Xteisseire Posté(e) le 11 août 2021 Partager Posté(e) le 11 août 2021 bonjour, je me permet de venir vers vous puisque je suis bloqué. en effet, j'ai voulu démonter le pneu de ma mantis 8 plus pour changer la valve des pneus tubeless seulement, aucun moyen de trouver comment démonter le pneu de la roue arriere ou avant. je précise bien que c'est la mantis 8 plus double moteur pneu tubeless. merci de votre aide. si quelqu'un a un tuyau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitRider Posté(e) le 11 août 2021 Partager Posté(e) le 11 août 2021 J'ai fait un topic complet sur le sujet. Pas besoin d'enlever totalement le pneu pour changer la valve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitRider Posté(e) le 11 août 2021 Partager Posté(e) le 11 août 2021 Voir: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xteisseire Posté(e) le 11 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2021 ah super merci beaucoup de l'aide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés