Wheel Smith Posté(e) le 11 mars 2022 Partager Posté(e) le 11 mars 2022 Il y a 2 heures, Pat75 a dit : Dans l'ensemble, elles font très bien le boulot . Par la suite, ce sont nos comportements de singe qui en demandent trop à nos roues 🙈🙉🙊 Tu as quelque chose contre les singes ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 11 mars 2022 Partager Posté(e) le 11 mars 2022 il y a une heure, Wheel Smith a dit : Tu as quelque chose contre les singes ? Il est jaloux de ne pas pouvoir manger de grosse banane 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 mars 2022 Partager Posté(e) le 11 mars 2022 C'est quoi cette question ? Il y a 2 heures, Wheel Smith a dit : Tu as quelque chose contre les singes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 11 mars 2022 Partager Posté(e) le 11 mars 2022 le pneu d'origine de la S20 fait quel taille? je pense le remplacer rapidement par un pneu route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 mars 2022 Partager Posté(e) le 11 mars 2022 (modifié) Un début de piste pour les 12 mosfets? ...Peut-être ici : À confirmer. PS : La vidéo en elle-même ne montre ni ne dit rien de nouveau. https://www.youtube.com/watch?v=yyKG-eqrqME Et zut! Il semble que TO-247 ne soit juste que la taille physique du mosfet sans préjuger de son voltage... Modifié le 12 mars 2022 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 11 mars 2022 Partager Posté(e) le 11 mars 2022 il y a une heure, David schwartz a dit : le pneu d'origine de la S20 fait quel taille? je pense le remplacer rapidement par un pneu route 2.75-14 possibilité de l'upgrader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 11 mars 2022 Partager Posté(e) le 11 mars 2022 (modifié) il y a 22 minutes, Frifrilaw7 a dit : 2.75-14 possibilité de l'upgrader? merci, moi perso je pencherait plus par un pneu type enduro, avec des crampons moins gros/haut, mon utilisation ces 75% route 25 chemins ex comme ça, avec des crampons plus lisse qui arrive plus sur le coter pour moins avoir de plongé dans les virages Modifié le 11 mars 2022 par David schwartz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) le 11 mars 2022 Partager Posté(e) le 11 mars 2022 il y a 39 minutes, David schwartz a dit : merci, moi perso je pencherait plus par un pneu type enduro, avec des crampons moins gros/haut, mon utilisation ces 75% route 25 chemins ex comme ça, avec des crampons plus lisse qui arrive plus sur le coter pour moins avoir de plongé dans les virages Moi je cherche un pneu route pour le remplacer directement car je pratique pas du tout le off road. Enfin peut être 3 fois sur une année donc bon. Et vue l'autonomie en off road tu fera pas grand chose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) le 11 mars 2022 Partager Posté(e) le 11 mars 2022 J'ai déjà pré-commandé un chargeur rapide pour la s20 car vue l'autonomie comme ça je serai tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2M120K Posté(e) le 11 mars 2022 Partager Posté(e) le 11 mars 2022 (modifié) Il y a 21 heures, tomba bomba a dit : 16:00 WrongWay a changé pour quel pneu lui ? Cela reste du crampons mais Il semblerait que celui ci soit plus maniable dans les virages Modifié le 11 mars 2022 par 2M120K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 11 mars 2022 Partager Posté(e) le 11 mars 2022 (modifié) il y a 32 minutes, 2M120K a dit : 16:00 WrongWay a changé pour quel pneu lui ? Cela reste du crampons mais Il semblerait que celui ci soit plus maniable dans les virages il indique (si je me trompe pas!) que celui d'origine ces pas terrible dans les virages basse vitesse, parce que les crampons vont pas assez sur le coter! j'ai l'impression que ces celui de la sherman qu'il a installer WrongWay à confirmer... j'avais indiquer qu'il y avait différent réglage de hauteurs de suspension(vu sur une vidéo) , WrongWay trouve que ces beaucoup mieux quand ont le modifie Modifié le 11 mars 2022 par David schwartz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 11 mars 2022 Partager Posté(e) le 11 mars 2022 https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/michelin/pilot-street/90-80-14-49p-735808 rapport qualité prix la marque est bien placé 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilr18 Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Il y a 11 heures, Boby a dit : J'ai déjà pré-commandé un chargeur rapide pour la s20 car vue l'autonomie comme ça je serai tranquille. Ou as-tu commandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 il y a 46 minutes, Skilr18 a dit : Ou as-tu commandé ? salut chez blackdealdead comme dab. J'ai commander ma roue la bas et chargeur rapide aussi. Demande lui directement si jamais tu en veux un, il va seulement en avoir 50 unités donc voilà. Chargeur 10A au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 il y a 11 minutes, Boby a dit : salut chez blackdealdead comme dab. J'ai commander ma roue la bas et chargeur rapide aussi. Demande lui directement si jamais tu en veux un, il va seulement en avoir 50 unités donc voilà. Chargeur 10A au cas ou. J'ai essayé à plusieurs reprises de leurs envoyer un message sur le site de la boutique Blackdealday en ligne sans confirmations d'envoi ni de réception , je me demande si la messagerie fonctionne correctement ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 il y a une heure, Exo a dit : J'ai essayé à plusieurs reprises de leurs envoyer un message sur le site de la boutique Blackdealday en ligne sans confirmations d'envoi ni de réception , je me demande si la messagerie fonctionne correctement ? Ça va faire une semaine que j'ai envoyé un message sur le site pour avoir des informations sur la begode héro ..pas eu de réponse et Jean Philippe non plus sur Facebook... J'espère que tout va bien pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilr18 Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Vraiment impressionné par la stabilité et le pilotage de la S20 dans cette vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Stabilité, mmmhhh, il faut s'appeler Chooch Tech pour éviter que le balancement diverge, à 26:20. Cet excellent pilote est probablement désavantagé par sa cane à selphie de 6 pieds qui le déséquilibre, mais à mon avis il faut se rappeler que par nature une roue n'est jamais franchement stable, surtout en courbe rapide, route ondulée et descente... et quand le pilote est fatigué . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Il y a 2 heures, Exo a dit : J'ai essayé à plusieurs reprises de leurs envoyer un message sur le site de la boutique Blackdealday en ligne sans confirmations d'envoi ni de réception , je me demande si la messagerie fonctionne correctement ? Il ne passe que par messenger donc regarde sur le site tu descend un peut et tu peux le contacter directement. Perso il me répond au max dans 2jours, mais jamais le week-end 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Il y a 5 heures, Boby a dit : salut chez blackdealdead comme dab. J'ai commander ma roue la bas et chargeur rapide aussi. Demande lui directement si jamais tu en veux un, il va seulement en avoir 50 unités donc voilà. Chargeur 10A au cas ou. Hello @Boby, Ne disposant pas de Messenger, peux-tu juste me dire quels chargeurs sont dispo? Perso, je serai intéressé par un 5A disposant des fonctionnalités d'un Charge doctor. Pouvoir limiter la charge des batteries et passer à 10A en le mettant avec celui d'origine en cas de besoin d'une charge rapide. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés