David schwartz Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 (modifié) bientôt la 15eme page qui va parlé d'une boutique, je vous invitent à ouvrir un topic : site web promo s20 vendu 369€ ttc arnaque Modifié le 9 mars 2022 par David schwartz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 il y a 10 minutes, David schwartz a dit : bientôt la 15eme page qui va parlé d'une boutique, je vous invitent à ouvrir un topic : site web promo s20 vendu 369€ ttc arnaque On pourrait ouvrir un topic sur ton humour sarcastique pendant qu'on y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 il y a 10 minutes, Septicolore a dit : On pourrait ouvrir un topic sur ton humour sarcastique pendant qu'on y est pas de soucis, ça fera de la place ici, au lieu de polluer le topis S20 avec votre discutions de boutique qui fait 15 pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 (modifié) il y a 37 minutes, David schwartz a dit : bientôt la 15eme page qui va parlé d'une boutique, je vous invitent à ouvrir un topic : site web promo s20 vendu 369€ ttc arnaque ou "flute j'ai pas profité de l'erreur du marchand ni chopé la s20 au prix absurde et revendu 5 modèles sur leboncoin pour me faire un max de thunes le vendeur est un voleur un arnaqueur vite en faillite mettez le sur le bûcher et j'allume le feu merci les copains de me soutenir mais revenons à nos moutons qui va acheter cette roue ici" Modifié le 9 mars 2022 par thierry365 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 (modifié) il y a 59 minutes, David schwartz a dit : je vous invitent à ouvrir un topic : site web promo s20 vendu 369€ ttc arnaque Fait, comme ça tu pourras aussi y persifler à ton aise. Modifié le 9 mars 2022 par Roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 il y a 36 minutes, thierry365 a dit : ou "flute j'ai pas profité de l'erreur du marchand ni chopé la s20 au prix absurde et revendu 5 modèles sur leboncoin pour me faire un max de thunes le vendeur est un voleur un arnaqueur vite en faillite mettez le sur le bûcher et j'allume le feu merci les copains de me soutenir mais revenons à nos moutons qui va acheter cette roue ici" toujours entre 2 pour ma part, je vais attendre la sortie ,voir les réels changement qu'il y a eu etc... avec plus d'utilisateurs, voir si il y a effectivement un soucis de déséquilibre! trop d'interrogation pour que je la préco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 (modifié) Perso je trouve assez inélégante la manière de faire de eRoue mais je suis d'accord : franchement là c'est bon : tout le monde a eu 10x assez d'infos pour se faire son opinion. Passons à autre chose. Si on parlait un peu de l'autonomie ou du couple de la la S20, par exemple ? 😁😉 Modifié le 9 mars 2022 par tokumeino 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 A propos d'autonomie, caractéristique essentielle pour une randonneuse (plus que la maniabilité), si tant est que la S20 puisse être ainsi catégorisée, je suis toujours assez étonné que la notion de consommation soit rarement abordée, alors qu'elle conditionne directement l'autonomie max, et qu'elle soit plus rapidement accessible Des mesures dans ce sens pour la S20 😁 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 il y a 11 minutes, tokumeino a dit : Perso je trouve assez inélégante la manière de faire de eRoue mais je suis d'accord : franchement là c'est bon : tout le monde a eu 10x assez d'infos pour se faire son opinion. Passons à autre chose. Si on parlait un peu de l'autonomie ou du couple de la la S20, par exemple ? 😁😉 quand je regarde à 50 secondes, j'ai du mal à imaginer que certains ont indiquer un gros manque de couple! moteur bidouiller? firmware spécial? mystère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 (modifié) Il y a 2 heures, raff01 a dit : C'est bien triste de voir E-roue, boutique emblématique de la roue, les pionniers, tomber dans ce genre de stratégies de commerce odieuse façon cdiscount... Il y a peut-être lieu de ne pas confondre la "belle époque" du temps de Guillaume avec ce que ça a pu devenir depuis? Le nom du shop n'a pas changé, mais j'avoue, je n'ai pas trop suivi ! Modifié le 9 mars 2022 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 En tout les cas sa démontre que le marche est mûr pour des roues a 1500/2000€ beaucoup moins pour 3300€... Quand tu additionne, précommande,roue en version bêta,autonomie fantaisistes,ca me semble normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 (modifié) Il y a 6 heures, raff01 a dit : Alors bon, on est plus dans la simple boulette là, c'était intentionnel, il faut arrêter 2 secondes le coup du stagiaire. Quand on s'appelle Eroue et qu'on est la première boutique à avoir ouvert et importateur historique Gotway France, on fait pas ce genre de "boulette". La boutique française est sensée justement rassurer, refleter certaines valeurs, le sens du commerce, le service... chez Aliexpress on achète en toute connaissance de cause avec les risques que ça comprend parceque c'est moins cher. Entièrement d'accord. Eroue a peut-être un excellent SAV et c'est une bonne chose, mais ça ne justifie aucunement les pratiques commerciales trompeuses. Je suis le premier à reconnaître que j'ai fait une erreur quand j'ai dit qu'ils avaient fait une erreur...Ou bien c'était une "erreur intentionnelle". Modifié le 9 mars 2022 par Tibiscui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splitjules Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Le 08/03/2022 à 11:08, MrP-MrF a dit : Jack avait parlé d'une 16 en suspension dans les cartons qui devait sortir en avril (il y a 9 mois je pense) Nul doute qu'avec les retards de prod de la S20 faut plutôt aller voir du coté de fin d'année voir l'an prochain. Y'a encore des gens qui roulent en 14 pouces ? Ce serait super ! Il avait indiqué cette information où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 il y a 5 minutes, Splitjules a dit : Ce serait super ! Il avait indiqué cette information où ? Dans le groupe télégram KS. Ca m'avait marqué car j'hésitais à racheter une 16S... puis finalement bahhhhhhhhhh je suis tombé sur une occasion qui a fait de moi le larron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 Il y a 18 heures, sbouju a dit : Il y a peut-être lieu de ne pas confondre la "belle époque" du temps de Guillaume avec ce que ça a pu devenir depuis? Le nom du shop n'a pas changé, mais j'avoue, je n'ai pas trop suivi ! effectivement, c'est le Eroue dont je me souviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomba bomba Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 (modifié) il y a 50 minutes, tomba bomba a dit : Bon d'apres wrong way il y a quand même pas mal de défaut comme de bonne idée...j'espère que les ingé de KS regarderont cette vidéo. En tout cas comme toutes les roues il faut bien éviter le premier batch....c'est triste mais bon. Modifié le 10 mars 2022 par Septicolore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 mars 2022 Partager Posté(e) le 11 mars 2022 Bah! Nos roues sont devenues si complexes qu'il est illusoire de croire qu'il n'y aura rien à faire dessus dès la réception. Lorsque j'ai reçu ma V11 j'ai été obligé de resserrer la moitié des vis... Je n'ai rien vu là qui ne puisse se régler simplement par un coup de silicone ou de verni de tropicalisation. Ce qui est intéressant dans cette vidéo, ce sont surtout les pistes d' "améliorations" qu'il envisage... Pour voir si, à l'usage, il en tire un bénéfice notable. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 mars 2022 Partager Posté(e) le 11 mars 2022 Dans l'ensemble, elles font très bien le boulot . Par la suite, ce sont nos comportements de singe qui en demandent trop à nos roues 🙈🙉🙊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés