elric Posté(e) le 30 octobre 2021 Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 (modifié) Prévoyez du popcorn pour le visionnage 😃 Très longue interview (2h04) de Jack qui date de 2 mois . Mais intéressante a réécouter . Surtout suite à la dernière vidéo Mashup. Pour le poids - il faut oublier les 28 kgs définitivement - elle fera "autour" de 35 kgs - et on a entendu un 38 kgs de BlackCobra qui n'a pas été démenti 😉 Elle me semble être du gabarit d'une Abrams qui elle fait ..... 44 kgs (sans suspension). Modifié le 30 octobre 2021 par elric 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 30 octobre 2021 Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 Il y a 6 heures, elric a dit : Prévoyez du popcorn pour le visionnage 😃 Très longue interview (2h04) de Jack qui date de 2 mois . Mais intéressante a réécouter . Surtout suite à la dernière vidéo Mashup. Pour le poids - il faut oublier les 28 kgs définitivement - elle fera "autour" de 35 kgs - et on a entendu un 38 kgs de BlackCobra qui n'a pas été démenti 😉 Elle me semble être du gabarit d'une Abrams qui elle fait ..... 44 kgs (sans suspension). Je me suis arrêter à 55 minutes mais il y a déjà du bon , le smart bms pourra donner des infos sur l'état de chaques cellules, elle est transportable à deux mains , les tests effectués dessus sont poussés et il y aura peut être un indice IP , elle pourrait probablement atteindre les 85 kmh pour les plus fous mais elle est " bridée à 70 " du coup je pense que pour les plus courageux rouler à 70 ne comportera pas de risques de coupures Pour finir le 126 volts ça a vraiment l'air d'être de la tuerie... de la vitesse et un couplé monstre avec moins de risques de coupures Le pneu sera changeable facilement aussi 👍 Ils ont modifié les dates de livraisons de la s20 : décembre livraison au testeurs probablement février pour les wheelers Elle me fait rêver cette roue 😅👍 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFlooozzZ Posté(e) le 30 octobre 2021 Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 Il y a 3 heures, K-FirM-6_6- a dit : probablement février pour les wheelers Stylé cette gyro ! Février espérons que ça se tienne et que ça soit pas encore plus long ^^' Mais son allure, de face,est particulière quand même (je dis ça mais je l'ai préco XD) J'ai rien vu concernant un bouton coupe circuit, quelqu'un aurait des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 30 octobre 2021 Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 2 minutes, McFlooozzZ a dit : Stylé cette gyro ! Février espérons que ça se tienne et que ça soit pas encore plus long ^^' Mais son allure, de face,est particulière quand même (je dis ça mais je l'ai préco XD) J'ai rien vu concernant un bouton coupe circuit, quelqu'un aurait des infos ? En soit même si c'est plus long c'est pas grave , pour une fois qu'ils ont décider de sortir une roue bien finis au premier batch je suis pas pressé 😅 C'est clair de face elle donne pas bonne impression ( je l'ai preco aussi ) Concernant le bouton coupe circuit ils n'ont encore rien dis dessus, sûrement au prochain proto on en saura plus 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGT2 Posté(e) le 30 octobre 2021 Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 à ceux qui l'ont précommandé: pouvez vous nous rappeler chez qui, et à quel prix, et si accompte, combien ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFlooozzZ Posté(e) le 30 octobre 2021 Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 Il y a 2 heures, K-FirM-6_6- a dit : En soit même si c'est plus long c'est pas grave , pour une fois qu'ils ont décider de sortir une roue bien finis au premier batch je suis pas pressé 😅 Oh bah si un peu pressé quand même ^^' C'est impressionnant comment on est en train de changer de level. Mine de rien quand on regarde derrière nous les roues évoluent de fouuuuuuuuuuuuu !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 30 octobre 2021 Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 Il y a 17 heures, K-FirM-6_6- a dit : 🤦♂️ @fritzouille Pour les pads du bas normalement ils sont réglables donc j'imagine qu'ils peuvent bien s'adapter à toutes les morphologies 🤔 J'espère qu'elle le seront dz manière efficace oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 30 octobre 2021 Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 Il y a 21 heures, Wheel Smith a dit : C'est toujours mieux que rien. Rares sont les roues pré-équipées par ce type de système. Sur la S18 de base, il n'y a aucun pads. Oui tout à fait. J'espère qu'elle seront aussi efficace. Je ne saurais me l'acheter à sa sortiz la s20 mais j'avoue que je ne traînerai pas trop si elle est aussi chouette qye sur le papier. à voir les bêta test de nos amis Youtubeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 30 octobre 2021 Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a une heure, LGT2 a dit : à ceux qui l'ont précommandé: pouvez vous nous rappeler chez qui, et à quel prix, et si accompte, combien ? Merci d'avance Chez green220 2790 euros a régler dessuite ou en 4 fois 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 30 octobre 2021 Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 27 minutes, fritzouille a dit : J'espère qu'elle le seront dz manière efficace oui Normalement on pourra régler que les verticales et si ça convient pas on peut toujours virer les pads d'origine et faire le truc à notre sauce vu qu'on a une surface plane derrière 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 30 octobre 2021 Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 moi pour ma part je vais attendre fin 2022 ; sortie prévues pour le quidam fev- mars 2022 j'aurais le temps de mettre des sous de côtés et enfin rouler plus easy avec absorption des aspérités liés a la route grace a sa suspension ( 130mm) de quoi compenser le poids 🥵 une future best-seller cette roue de quoi propulser kingsong devant la concurrence 😀 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 30 octobre 2021 Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 Il y a 2 heures, Frifrilaw7 a dit : une future best-seller cette roue de quoi propulser kingsong devant la concurrence 😀 T’es super bien renseigné ou t’as acheté une boule de cristal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 30 octobre 2021 Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 29 minutes, Nanga a dit : T’es super bien renseigné ou t’as acheté une boule de cristal ? je suis grand vaudou et magnétiseur!😵 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 31 octobre 2021 Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 (modifié) Il y a 15 heures, Frifrilaw7 a dit : une future best-seller cette roue de quoi propulser kingsong devant la concurrence 😀 En attendant green220 propose une offre canon pour la S20 limitée aux premiers acheteurs..... Et cette offre a toujours lieu . Alors que la même offre avait été faite sur la V12 et avait duré moins longtemps. Modifié le 31 octobre 2021 par elric 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 31 octobre 2021 Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 kingsong a frappé vraiment fort avec son positionnement haut de gamme et tt suspendue, les commentaires sur youtube parlent eux-memes la demande et l'espoir est fort sur cette roue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 31 octobre 2021 Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 il y a une heure, elric a dit : En attendant green220 propose une offre canon pour la S20 limitée aux premiers acheteurs..... Et cette offre a toujours lieu . Alors que la même offre avait été faite sur la V12 et avait duré moins longtemps. Il y a déjà quelques semaines ils m'ont dis qu'il ne restait presque plus d'exemplaires à ce tarif ... Ça montre quelque pars que les pré-commandes ce font au compte gouttes Les wheellers attendent plus de vidéos montrant la s20 et ses capacités et je comprend cette retenue.. Mais cette offre a 2790 place la s20 à un tarif vraiment avantageux pour ses specs .. une occasion qui ne se reproduira pas 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potiron Posté(e) le 31 octobre 2021 Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 voila une nouvelle video ;elle est vraiment haute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 31 octobre 2021 Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 merci @potiron mais déjà posté il y a quelques jours... 😉 https://www.espritroue.fr/topic/18129-nouvelle-kingsong-s20/?do=findComment&comment=315849 Quel plaisir de la voir en vrai. Par contre, oui, les pédales sont hautes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potiron Posté(e) le 31 octobre 2021 Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 oups je n avais pas vu😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crépin Geoffrey Posté(e) le 31 octobre 2021 Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Bonjour voilà j'ai une Xiaomi Pro 2 j'ai changé la chambre à air j'ai remonte tout correctement mais maintenant je n'arrive plus à rouler avec elle ne veut plus accélérer quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés