tomba bomba Posté(e) le 11 novembre 2021 Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 il y a 50 minutes, Septicolore a dit : Tu n'es pas le premier a qui je vois et qui me dit j'ai commandé chez green 220... c'est clair que ça donne envie mais j'ai une question...chez eux ça donne quoi si votre roue a un probleme ? Le SAV tout ça !!! le site la reprend facilement ? comment ça ce passe Merci Bon par contre sur le site c'est marqué : environ 8h (4h en dual charge) Je croyais que cette S20 allait avoir un chargeur rapide de livré avec donc 4h de recharge seulement Oo J ai fait une petite enquête rapide pour ma part j ai suffisamment d éléments pour être rassuré les avis et aussi sur le forum ou des membres ont déjà commandé et pour le SAVhttps://www.green220.com/fr/content/6-sav-garantie Au moins ils ont un SAV pas comme ALIE après je parle en mon nom je n est jamais testé donc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 12 novembre 2021 Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Hormis toujours le même qui nous balance les mêmes shots de 20 secondes pour monter des escaliers , c'est quand une démo grandeur nature de ce proto S 20 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 12 novembre 2021 Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Il y a 7 heures, chrismaz a dit : Hormis toujours le même qui nous balance les mêmes shots de 20 secondes pour monter des escaliers , c'est quand une démo grandeur nature de ce proto S 20 ? A mon avis ils sont en phase de finalisation de tests. Comme indiqué ça fait des mois qu'ils travaillent dessus, ils se sont pas foulés pour la sortir après la v12 etc donc je pense qu'ils veulent vraiment être sûr de leur coup. Nul doute qu'à mon avis quand ça sera vraiment la version en cours de prod ils nous balanceront des vidéos à la pelle. #patience tu auras 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 12 novembre 2021 Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Il y a 9 heures, chrismaz a dit : Hormis toujours le même qui nous balance les mêmes shots de 20 secondes pour monter des escaliers , c'est quand une démo grandeur nature de ce proto S 20 ? Kuji est en possession de la S20 La vidéo devrais pas tarder 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 12 novembre 2021 Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 (modifié) Quelques courtes vidéos en plus 😉 Je me demande pourquoi la lumière est parfois bleue à l'arrière https://youtube.com/shorts/7VQ4ZEVSu8s?feature=share Modifié le 13 novembre 2021 par K-FirM-6_6- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 16 novembre 2021 Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 Encore une vidéo pas terrible 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Il y a 13 heures, K-FirM-6_6- a dit : Encore une vidéo pas terrible 😅 La vidéo a tout de même le mérite de montrer la puissance de la machine lorsque tu vois la pente qu'il arrive à monter. C'est tout de même impressionnant 🤩. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleXXi Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Eh oui, la S20 est utile pour escalader des falaises... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Elle est étanche cette roue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Kingsong nous prépare un monstre 😅 abusé comment elle grimpe ça fait plaisir 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 il y a 15 minutes, Pat75 a dit : Elle est étanche cette roue? Aucunes normes IP d'annoncé pour l'instant mais elle sera tres résistante à l'eau ( peut être l'équivalent d'une norme ip ) j'avais lu ça quelque part 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 La Hero grimpe tout aussi bien finalement, mais quel intérêt pour le commun des futurs acquéreurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 il y a 4 minutes, Marco73 a dit : La Hero grimpe tout aussi bien finalement, mais quel intérêt pour le commun des futurs acquéreurs Aller pique-niquer au sommet de l'Everest à 8848m d'altitude ? 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Le 12/11/2021 à 00:35, tomba bomba a dit : pour ma part j ai suffisamment d éléments pour être rassuré En fait c'est assez simple: soit tu veux sauter en l'air et c'est la S18, soit c'est pour grimper des falaises, et c'est la S20. Mais si c'est juste pour dévaler des escaliers, les deux vont bien! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Elle arrive quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Il y a 3 heures, Marco73 a dit : La Hero grimpe tout aussi bien finalement, mais quel intérêt pour le commun des futurs acquéreurs L'intérêt c'est surtout sa réserve de puissance, c'est plus sécure et j'imagine que même avec une batterie à 20 % on crains pas trop le cutt of .. à voir, en tout cas c'est clair que je m'amuserais pas à monter sur une montagne avec 😆 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomba bomba Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 (modifié) elle a quand même l air d arracher dans les montées Il y a 8 heures, sbouju a dit : En fait c'est assez simple: soit tu veux sauter en l'air et c'est la S18, soit c'est pour grimper des falaises, et c'est la S20. Mais si c'est juste pour dévaler des escaliers, les deux vont bien! je voulais la s18 au départ c est vraie ; mais ce qui a le plus motivé mon choix c est le peux de différance de prix avec la s20 au vue de ses perfs une KS18 a 2190e 1110Wh une KS20 a 2790e 2220Wh soit le double et je ne parle pas du reste Modifié le 17 novembre 2021 par tomba bomba 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 https://fb.watch/9leJNkgs2p/ Une vidéo postée il y a un petit moment sur Facebook 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 Au tarif de la roue 3300€, il va vraiment falloir qu'elle propose un +++ par rapport à la concurrence. On vend de la fausse autonomie. Et c'est valable pour toutes les roues. La vitesse c'est OK. L'amortisseur sera certainement OK. Mais l'autonomie cela reste à confirmer. En full, je serai étonné que les utilisateurs n'atteignent plus de 130 km. Vendu pour 200 km . Ils devraient justement faire trois estimations. 1 à 25 km/h 2 à 40km/h 3 à 55km/h. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 il y a une heure, Pat75 a dit : Ils devraient justement faire trois estimations. 1 à 25 km/h 2 à 40km/h 3 à 55km/h. Ca serait étonnant d'avoir un terrain privé assez grand pour venir à bout de la batterie au delà de 25km/h non ? 😉 Pour un véhicule thermique, la consommation est indiquée jusqu'a 130km/h (autoroute), il n'y a pas la moyenne sur circuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés