Aller au contenu

La KINGSONG S22

Justin38

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Alban 35 a dit :

Salut !

Pour être en Bretagne, sa m'arrive régulièrement de rouler sous la pluie ^^

Rien de particulier a signaler, mais je lui fait un p'tit contrôle/nettoyage tout les mois, histoire d'avoir l'esprit serein. Ma s22 avait été ''etancheifier'', par l'ancien propriétaire @deadubed😉.

Passez un p'tit coup de soufflette dans les glissière, régulièrement, lui fait pas de mal !

Le plus relou, c'est rouler dans les flaques, sa protège pas beaucoup.... Après avoir rouler sous le pluie, essayer de la laisser droite ( pas sur la béquille) pour que l'eau s'évacue bien.

Sinon, j'ai pas remarqué de problème particulier ^^

Ah je confirme que je me suis bien cassé le cul :D
Heureux de voir que tu as continué les inspections mensuelles. Vraiment la S22 pro était une sacrée bécane qui me manque. Mais quel boulot....

• J'aime 1

Il y a 4 heures, deadubed a dit :

Ah je confirme que je me suis bien cassé le cul :D
Heureux de voir que tu as continué les inspections mensuelles. Vraiment la S22 pro était une sacrée bécane qui me manque. Mais quel boulot....

Du coup tu peux dire un peu ce que tu as fait dessus pour la rendre imperméable a la pluie ? Merci

Bon je suis deg, j'ai voulu contacté le chinois pour me prendre la ks22pro + et il m’annonce que son derniers stock n'est plus disponible en europe ( tu m’étonnes a 2000 euros la roue neuve c'est une affaire qui vallait le coup) Du coup il me propose d'autres roues ou d'importer la ks22pro +, mais ce n'est plus le meme prix, la roue a pris 1000 euros de plus xD Elle est vendue a 3200 euros.

Bref j'ai renoncé :(

• Triste 1

il y a 37 minutes, jerome80 a dit :

La ks22 pro plus est a 2145 euros chez pixmania, et il y a 70 euros de reduc en plus. 
Belle offre, mais que vaut vraiment cette roue, je n ai pas assez suivi après les déboires du début 

C'est une roue qui offre une glisse fabuleuse. Au prix de beaucoup de temps passé à la fiabiliser + des check up assez approfondis de manière régulière.

• +1 1

il y a 54 minutes, deadubed a dit :

C'est une roue qui offre une glisse fabuleuse. Au prix de beaucoup de temps passé à la fiabiliser + des check up assez approfondis de manière régulière.

Merci pour le recap sur cette roue qui n est malheureusement pas pour moi. 

il y a 27 minutes, Septicolore a dit :

Question, vous pensez qu'il est possible en cas de crevaison ne pas démonter la roue complètement pour reparer ? 
Juste degonfler la chambre a air au max, de sortir la chambre du pneu ? J'ai l'impression que c'est possible 

Je pense que c'est faisable oui. Par contre ça va être plus chiant de bien remettre la chambre et le pneu pour qu'ils soient bien droits. Mais rien d'insurmontable. Bien sûr cette technique ne fonctionne que si la chambre à air est morte et que tu dois la changer, mais à mon avis je t'apprends rien ^^