nec PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2021 Partager PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2021 (modifiĂ©) Bonjour, Je dois malheureusement mettre en vente ma Inmotion V11 đ (Achat d'un appart et travaux a financer). La roue a Ă©tĂ© achetĂ©e le 05/05/2021 en magasin français (Fastride Ă levallois perret dans le 92 - fournisseur High'tems). Garantie jusque Mai 2023 . La facture sera bien Ă©videmment fournie. C'est une batch 3, elle est comme neuve et n'a jamais chutĂ©e. - 92km non Ă©volutif (j'utilise ma KS16S pour eviter tout risque) - 2 chargeurs Inmotion (achat dans le mĂȘme shop que la roue) - Power Pad Inmotion (sur scratchs donc rĂ©glables Ă souhait) - PĂ©dales "nid d'abeille" Inmotion (montĂ©es sur roue neuve - le pĂ©dales d'origine n'ont jamais servies et sont fournies avec) - catadioptres noirs - protection de ventilateur (celui ci https://www.thingiverse.com/thing:4655632 ) Le prix souhaitĂ© est de 1800 Euros (nĂ©gociable) FDP OUT (je pense le prix correct avec quasi 20% de moins que le neuf ? dites moi ? la valeur neuve de l'ensemble est un peu plus de 2200 euros)  La roue sera vendue avec tous les accessoires d'origine en plus de ceux montĂ©s (pĂ©dales, pompe, certificat CE, notice, etc.) , ainsi que la boite et la surboite. La roue est visible en soirĂ©e et WE sur le plessis robinson (92) Je prĂ©fĂ©rerais une vente en main propre, mais possibilitĂ© dâexpĂ©dition (Ă la convenance et Ă charge de l'acheteur)  ModifiĂ© le 16 aoĂ»t 2021 par nec 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
nec PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2021 Vendue Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés