016 à 11:05, gyropat a dit : Suivant si le produit me convient (notamment avec ma presbytie) je pourrais être intéressé par le verre neutre ainsi que, éventuellement le jaune (pour le ski) et la batterie supplémentaire (à titre préventif). Ton enveloppe est plus grosse et plus lourde (340g contre 150) que les autres, tu as pris une batterie? un verre jaune? J'ai besoin de connaitre le contenu pour la déclaration douanière (même si pas taxable). Modifié le 3 janvier 2017 par RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 A priori que le verre neutre, ma facture se monte à 68.75$ before tax + 4.88$ estimated tax, soit un total de 73.63$ Je n'ai finalement pas pris la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 D'accord, je fini la paperasse merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Et voilà, colis prêt :Voici les détails :$36.5 de frais mais: je devrais avoir 10 à 12 dollars de réduction sur les processing fees et 15 a 18$ sur les consolidation fee (j'étais membre Diamond et ai des réductions jusqu'à juin 2017).Voici le details des spécial request:Il y a notamment le retrait des factures, remplacées par la déclaration douanière, l'ajout d'un scotch de sécurité et d'autocollants fragile, les photos prises au fil de la réception.Voici la déclaration douanière:nous avons payé chacun $8.90 par carreau, soit un total de $53.4. les droits et taxes de douane sont applicables à partir de $60 et representent environ 30% de la valeur du colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Les différentes options pour le port :DPD c'est Chronopost en France, gateway en Angleterre et because Brexit £17 GBP le passage en douane (même si non taxé)DHL reste sur leur réseau tout le long et prennent des frais de passage en douane, souvent aléatoire mais autour de 50€USPS c'est la poste américaine, dédouanement gratuit par Colissimo en France, pas de frais ni taxes sous $60, sinon c'est environ 30%. Colis assuré sur la valeur de la déclaration douanière, je n'utilise plus qu'eux, jamais eu de problème. Donc USPS, ca va à tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Et voilà, cf le message ci dessus du ça convient à tout le monde, la facture finale est la suivante :Soit $10.82 chacun, dans les conditions de la déclaration de douane ($8.90 le verre), avec USPS.Ce soir à 18h je paierai sauf si quelqu'un souhaite autrement. Je donnerai le montant en euros que PayPal m'aura prélevé, à partager en 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 ok pour moi ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 oups !en retard mais ok pour moi bien sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 (modifié) Ca fait l'unanimité. @gyropat tu n'es pas en retard, je prévois de demander l'envoi vers 18h ce soir pour que ca parte aujourd'hui (Nevada time, soit cette nuit en France) J'attends les réponses de @TazzerMAN et @valis007. J'ai quand même approvisionné mon compte shipito du montant qui va bien. Le dollar à jamais été aussi haut ! Je vous réclamerai donc: 10€70 si remise en main propre 10€70+4€90 en envoi simple (France métropolitaine) 10€70+8€90 en envoi recommandé avec assurance R2 (France métropolitaine) Modifié le 4 janvier 2017 par RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Ok pour moi Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Ok aussi pour moi, adresse de livraison en MP. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzerMAN Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Idem pour moi, cela me va. Je t'envoie mon adresse de livraison en MP Merci @RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Bien reçu vos MP, j'y réponds après. J'ai demandé l'expédition du colis: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés