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La KINGSONG S22


Justin38

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il y a 22 minutes, Falk34 a dit :

Intéressant 🤔

Pas tant que ça il se base que sur des données papier, la master n'a était testée par personne.. je trouve que c'est un peu parler dans le vent 😕

Quand les deux seront testés sur le terrain nous aurons des avis fiables, quoi qu'il en soit les deux sont de superbes wheel avec chacunes leurs qualités et leurs défauts..

Concernant les batterie j'aurai plutôt accordé un point à la s20 pour sont BMS, sachant que les accus LG sont top il y a pas vraiment de soucis à propos de ça niveau qualitée accu

 Pour l'autonomie nous n'en savons rien encore étant donné que on sait pas comment l'algorithme va puisé dans les ressources avec un FW aboutit sur chacunes des roues..

A voir aussi la qualitee de l'ensemble des deux roues, on aura peut être des surprises que ce soit du côté KS ou BG..

Encore bien trop tôt pour les comparés je pense 🤔

 

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ks-s20.JPG.9c5a643b22876b0bd08852d2915096fa.JPG Hero-Master.JPG.15c1c261181be78107298c2868fc1f66.JPG

Ces 3 roues exploitent le même principe de mono-amortisseur plus ou moins déporté :
-- s20 : il pendouille à l'arrière
-- Hero : il  est semi-intégré
-- Master : il est presque complètement intégré.

Les lois d'enfoncement dépendent de la géométrie des doubles basculeurs, il faudra connaître cette loi pour choisir un ressort en fonction du sag désiré.

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la BG master, on dirait le système de suspension pas terrible de la EX...je me trompe ou pas? 

déjà ceux qui test la Hero en mode hard avec pas mal de sauts! ce plait tous que ces assez casse tronche à cause de la parti plastique arrière trop basse, qui touche le sol quand on atterri dans une bosse en descente! 

perso ces pas un critère pour moi (pour le moment),  vu que je fait dépasse pas la hauteur d'un trottoir 🤣 

Modifié par David schwartz
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Il y a 1 heure, Techos78 a dit :

ks-s20.JPG.9c5a643b22876b0bd08852d2915096fa.JPG Hero-Master.JPG.15c1c261181be78107298c2868fc1f66.JPG

Ces 3 roues exploitent le même principe de mono-amortisseur plus ou moins déporté :
-- s20 : il pendouille à l'arrière
-- Hero : il  est semi-intégré
-- Master : il est presque complètement intégré.

Les lois d'enfoncement dépendent de la géométrie des doubles basculeurs, il faudra connaître cette loi pour choisir un ressort en fonction du sag désiré.

Ne pas oublier la Begode EX20S 😉

 

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Green220 table sur juin pour les livraisons de la S20 .. sachant qu'on ne sait pas encore si le confinement a shenzhen risque d'être prolongé.. 

 

Green220 :

" Bonjour, au vu de l’annonce de Kingsong, nous nous basons plus sur juin, sans certitude. Nous essayons de nous renseigner de notre côté "

Ça s'annonce mal 😒

Modifié par K-FirM-6_6-
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Il y a 12 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Bon bah c'est officiel .. on aura la S20 dans 2 ans 😆

Merci le covid 🥳🥳🥳

 

51938190742_ee47604978_b.jpg

À merde !

Bon ben j'espère qu'on l'aura pour les grandes vacances au moins. Pour des longues journee à Rider et profiter du beau temps.

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il y a 35 minutes, 2M120K a dit :

C'est moi où toutes les nouveautés Begode sont horrible à regarder ?

Qu'es ce qu'ils leur arrivent ?

Chez Begode, perso j'ai jamais trouver qu'une de leur roue était belle.. 😂

Maintenant ces une grosse quantité de plastique. Ou l'inverse dépouillé de partout, mais ces encore plus moche. 

 

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Il y a 4 heures, David schwartz a dit :

Chez Begode, perso j'ai jamais trouver qu'une de leur roue était belle.. 😂

Maintenant ces une grosse quantité de plastique. Ou l'inverse dépouillé de partout, mais ces encore plus moche. 

 

D'accord avec toi sauf pour la Nikola !

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Il y a 4 heures, 2M120K a dit :

Lol cette accent.

C'est un frenchy non ?

Lol, ça s'entend direct. Mais je crois qu'il aurait dû se contenter d'une vidéo en français plutôt que de chercher à viser l'international avec l'anglais car ça donne plus envie de fuir qu'autre chose...

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Le 15/03/2022 à 12:52, K-FirM-6_6- a dit :

Pas tant que ça il se base que sur des données papier, la master n'a était testée par personne.. je trouve que c'est un peu parler dans le vent 😕

Quand les deux seront testés sur le terrain nous aurons des avis fiables, quoi qu'il en soit les deux sont de superbes wheel avec chacunes leurs qualités et leurs défauts..

Concernant les batterie j'aurai plutôt accordé un point à la s20 pour sont BMS, sachant que les accus LG sont top il y a pas vraiment de soucis à propos de ça niveau qualitée accu

 Pour l'autonomie nous n'en savons rien encore étant donné que on sait pas comment l'algorithme va puisé dans les ressources avec un FW aboutit sur chacunes des roues..

A voir aussi la qualitee de l'ensemble des deux roues, on aura peut être des surprises que ce soit du côté KS ou BG..

Encore bien trop tôt pour les comparés je pense 🤔

 

Exact. Nul doute qu'elle ira plus vite que la S20, mais c'est bien joli de taper des vitesses max, commes ils le disent sur  
Electric Unicycle Forum (euc community) c'est pas compliqué de taper une vitesse max ou une montée violente, mais éviter de faire cramer les batteries et la roue, un peu plus.

Et même si esthétiquement sur papier cette roue est très sympathique (malgré qu'elle soit moche ;) j'ai vraiment peur des catastrophes sur une roue annoncée à 120Km/H à vide...

Au delà des morts, je pense que le législateur va vite se pencher sur notre cas (avec des bans)
Ca va trop loin.

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Il y a 2 heures, MrP-MrF a dit :

Exact. Nul doute qu'elle ira plus vite que la S20, mais c'est bien joli de taper des vitesses max, commes ils le disent sur  
Electric Unicycle Forum (euc community) c'est pas compliqué de taper une vitesse max ou une montée violente, mais éviter de faire cramer les batteries et la roue, un peu plus.

Et même si esthétiquement sur papier cette roue est très sympathique (malgré qu'elle soit moche ;) j'ai vraiment peur des catastrophes sur une roue annoncée à 120Km/H à vide...

Au delà des morts, je pense que le législateur va vite se pencher sur notre cas (avec des bans)
Ca va trop loin.

Chez certains constructeur comme Begode, ces la course à la vitesse de pointe, peux importe les dégâts encouru niveau législation ou physique. 

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