David schwartz Posté(e) le 8 juin 2022 Partager Posté(e) le 8 juin 2022 enfin la S19!!!! il était temps ouffff ok je sort bye 👉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 7500w en peak avec 30s4P bien sur qu il faut des accus de puissance et non de stockage... Plein de roue sont vendu comme ca,quand on tape dedans on tape au dessus des limites des accus,hors des spécifications des constructeurs,le résultat c est des chutes de tension trop forte des accus qui chauffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naboo Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 Il y a 18 heures, MrP-MrF a dit : On est d'accord que cette permut de batterie, ca n'est QUE pour le revendeur eWheel. (de ce que j'ai compris). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3vid Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 Elles arrivent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louixio33 Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 9 minutes, Soldiez a dit : Elles arrivent T'inquiète la mienne a déjà de l'avance elle est dans le bateau 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 45 minutes, Louixio33 a dit : T'inquiète la mienne a déjà de l'avance elle est dans le bateau 😁 ha tu n'es pas au courant Ps: je rigole hein 😅 2 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louixio33 Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 50 minutes, nec a dit : ha tu n'es pas au courant Ps: je rigole hein 😅 il y a 50 minutes, nec a dit : ha tu n'es pas au courant Ps: je rigole hein 😅 Non ca c'est des begode 🤣 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UlysseDK Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 Bonjour a tous Des nouvelles des premières S22 livrées en France ? Je sais juste que le 31 mai elles étaient aux environs du canal de Suez mais depuis plus de nouvelles...Au bout de presque un an l'impatience commence Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 Il y a 1 heure, UlysseDK a dit : Bonjour a tous Des nouvelles des premières S22 livrées en France ? Je sais juste que le 31 mai elles étaient aux environs du canal de Suez mais depuis plus de nouvelles... Au bout de presque un an l'impatience commence Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Comme je te comprends ! 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 Voici un test d'autonomie avec une S22 de production : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UlysseDK Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Voici un test d'autonomie avec une S22 de production : En me basant sur la vitesse moyenne, ca semble un peu meilleur que pour les pre-series non ?Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Il y a 2 heures, UlysseDK a dit : En me basant sur la vitesse moyenne, ca semble un peu meilleur que pour les pre-series non ? Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk avec le dernier firmware tu peux aller plus bas ,avant arriver à 25% tilt back 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 👀 https://www.youtube.com/watch?v=jj75xAdWizo https://www.youtube.com/watch?v=6KG2ailxnSA 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 Intéressant, y à plein de bonnes idées dans la conception de cette roue👍 Par contre une fourche de suspension ça doit pas ce déformer, sinon y à un risque de ce prendre une balayette dans le virage...🤸 Vous en pensez quoi du système de (bracket) qui fait la liaison entre les deux compartiments batteries/glissières? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Il y a 17 heures, RidersOnTheStorm a dit : Intéressant, y à plein de bonnes idées dans la conception de cette roue👍 Par contre une fourche de suspension ça doit pas ce déformer, sinon y à un risque de ce prendre une balayette dans le virage...🤸 Vous en pensez quoi du système de (bracket) qui fait la liaison entre les deux compartiments batteries/glissières? je pense quel va demander plus d'entretiens que le système de la S18, après certains ont fait presque 2000km sans aucun soucis avec....toute manière une roue avec suspension avec des éléments en mouvement, demandera toujours un plus gros entretiens que les autres. Il y a aussi un avantage à ça, au moins de temps en temps tu "vérifie" ta roue en même temps que tu fait l'entretiens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 28 juin 2022 Partager Posté(e) le 28 juin 2022 (modifié) Cache glissière flexible impression 3d flexible Modifié le 28 juin 2022 par David schwartz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyaskass Posté(e) le 28 juin 2022 Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Salut à tous, toujours pas de news sur la dispo en france et sur Amazon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UlysseDK Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Concernant la dispo en France, elles sont en fin de passage en douane voir même déjà en chemin pour les entrepôts de MobilityUrban (je ne sais que pour eux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Livraison 2ème semaine de juillet pour moi (Green 220). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés