Canaille Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Oui c est impressionnant surtout qu elle est que virtuel mais bon on verra à sa sortie pour ma part la begode HEro fait déjà ces preuves donc je vais sûrement en attendant la S20 m en prendre une a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 7 minutes, Canaille a dit : Oui c est impressionnant surtout qu elle est que virtuel mais bon on verra à sa sortie pour ma part la begode HEro fait déjà ces preuves donc je vais sûrement en attendant la S20 m en prendre une a suivre La @Canaillea les bourses qui démangent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Et oui car tu sais ma roue est en vente et peut-être vendu donc la @Canaille va être à pieds mais bon c est pas fait el à HEro me parait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 3 minutes, Canaille a dit : Et oui car tu sais ma roue est en vente et peut-être vendu donc la @Canaille va être à pieds mais bon c est pas fait el à HEro me parait bien Oui, on commence à connaître la @Canailleet ses changements de roues tous les 3 mois, en tout cas bonne vente Patrick 😉. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 « Sneak peek » de la vraie S20 par le compte Facebook de Kingsong International ! « More Footage coming soon » Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Il y a 10 heures, LaurentHV a dit : C'est quoi cette merde !? Toutes les roues sont "épuisée" !! Ça donne pas vraiment confiance.. La pénurie est générale chez la plupart des distributeurs . C'est expliqué ici : https://myewheel.com/whats-myewheel-doing/ Exemples de rupture : https://eucservice.com/ https://eunicycles.eu/en/25-wheels https://oneride.eu/3-electric-unicycles 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Un vrai proto sur Instagram ??? ca ne semble pas être un montage 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 (modifié) 11 hours ago, LaurentHV said: C'est quoi cette merde !? Toutes les roues sont "épuisée" !! Ça donne pas vraiment confiance.. <HS> «épuisé» correspond simplement à la seule catégorie proposée par leur site commercial dans le cas d'un produit en cours d'approvisionnement. La catégorie «production en cours» n'existe tout simplement pas dans les tableaux de données de ce genre de site web. </HS> Modifié le 15 septembre 2021 par fr4bd HS 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Un vrai proto sur Instagram ??? ca ne semble pas être un montage On sera vite fixé·e·s (c'est la même image/vidéo que sur Facebook) !Au plus tard la semaine prochaine, a-t-il rajouté.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Vivement les premiers tests ... Si elle tiens ses promesses elle va faire un carton cette S20 👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Le 15/09/2021 à 07:43, Canaille a dit : Oui c est impressionnant surtout qu elle est que virtuel mais bon on verra à sa sortie pour ma part la begode HEro fait déjà ces preuves donc je vais sûrement en attendant la S20 m en prendre une a suivre La Hero est sûrement très bien, mais pratiquement le même poids que ma EX avec "seulement" 1800wh donc un pack batterie en moins !? Pour moi c'est rédhibitoire.. J'aurais l'impression de revenir sur la Nikola Plus avec 10kg en plus, niveau autonomie ça c'est niet ! 😜 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 J'ai discuté avec l'importateur Belge Luc ce week-end, c'est aparemment assez compliqué niveau production concernant les chips et les batteries. D'où la pénurie de modèles (notemment 16S) @LaurentHV Mi-mot, on sera très content si les gens qui ont des précommandes les reçoivent en janvier... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 21 septembre 2021 Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 (modifié) Photo de la future Kingsong S22 - roue de 22 pouces - Vous ne lui trouvez pas un petit air de ressemblance avec la S20 ? 😄 Modifié le 22 septembre 2021 par elric 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 21 septembre 2021 Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 40 minutes, elric a dit : Bordel, ils ont piqué le train avant de la Ducat' 😱 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchel91 Posté(e) le 24 septembre 2021 Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 Pour info les premières images ou la première vidéo réelle de la s20 doivent être diffusées demain 25 septembre 🙂 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Le 24/09/2021 à 10:43, Satchel91 a dit : Pour info les premières images ou la première vidéo réelle de la s20 doivent être diffusées demain 25 septembre 🙂 Alors cette vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchel91 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Je l'attends aussi, l'information de la sortie aujourd'hui me paraissait fiable puisque c'est Jack lui même qui l'avait indiqué sinon je ne l'aurai pas postée.😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 5 minutes, Satchel91 a dit : l'information de la sortie aujourd'hui me paraissait fiable puisque c'est Jack lui même qui l'avait indiqué Mais Jack est parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 (modifié) 2 hours ago, Satchel91 said: c'est Jack lui même qui l'avait indiqué Dans la dernière vidéo, Jack dit juste "more footage coming soon", sans davantage de précision. Patience 🙂 Modifié le 25 septembre 2021 par fr4bd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchel91 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Oui mais il s’était montré plus précis lorsqu’on lui a posé la question dans les commentaires de sa vidéo sur la Extreme Bull Commander il y a 4 jours. Mais bon à part patienter nous n’avons pas d’autre choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés