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La KINGSONG S22


Justin38

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Le 03/05/2022 à 23:39, David schwartz a dit :

déjà, il y a que ça S20 qui a le moteur qui claque comme ça, même sur de belle pentes, les autres videos, ça monte sans claqué.. elle doit avoir un soucis ça S20.après oui elle a pas le couple qu'ont pensait tous! en même temps ces un moteur C30, pour exploité au mieux le 126V, un C38 aurait été bien plus logique

On peut discuter pendant des heures ç'est un débat stérile.

La S22 n'aura JAMAIS autant de couple qu'une Master.
Comme aucune ks n'aura la même réactivité qu'une begode

Tout comme une inmotion s'est rattrapé (presque) avec une v11 avec presque (j'ai bien dit presque ;) un couple comme la 18XL avec suspension (mais sa fragilité, sa hauteur, son manque de couple et sa suspension moyenne la reste bien hors scope pour moi)

C'est absolument pas on le répète la philosophie de KS qui reste très "papa bon père de famille ride" en limitant la puissance niveau accélération mais qui fait qu'on aura rarement une coupure sur une ks ou des batteries qui flambent (pour les mauvaises langues, à part la S20 de démo, j'ai rarement entendu une ks ou une inmotion flamber)

Après la question va être 

- la puissance des batteries (comme indiqué plus haut, une version de batterie différente existe pour la S18 avec des batteries molicel, et probablement chez nos amis américains une version batterie S20 avec un plus haut courant de décharge MAIS une perte de 20% d'autonomie (pour moi la s22 serait parfaite, ou une s18 avec 1300 wh de batterie)

- la fiabilité de la master (les packs en série c'est vraiment pas rassurant, y compris une suspension moins efficace et des pads désagréables au delà du plastoque cheap derrière et des mousses qui semblent pas tenir avec le temps

- le prix.

Soyons honnêtes à 2600 euros la master comparé à une s22 à 3500 euros... ca me ferait presque pour le risque pencher pour la master.

  • +1 2
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Il y a 11 heures, MrP-MrF a dit :

On peut discuter pendant des heures ç'est un débat stérile.

La S22 n'aura JAMAIS autant de couple qu'une Master.
Comme aucune ks n'aura la même réactivité qu'une begode

Tout comme une inmotion s'est rattrapé (presque) avec une v11 avec presque (j'ai bien dit presque ;) un couple comme la 18XL avec suspension (mais sa fragilité, sa hauteur, son manque de couple et sa suspension moyenne la reste bien hors scope pour moi)

C'est absolument pas on le répète la philosophie de KS qui reste très "papa bon père de famille ride" en limitant la puissance niveau accélération mais qui fait qu'on aura rarement une coupure sur une ks ou des batteries qui flambent (pour les mauvaises langues, à part la S20 de démo, j'ai rarement entendu une ks ou une inmotion flamber)

Après la question va être 

- la puissance des batteries (comme indiqué plus haut, une version de batterie différente existe pour la S18 avec des batteries molicel, et probablement chez nos amis américains une version batterie S20 avec un plus haut courant de décharge MAIS une perte de 20% d'autonomie (pour moi la s22 serait parfaite, ou une s18 avec 1300 wh de batterie)

- la fiabilité de la master (les packs en série c'est vraiment pas rassurant, y compris une suspension moins efficace et des pads désagréables au delà du plastoque cheap derrière et des mousses qui semblent pas tenir avec le temps

- le prix.

Soyons honnêtes à 2600 euros la master comparé à une s22 à 3500 euros... ca me ferait presque pour le risque pencher pour la master.

La S22 2800€ maintenant (pour la préco)par contre je sais pas où ta trouver la Master à 2600€ mais en France le moins cher que j'ai vu, ces 2800€

Modifié par David schwartz
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Le 05/05/2022 à 00:32, MrP-MrF a dit :

On peut discuter pendant des heures ç'est un débat stérile.

La S22 n'aura JAMAIS autant de couple qu'une Master.
Comme aucune ks n'aura la même réactivité qu'une begode

Tout comme une inmotion s'est rattrapé (presque) avec une v11 avec presque (j'ai bien dit presque ;) un couple comme la 18XL avec suspension (mais sa fragilité, sa hauteur, son manque de couple et sa suspension moyenne la reste bien hors scope pour moi)

C'est absolument pas on le répète la philosophie de KS qui reste très "papa bon père de famille ride" en limitant la puissance niveau accélération mais qui fait qu'on aura rarement une coupure sur une ks ou des batteries qui flambent (pour les mauvaises langues, à part la S20 de démo, j'ai rarement entendu une ks ou une inmotion flamber)

Après la question va être 

- la puissance des batteries (comme indiqué plus haut, une version de batterie différente existe pour la S18 avec des batteries molicel, et probablement chez nos amis américains une version batterie S20 avec un plus haut courant de décharge MAIS une perte de 20% d'autonomie (pour moi la s22 serait parfaite, ou une s18 avec 1300 wh de batterie)

- la fiabilité de la master (les packs en série c'est vraiment pas rassurant, y compris une suspension moins efficace et des pads désagréables au delà du plastoque cheap derrière et des mousses qui semblent pas tenir avec le temps

- le prix.

Soyons honnêtes à 2600 euros la master comparé à une s22 à 3500 euros... ca me ferait presque pour le risque pencher pour la master.

non ces loin d'être stérile, KS peuvent au moins faire un moteur avec du gros couple!  il suffit juste de monté en taille d'aimant pour avoir un C38, niveau vitesse oui KS sera toujours derrière 

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il y a 45 minutes, David schwartz a dit :

non ces loin d'être stérile, KS peuvent au moins faire un moteur avec du gros couple!  il suffit juste de monté en taille d'aimant pour avoir un C38, niveau vitesse oui KS sera toujours derrière 

Les moteur, c'est pas le problème, (je ne serais pas étonné que begode et autres achètent leur moteurs chez un fournisseur spécialisé) le problème c'est le courant que tu y injectes.

Kingsong a toujours eu un algorithme de lissage exponentiel du courant -> pour couper, tu as encore de la marge et une progression que ca soit torque ou agressivité, la preuve en est que d'après certains échos on aurait gagné certainement un bon 20% de puissance avec le nouveau firmware.

Je me souviens d'ailleurs d'avoir eu une 18Xl beaucoup plus nerveuse et réactive suite à une mise à jour fw aussi. Notre regreté @Techos78 nous avait expliqué cela en détail, question de phases, de signal (et de mal de tête :) 

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Il y a 2 heures, Septicolore a dit :

KS qui a sorti une vidéo de montage de la s22. ( Attention musique naze)

 

il y a 2 vidéos, démontage, montage, mais j'ai remarquer quelques chose toujours boff..pourtant la vidéo annonce bien une S22! 

- le bumper devait pas être bien plus solide que sur le proto? avec celui de la vidéo j'ai un gros doute.

- il avait annoncé un joint sur la protection plastique et la connexion du moteur à la carte mère, la           toujours rien.

- le système de suspension branle toujours de tous les coter même une fois serré.

- Même à neuf, quand il remet les coulisses, ben ça coulisse toujours aussi mal

- la poignée arrière coupe contact,  devait avoir une certaine retenu pour pas quel tape et évite de         s'ouvrir en roulant, ces encore pas fait.

- les phares avant, aucune protection contre la flotte pourtant bien exposé.

- pour finir toujours pas de joint au boitier de la carte mère, pourtant annoncé sur la S22.

- annonce de vis plus solide (grade d'origine?) ils peuvent passer au grade 12.9 noir, plus beau (le plus dur en métal) mais ça reste du métal = rouille assuré! à un moment il serait temps de  passer à l'inox! 

 

Modifié par David schwartz
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Je viens d'avoir un retour de d'usine

Voici la listes des modifications que nous trouverons sur les S22 de production

1- Le pare-chocs avant a changé de matériau pour améliorer la fragilité.

2- Pour améliorer l'étanchéité à la carte mère, il y a un joint imperméable autour du couvercle supérieur, le trou de passage de câble du moteur sera combler par de la colle.

3- Repose pied avancé vers l'avant pour ajuster l'équilibre entre l'avant (plus léger) et l'arrière.

4- La partie du presse-étoupe du moteur sera collée et scellée.

5- Pour les vis autour du moteur, il y aura un guide vidéo sur le processus de fonctionnement. Les vis de fixation des autres pièces sont toutes remplacées par des vis cylindriques hexagonales pour augmenter la force et facilité leurs démontage.

6- Amélioration de la force du ressort pour les phares.

7- Un tampon en silicone est ajouté au couvercle supérieur pour éviter les secousses de la poignée arrière et qu'elle tombe facilement.

8- Deux protection en caoutchouc sont ajoutées pour empêcher la poignée arrière d'entrer en collision avec le support.

9- La position des phares sont déplacés vers le bas pour éviter toute interférence entre l'avant et le phare.

10- La compartiment batterie et le couvercle inférieur ajustés pour faciliter l'assemblage libre du slider.

11- Des vis de fixation sont ajoutées entre le rail en T et le support pour éviter tout desserrage.

 

 

 

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Je viens d'avoir un retour de d'usine
Voici la listes des modifications que nous trouverons sur les S22 de production
1- Le pare-chocs avant a changé de matériau pour améliorer la fragilité.
2- Pour améliorer l'étanchéité à la carte mère, il y a un joint imperméable autour du couvercle supérieur, le trou de passage de câble du moteur sera combler par de la colle.
3- Repose pied avancé vers l'avant pour ajuster l'équilibre entre l'avant (plus léger) et l'arrière.
4- La partie du presse-étoupe du moteur sera collée et scellée.
5- Pour les vis autour du moteur, il y aura un guide vidéo sur le processus de fonctionnement. Les vis de fixation des autres pièces sont toutes remplacées par des vis cylindriques hexagonales pour augmenter la force et facilité leurs démontage.
6- Amélioration de la force du ressort pour les phares.
7- Un tampon en silicone est ajouté au couvercle supérieur pour éviter les secousses de la poignée arrière et qu'elle tombe facilement.
8- Deux protection en caoutchouc sont ajoutées pour empêcher la poignée arrière d'entrer en collision avec le support.
9- La position des phares sont déplacés vers le bas pour éviter toute interférence entre l'avant et le phare.
10- La compartiment batterie et le couvercle inférieur ajustés pour faciliter l'assemblage libre du slider.
11- Des vis de fixation sont ajoutées entre le rail en T et le support pour éviter tout desserrage.
 
 
 

Merci pour les infos! Et est-ce qu’ils ont estimé une date d’expédition ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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il y a 53 minutes, elric a dit :

Quelle sont les modifications qui vont empêcher de transformer la S22 en barbecue 😉 ?

visiblement leurs tests en interne, la vérification des packs par une société externe, puis surement une maj des bms, carte mère.

Mais, rien qui le prouve sauf les vidéos qu'ils ont poster sur les tests interne.

  • Merci 1
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