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La KINGSONG S22


Justin38

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il y a 53 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Exact, tout n'est pas top mais ils ont démontés un modèle de pré-serie.. KS à dit qu'ils allaient faire le nécessaire pour corrigé les retours négatifs mais on ne sait pas dans quelle mesure..

On verra bien sur les modèles de prod si ils sont vraiment sérieux .. moi j'ai confiance 👍

C'est pour ça que les fabricants de pads ont déjà annoncé une protection pour la cartouche 🙃

Avant d'exploser la cartouche de la suspension (avec une chute en avant) faut y aller...
 
Protection ou pas ça changera rien si le choc est assez violent pour exploser la cartouche il sera assez violent pour fausser ou endommager les axes de l'amortisseur même...

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Il y a 1 heure, MrP-MrF a dit :

Avant d'exploser la cartouche de la suspension (avec une chute en avant) faut y aller...
 
Protection ou pas ça changera rien si le choc est assez violent pour exploser la cartouche il sera assez violent pour fausser ou endommager les axes de l'amortisseur même...

il y a que un mec qui a casser un truc niveau amorto, ces juste le bouton bleu en alu! donc pour moi aucun soucis come tu le dit!

l'amorto est pas en plastique mais en alu 7075 (indiquer sur le site DNM) soit l'alu le plus dur qui existe qu'ont appel aluminium aéronautique. 

moi le seul endroit qui peux casser, ces effectivement au niveau du bouton rotatif 

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Il y a un truc que je comprend pas de trop... 

Mon idée ces de changer de pneu très rapidement à la réception de la S20, plus un pneu trial/mixte pour plus de polyvalence surtout route. 

J'ai vu par étonnement que c'était un 2.75x14 , le pneu cross que j'ai acheté pour ma S18 ces un 2.5x14...

Même diamètre alors que la S18 ces une 18" La S20 20" ??? J'ai pas tous compris... 

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S'il faut vraiment (sur une roue de ce prix-là et ultra-récente au point de ne même pas être encore dispo) se préparer à changer l'amortisseur, le pneu, les pads, retourner les pédales, changer toutes les vis et que sais-je encore, n'est-il pas plus raisonnable d'acquérir une roue réussie à sa place...? 😇

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il y a 17 minutes, sbouju a dit :

S'il faut vraiment (sur une roue de ce prix-là et ultra-récente au point de ne même pas être encore dispo) se préparer à changer l'amortisseur, le pneu, les pads, retourner les pédales, changer toutes les vis et que sais-je encore, n'est-il pas plus raisonnable d'acquérir une roue réussie à sa place...? 😇

Je veut bien le modèle 😇

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il y a 41 minutes, sbouju a dit :

S'il faut vraiment (sur une roue de ce prix-là et ultra-récente au point de ne même pas être encore dispo) se préparer à changer l'amortisseur, le pneu, les pads, retourner les pédales, changer toutes les vis et que sais-je encore, n'est-il pas plus raisonnable d'acquérir une roue réussie à sa place...? 😇

et tout ça à 3300 roros ..... 🤥😉

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il y a 25 minutes, 2M120K a dit :

Test de différents Pads.

À voir si ceux d'origine font l'affaire sinon pour moi se sera Grizzla.

Moi je n'en achèterais pas car je trouve que ça ruine l'esthétique de la roue, je vais attendre un modèle conçu sur mesure pour la S20 👌

Au passage, elle est cool la vidéo 👍

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Il y a 1 heure, sbouju a dit :

S'il faut vraiment (sur une roue de ce prix-là et ultra-récente au point de ne même pas être encore dispo) se préparer à changer l'amortisseur, le pneu, les pads, retourner les pédales, changer toutes les vis et que sais-je encore, n'est-il pas plus raisonnable d'acquérir une roue réussie à sa place...? 😇

Beaucoup ne vont rien changer, le pneu pour moi Oui je pratique 90% de route 10 de Chemins, tu met pas de pneu crampons sur ton 4x4 si tu roule que en ville? 

L'amortisseur encore moins

Les vis non KS le font

Les pads ces aussi affaires de goût, chook tech les kifff. 

Je voulait la begode héro mais je voulait remplacer les 85% de plastique.. Je me suis dit que ça fessait beaucoup de modif, plus l'amortisseur bien pourri avec 😂

Modifié par David schwartz
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Il y a 17 heures, sbouju a dit :

S'il faut vraiment (sur une roue de ce prix-là et ultra-récente au point de ne même pas être encore dispo) se préparer à changer l'amortisseur, le pneu, les pads, retourner les pédales, changer toutes les vis et que sais-je encore, n'est-il pas plus raisonnable d'acquérir une roue réussie à sa place...? 😇

Bah les vis c'est fait. Les pédales, chacun son trip (comme rouler avec la roue à l'envers sérieusement). 
Les pads on les fournit gracieusement.
Le pneu, il est cramponné.

Tout ça en fait c'est juste du caprice... 

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Ces comme ça moto, elle reste rarement d'origine, ont la bichonne d'équipements, ont la rend plus performante, plus esthétique ou pour plus de performances. 

Alors je vois pas pourquoi certains en ferais pas autant avec ça roue. 

De toute manière chacun fait ce qu'il veux de ça gyro. Perso si j'ai envie de mettre 1000€ de modif sur ma futur S20 ces mon fric. 

Je ferait moi déjà une impression en TPU incassable pour remplacer la béquille d'origine, une protection pour l'amortisseur, imprimer des cales qui passe sur les vis pour les pad d'origine, scratch pour les pad, et non pas coller.

Modifié par David schwartz
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