Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

A priori, ils développent (maintenant ?) leurs engins sous SolidWorks.

KS-solidworks.JPG.ea5bab7c279b7f4ee4e4182829d419e6.JPG

C'est une bonne nouvelle, en version complète cette cao incorpore un excellent simulateur qui calcule les contraintes et les déformées. Par contre, le rendu réaliste n'est pas top, il est possible qu'il passent par un logiciel spécialisé... Ils ont un beau mannequin de jambes, c'est en effet la moindre des choses.

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Satchel91 a dit :

Enfin du nouveau ;

 

 

C'est bon... je mouille dans ma culotte comme dit l'expression... elle est magnifique.

Par contre assez géante (suffit de voir dans le mur la différence entre la s18 et la S20), et niveau discrétion comme me disait ma copine ce matin, c'est un putain de beau gyrophare pour nos f.d.o.

Encore une ks18XL saisie à Uccle à bruxelles récemment... :s 

Modifié par MrP-MrF
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Techos78 said:

Par contre, le rendu réaliste n'est pas top, il est possible qu'il passent par un logiciel spécialisé.

Beaucoup de bureaux de design utilisent keyshot en complément des logiciens de CAO. C’est orienté produit et préréglages. Ça a de bons résultats facilement, mais d’un point de vue flux de travail c’est pas idéal; les engins de rendu intégrés c’est plus pratique.

https://www.keyshot.com

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, MrP-MrF a dit :

C'est bon... je mouille dans ma culotte comme dit l'expression... elle est magnifique.

Par contre assez géante (suffit de voir dans le mur la différence entre la s18 et la S20), et niveau discrétion comme me disait ma copine ce matin, c'est un putain de beau gyrophare pour nos f.d.o.

Encore une ks18XL saisie à Uccle à bruxelles ce matin... :s 

Comme toi j’ai mouillé un peu mon caleçon ! 😁 

elle est clairement magnifique, la plus belle wheel du marché ? Question de goût pourra-t’on répondre. 

Elle semble effectivement assez imposante, un possible bémol pour ma part. 

Et oui clairement quand les policiers la verront rouler, impossible d’imaginer qu’un tel engin soit bridé constructeur à 25km/h. Déjà que je sers les dents sur ma 16X… Ici à Paris on voit pas tellement de roues confisquées, enfin pas que je sache en tout cas. Mais on sent que les flics ont le regard bien plus posé sur les pistes cyclables en ce moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, misc said:

j’aime pas trop les lignes bordéliques et goldorac.

Oui, mais quand même : cornofulgure* et clavicogyre* dans la face des concurrents ! 😆

edit : et sus aux golgoths Begode et Veteran !

*source : le top 10 des attaques de Goldorak (prends ça dans ta gueule Vega)

Modifié par fr4bd
check l'orthographe des armes de Goldorak
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Yugs a dit :

Comme toi j’ai mouillé un peu mon caleçon ! 😁 

elle est clairement magnifique, la plus belle wheel du marché ? Question de goût pourra-t’on répondre. 

Elle semble effectivement assez imposante, un possible bémol pour ma part. 

Et oui clairement quand les policiers la verront rouler, impossible d’imaginer qu’un tel engin soit bridé constructeur à 25km/h. Déjà que je sers les dents sur ma 16X… Ici à Paris on voit pas tellement de roues confisquées, enfin pas que je sache en tout cas. Mais on sent que les flics ont le regard bien plus posé sur les pistes cyclables en ce moment. 

du coup j'ai mis un panneau sur ma roue, regarder mon voisin ! 🙂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Frifrilaw7 a dit :

moi j'adore goldorak , et la S20 a une ligne atypique dans le nouveau design inauguré par kingsong chez la marque La 

R&D fait beaucoup plus serieux que chez begode ya q'a voir les bureaux  la propreté  et les logicielles utilisés pour voir la différence!

donc c la femme de ménage qui fait la différence 😉 nan je plaisante, mais j'ai pas pu m'en empêcher,, c vrai que pour le coup en tout cas, begode fait plus suiveur, la vitesse ne fait pas tout

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle roue avec des lignes sculpturales , peut être même trop belle car aucunes protections ne viennent perturber sa silhouette encore plus exposée que sa petite sœur S18 , surtout au niveau de la suspension proéminente , il ne faudrait pas que cette roue parte en tonneau ou dévale une pente de façon trop violente au risque de tout arracher

Top bloc et bumper - sont loins d'êtres la préoccupation des concepteurs , et cela risque de couter cher à la moindre erreur de pilotage , comme sur presque toutes les petites nouvelles arrivant sur le marché 

Un bon point afin d'écouler les pièces détachées :D   

    

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Exo a dit :

Très belle roue avec des lignes sculpturales , peut être même trop belle car aucunes protections ne viennent perturber sa silhouette encore plus exposée que sa petite sœur S18 , surtout au niveau de la suspension proéminente , il ne faudrait pas que cette roue parte en tonneau ou dévale une pente de façon trop violente au risque de tout arracher

Top bloc et bumper - sont loins d'êtres la préoccupation des concepteurs , et cela risque de couter cher à la moindre erreur de pilotage , comme sur presque toutes les petites nouvelles arrivant sur le marché 

Un bon point afin d'écouler les pièces détachées :D   

    

J'm'inquièterais pas trop là dessus, la S18 résiste très bien aux chocs suffit de voir comment les russes la maltraitent, j'ai eu aussi une belle glissade grâce à une belle plaque de givre et rien du tout (à part mon égo et un petit impact très léger sur les plaques en plastique).

La suspension est assez bien foutue, les triangles qui la composent sont solides et massifs (pour l'avoir démonté, ça pèse), je pense que ça sera les vis et les axes qui la composent qui sauteront / se tordront avant. 
Quand aux pads et la selle, je pense qu'effectivement ce seront les premiers à morfler (en protégeant les batteries et le moteur), mais sauf erreur il me semble qu'ils étaient amovibles.

La question sera à quel prix, j'avais acheté la paire de coques latérales pour la s18, à 35 balles le plastique, ça fait mal, j'imagine que les power pads seront vendus au prix de 130 euros la paire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la S18 est en partie protégée par sa forme plus arrondie et de son carénage, avec une exposition moindre que la S20 et de sa suspension plus apparente , la S20 est clairement une roue plus fragile de part sa forme arrière concernant les chutes avec dévalement après même si ce type d'accidents restent rares c'est peut être bien de se poser une ou deux questions sur une protection éventuel  de cette partie là , coûteuse ,avant surprises désagréables  

Modifié par Exo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, fr4bd a dit :

<HS> Chiche ! Moi J'économise pour une deuxième S18. Tu en demandes combien ? 😊 </HS>

Sérieux tu économise pour une deuxième ? 😅

Je vend la mienne 1800 euros acheté chez darty le 08/09/21 elle a 70 kms 

Jamais tombé et vendu avec housse rollnz + béquille 👌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward