Valpan Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 16 minutes, Cormo a dit : Oui, le ventilo se met en marche pratiquement tout le temps. Moi aussi ça m'a interpellé, je me suis fait une raison... Concernant tes démêlées avec le commerçant, je ne suis pas surpris de l'issue. Merci pour ton retour 😊 En même temps, vu que j’ai pas acheté la roue chez eux et vu le risque qu’il y a de péter un petit bout de plastique par-ci par-là, je peux comprendre leur position. D’autant plus que je suis certain qu’ils ne savent pas que l’on peut faire un démontage à minima pour un changement de pneu. Du coup, ils doivent penser qu’il faudrait facturer la prestation plusieurs centaines d’euros pour être sûrs de s’y retrouver, ce que les clients ne sont probablement pas prêts à mettre. En revanche, ils sont gonflés de dire sur leur site qu’ils réparent toutes les roues, pas uniquement celles achetées chez eux. Je n’ai pas encore vérifié s’ils ont fait la modification, mais j’espère que cela va être rectifié rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Ils ne réparent pas non plus celles qui sont achetées chez eux. Ils se contentent de pousser les cartons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 (modifié) J'ai bien l'impression que c'est au bon vouloir... Urban 360 à réparé une de mes gyroroues achetée chez Ali, en 2019 (alors que j'ai essuyé des échecs ailleurs) Modifié le 2 septembre 2021 par Minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valpan Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Je pense que cela dépend de leur carnet de commande : à Lyon, ils ont un quasi-monopole, ça doit bien aller pour eux… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés