v5f06 Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 à l’instant, MrP-MrF a dit : Pas sûr que Ks fasse eux même les moteurs... C est sur que c est pas eux meme! Mais le controle qualité n est pas fait et visiblement il on sous traité les moteur a une usine qui n en a jamais fait... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a une heure, MrP-MrF a dit : Pas sûr que Ks fasse eux même les moteurs... peux importe qui fabriquent les moteurs, l'argent c'est bien KS qui le récupère? Donc il y a un gros soucis chez eux quand même 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 8 minutes, David schwartz a dit : peux importe qui fabriquent les moteurs, l'argent c'est bien KS qui le récupère? Donc il y a un gros soucis chez eux quand même Et donc ? Ils doivent faire quoi ? Rouvrir et revérifier chaque moteur eux même ? C'est le problème de la sous-traitance. Classique. Maintenant au moins ils sont au courant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelko Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a une heure, v5f06 a dit : Putain 1 an pour sortir des roue avec des moteur plein de copeaux de ferraille... A 3000€ la roue il te conseille d ouvrir pour faire ca? Perso je ne vais pas m'amusé à ouvrir le moteur de ma S22 c'est pas mon job, j'espère que mobilityurban sera me le réparer, c'est quand même fou ils sont bien gentils avec leurs vidéos d'explication suivi d'une musique pour te détendre j'ai vraiment l'impression que l'on nous prend pour des idiots. De + il me semble que si tu démontes le moteur par toi même la roue n'est plus garantie. Je le répète mais à 3100 euros la roue ce n'est pas acceptable, ils prennent vraiment le problème à la légère. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 (modifié) il y a 17 minutes, MrP-MrF a dit : Et donc ? Ils doivent faire quoi ? Rouvrir et revérifier chaque moteur eux même ? C'est le problème de la sous-traitance. Classique. Maintenant au moins ils sont au courant. n'importe, si faut le faire oui! KS c'était pas synonyme de qualité à la base? donc qu'il ouvre chaque moteur, c'est certainement pas à l'acheteur de le faire a leurs place! Quand tu acheter un voiture, le constructeur t'annonce pas "un soucis de vanne EGR, sous traité par Bosh, aller leur demander" le garant ces bien celui qui te vend le véhicule, pas le sous traitant Modifié le 30 juillet 2022 par David schwartz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 12 minutes, Zelko a dit : Perso je ne vais pas m'amusé à ouvrir le moteur de ma S22 c'est pas mon job, j'espère que mobilityurban sera me le réparer, c'est quand même fou ils sont bien gentils avec leurs vidéos d'explication suivi d'une musique pour te détendre j'ai vraiment l'impression que l'on nous prend pour des idiots. De + il me semble que si tu démontes le moteur par toi même la roue n'est plus garantie. Je le répète mais à 3100 euros la roue ce n'est pas acceptable, ils prennent vraiment le problème à la légère. la vidéo viens pas de KS, mais une réparation d'un magasin au US qui visiblement aurais trouver le soucis des bruits bizarre dans le moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Chaque revendeur va essayer de te dire que si eux le font t a plus de roues pendant 2 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelko Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 1 minute, v5f06 a dit : Chaque revendeur va essayer de te dire que si eux le font t a plus de roues pendant 2 mois... Exactement tu peux même dire 4 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Cette roue c'est fou quand même, presque un an et demi qu'elle fait couler de l'encre après les soucis important de ses débuts, j'étais pourtant persuadé qu'ils allaient mettre le paquet pour faire oublier les déboires de son lancement manqué voir même catastrophique, tout ça pour ça et une fois peut-être au point ne pas oublier une maintenance des plus contraignante comme le signale BonheursurSeine Heureusement qu'il lui reste encore son look ravageur , bon les pads en moins pour une question de confort... https://instagram.com/stories/bonheursurseine/2893280538200858786?utm_source=ig_story_item_share&igshid=MDJmNzVkMjY= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 5 minutes, Zelko a dit : Exactement tu peux même dire 4 mois en tous cas, faut éviter de rouler comme ça! tu lime les aimants, les bobines, puis si un morceau ce bloque, tu peux même faire décoller un aimant puis la catastrophe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Exo a dit : Cette roue c'est fou quand même, presque un an et demi qu'elle fait couler de l'encre après les soucis important de ses débuts, j'étais pourtant persuadé qu'ils allaient mettre le paquet pour faire oublier les déboires de son lancement manqué voir même catastrophique, tout ça pour ça et une fois peut-être au point ne pas oublier une maintenance des plus contraignante comme le signale BonheursurSeine Heureusement qu'il lui reste encore son look ravageur , bon les pads en moins pour une question de confort... https://instagram.com/stories/bonheursurseine/2893280538200858786?utm_source=ig_story_item_share&igshid=MDJmNzVkMjY= il a une solution pour les glissières, 4 impressions 3d puis la poussière y rentre plus la parti qui bloque, faut taillé un poils la pièce caoutchouc du haut, il y a quelques vidéo qui traine sur youtube ou a la fin effectivement ça coulisse comme dans maman 🤣 perso moi le coter entretien me dérange pas! surtout avec un véhicule roulant à 70km/h, ça permet aussi de suivre l'état de ton gadget. Modifié le 30 juillet 2022 par David schwartz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 (modifié) il y a 6 minutes, David schwartz a dit : il a une solution pour les glissières, 4 impressions 3d puis la poussière y rentre plus C'est justement cela le problème , si c'est aussi simple pourquoi ces foutus concepteurs n'y pensent pas 😅 Modifié le 30 juillet 2022 par Exo 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 17 minutes, David schwartz a dit : n'importe, si faut le faire oui! KS c'était pas synonyme de qualité à la base? donc qu'il ouvre chaque moteur, c'est certainement pas à l'acheteur de le faire a leurs place! Quand tu acheter un voiture, le constructeur t'annonce pas "un soucis de vanne EGR, sous traité par Bosh, aller leur demander" le garant ces bien celui qui te vend le véhicule, pas le sous traitant On est bien d'accord. Mais bon comme indiqué plus haut, KS fait confiance à ses fournisseurs. Après regardes inmotion et leur mosfet, un problème dans la chaîne de production c'est aussi des problèmes de sous-traitants. Ca je veux dire KS aurait pu difficilement le prévoir que les mecs montent les moteurs pas forcément super propres. Note en même temps j'ai déjà vu des moteurs il y a quelques années bien dégueulasses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelko Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 8 minutes, David schwartz a dit : en tous cas, faut éviter de rouler comme ça! tu lime les aimants, les bobines, puis si un morceau ce bloque, tu peux même faire décoller un aimant puis la catastrophe Tu as raison par contre ne pas l'utilisée pendant longtemps et ne pas la recharger c'est pas vraiment bon pour les batteries non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 On peut m'expliquer? Elle viendrait d'où cette limaille? Sûrement pas d'un gugusse qui se met à poncer les aimants avant de refermer le moteur... Sinon vous l'auriez dès le 1er kilomètre. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 54 minutes, Zelko a dit : Tu as raison par contre ne pas l'utilisée pendant longtemps et ne pas la recharger c'est pas vraiment bon pour les batteries non ? faut passer les batteries vers 3.8volt par cellules pour un stockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 (modifié) il y a 45 minutes, King Size a dit : On peut m'expliquer? Elle viendrait d'où cette limaille? Sûrement pas d'un gugusse qui se met à poncer les aimants avant de refermer le moteur... Sinon vous l'auriez dès le 1er kilomètre. moi je pense a un soucis de non ébavurage sortie d'usine de la jante coter interne, monté à la va vite puis voila.surtoput que le couvercle, est installer un peu de force! si les bords sont pas ultra propre, tu crée vite des copeaux dans l'alu après quelques km ça ce balade la dedans puis ont connais le résultat Modifié le 30 juillet 2022 par David schwartz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 (modifié) il y a une heure, Exo a dit : C'est justement cela le problème , si c'est aussi simple pourquoi ces foutus concepteurs n'y pensent pas "Ca va c'est pas si mal..." https://www.youtube.com/watch?v=OqhBnFYkhLk Modifié le 30 juillet 2022 par Kokorun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Le 28/07/2022 à 21:41, Maître Folace a dit : Pigeons, dindons... Manifestement la chasse est ouverte 😄 Non mais ça va pas d'insinuer des choses pareils ???tu veux te faire sniper ??? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanfarm Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 @Zelko J'ai ramené ma roue chez mobility urbain. J'attend qu'ils trouvent une solution pour le problème de bruit... hors de question de rouler avec une machine ou il peut y avoir un risque... il faut compter plusieurs mois avec de la revoir entre mes mains... 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés