Falk34 Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Intéressant 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 il y a 22 minutes, Falk34 a dit : Intéressant 🤔 Pas tant que ça il se base que sur des données papier, la master n'a était testée par personne.. je trouve que c'est un peu parler dans le vent 😕 Quand les deux seront testés sur le terrain nous aurons des avis fiables, quoi qu'il en soit les deux sont de superbes wheel avec chacunes leurs qualités et leurs défauts.. Concernant les batterie j'aurai plutôt accordé un point à la s20 pour sont BMS, sachant que les accus LG sont top il y a pas vraiment de soucis à propos de ça niveau qualitée accu Pour l'autonomie nous n'en savons rien encore étant donné que on sait pas comment l'algorithme va puisé dans les ressources avec un FW aboutit sur chacunes des roues.. A voir aussi la qualitee de l'ensemble des deux roues, on aura peut être des surprises que ce soit du côté KS ou BG.. Encore bien trop tôt pour les comparés je pense 🤔 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy59 Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Bon maintenant c est le monde a l envers on va bientôt avoir les plans et les pièces détachées et roule ma poule 👍😉😁 Et on perdra moins de temps parce la c est en année N-1 que l on doit commander !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Ces 3 roues exploitent le même principe de mono-amortisseur plus ou moins déporté : -- s20 : il pendouille à l'arrière -- Hero : il est semi-intégré -- Master : il est presque complètement intégré. Les lois d'enfoncement dépendent de la géométrie des doubles basculeurs, il faudra connaître cette loi pour choisir un ressort en fonction du sag désiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 (modifié) la BG master, on dirait le système de suspension pas terrible de la EX...je me trompe ou pas? déjà ceux qui test la Hero en mode hard avec pas mal de sauts! ce plait tous que ces assez casse tronche à cause de la parti plastique arrière trop basse, qui touche le sol quand on atterri dans une bosse en descente! perso ces pas un critère pour moi (pour le moment), vu que je fait dépasse pas la hauteur d'un trottoir 🤣 Modifié le 15 mars 2022 par David schwartz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Il y a 1 heure, Techos78 a dit : Ces 3 roues exploitent le même principe de mono-amortisseur plus ou moins déporté : -- s20 : il pendouille à l'arrière -- Hero : il est semi-intégré -- Master : il est presque complètement intégré. Les lois d'enfoncement dépendent de la géométrie des doubles basculeurs, il faudra connaître cette loi pour choisir un ressort en fonction du sag désiré. Ne pas oublier la Begode EX20S 😉 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 (modifié) il y a 7 minutes, elric a dit : Ne pas oublier la Begode EX20S 😉 47kg de mocheté 🤣😂 Modifié le 15 mars 2022 par David schwartz 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 (modifié) Green220 table sur juin pour les livraisons de la S20 .. sachant qu'on ne sait pas encore si le confinement a shenzhen risque d'être prolongé.. Green220 : " Bonjour, au vu de l’annonce de Kingsong, nous nous basons plus sur juin, sans certitude. Nous essayons de nous renseigner de notre côté " Ça s'annonce mal 😒 Modifié le 15 mars 2022 par K-FirM-6_6- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2M120K Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Il y a 12 heures, K-FirM-6_6- a dit : Bon bah c'est officiel .. on aura la S20 dans 2 ans 😆 Merci le covid 🥳🥳🥳 À merde ! Bon ben j'espère qu'on l'aura pour les grandes vacances au moins. Pour des longues journee à Rider et profiter du beau temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2M120K Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Il y a 5 heures, Falk34 a dit : Intéressant 🤔 Lol cette accent. C'est un frenchy non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2M120K Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Il y a 2 heures, elric a dit : Ne pas oublier la Begode EX20S 😉 C'est moi où toutes les nouveautés Begode sont horrible à regarder ? Qu'es ce qu'ils leur arrivent ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 il y a 7 minutes, 2M120K a dit : Lol cette accent. C'est un frenchy non ? Yaisse, indide... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 il y a 35 minutes, 2M120K a dit : C'est moi où toutes les nouveautés Begode sont horrible à regarder ? Qu'es ce qu'ils leur arrivent ? Chez Begode, perso j'ai jamais trouver qu'une de leur roue était belle.. 😂 Maintenant ces une grosse quantité de plastique. Ou l'inverse dépouillé de partout, mais ces encore plus moche. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Il y a 4 heures, 2M120K a dit : C'est moi où toutes les nouveautés Begode sont horrible à regarder ? Qu'es ce qu'ils leur arrivent ? Tu n'es pas le seul à le penser ni à le voir 🤜🤛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Il y a 4 heures, David schwartz a dit : Chez Begode, perso j'ai jamais trouver qu'une de leur roue était belle.. 😂 Maintenant ces une grosse quantité de plastique. Ou l'inverse dépouillé de partout, mais ces encore plus moche. D'accord avec toi sauf pour la Nikola ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Il y a 4 heures, 2M120K a dit : Lol cette accent. C'est un frenchy non ? Lol, ça s'entend direct. Mais je crois qu'il aurait dû se contenter d'une vidéo en français plutôt que de chercher à viser l'international avec l'anglais car ça donne plus envie de fuir qu'autre chose... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 (modifié) ... Modifié le 15 mars 2022 par Septicolore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 Le 15/03/2022 à 12:52, K-FirM-6_6- a dit : Pas tant que ça il se base que sur des données papier, la master n'a était testée par personne.. je trouve que c'est un peu parler dans le vent 😕 Quand les deux seront testés sur le terrain nous aurons des avis fiables, quoi qu'il en soit les deux sont de superbes wheel avec chacunes leurs qualités et leurs défauts.. Concernant les batterie j'aurai plutôt accordé un point à la s20 pour sont BMS, sachant que les accus LG sont top il y a pas vraiment de soucis à propos de ça niveau qualitée accu Pour l'autonomie nous n'en savons rien encore étant donné que on sait pas comment l'algorithme va puisé dans les ressources avec un FW aboutit sur chacunes des roues.. A voir aussi la qualitee de l'ensemble des deux roues, on aura peut être des surprises que ce soit du côté KS ou BG.. Encore bien trop tôt pour les comparés je pense 🤔 Exact. Nul doute qu'elle ira plus vite que la S20, mais c'est bien joli de taper des vitesses max, commes ils le disent sur Electric Unicycle Forum (euc community) c'est pas compliqué de taper une vitesse max ou une montée violente, mais éviter de faire cramer les batteries et la roue, un peu plus. Et même si esthétiquement sur papier cette roue est très sympathique (malgré qu'elle soit moche j'ai vraiment peur des catastrophes sur une roue annoncée à 120Km/H à vide... Au delà des morts, je pense que le législateur va vite se pencher sur notre cas (avec des bans) Ca va trop loin. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 Il y a 2 heures, MrP-MrF a dit : Exact. Nul doute qu'elle ira plus vite que la S20, mais c'est bien joli de taper des vitesses max, commes ils le disent sur Electric Unicycle Forum (euc community) c'est pas compliqué de taper une vitesse max ou une montée violente, mais éviter de faire cramer les batteries et la roue, un peu plus. Et même si esthétiquement sur papier cette roue est très sympathique (malgré qu'elle soit moche j'ai vraiment peur des catastrophes sur une roue annoncée à 120Km/H à vide... Au delà des morts, je pense que le législateur va vite se pencher sur notre cas (avec des bans) Ca va trop loin. Chez certains constructeur comme Begode, ces la course à la vitesse de pointe, peux importe les dégâts encouru niveau législation ou physique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés