BelforToF Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 Il y a 1 heure, AleXXi a dit : HS mais quel intérêt de passer par un site russe qui ne fait que renvoyer vers du contenu Youtube 🤨? Parce que c'est là que je suis tombé en recherchant la phrase de bonheur sur seine sur Google. Faut scroller un peu mais elle s'y trouve 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 Il y a 2 heures, fr4bd a dit : HS mais toutes ces spéculations sur le poids de la S20, ça commence à devenir lourd Toujours aussi fin, excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 2 hours ago, elric said: ils peuvent donc inscrire le poids de la bête dans les specs du site de lancement et on en parle plus. C'est exactement ce qu'ils ont fait. Mais cause toujours 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 (modifié) il y a 59 minutes, fr4bd a dit : C'est exactement ce qu'ils ont fait. Mais cause toujours 😉 Dans la FAQ , il est noté : What is the weight? The estimated weight currently is 35kg. C'est une estimation - donc ça peut évoluer .... Et un kilo de plus ou un kilo de moins, ça change la donne. Alors que le poids réel est connu de Kingsong..... Modifié le 30 septembre 2021 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 3 minutes ago, elric said: Dans la FAQ , [...] Bravo, tu as trouvé l'information officielle ! 👍 N'hésite pas à copier ici la nouvelle information à chaque fois qu'elle «évoluera» : ça fera gagner du temps aux lecteurs de ce forum qui sont tentés d'aller la chercher sur la page de youtubeurs qui ont pourtant la même source 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleXXi Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 (modifié) Dans mon précédent post j'ai cité 3 informations (28Kg, 29Kg et 35Kg) qui viennent chacune de kingsong (le site de la S20 - le compte facebook de kinsong international et Kingsong-europe...) et dans la FAQ du site de la S20, c'est normalement une estimation du poids du colis (roue+packaging+chargeur etc...) C'est pour cette raison que le poids est autant sujet à débat. Modifié le 30 septembre 2021 par AleXXi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 il y a 32 minutes, AleXXi a dit : C'est pour cette raison que le poids est autant sujet à débat. Après, on sait qu'il faut se peser le matin au réveil 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 1 hour ago, AleXXi said: (28Kg, 29Kg et 35Kg) qui viennent chacune de kingsong Oui KS s'est amusé à faire une pesée à différentes étapes de montage du prototype 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchel91 Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Nouvelle vidéo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleXXi Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 (modifié) Merci pour l'info... Toujours pas le poids 😥 Bof le coup de la pédale qui peut pas remonter 🤔. Vivement les vidéos qui montrent la bête en action car pour le moment à part la béquille fonctionnelle. Je note aussi que le bouton pour allumer la roue semble compliqué d’accès à 3''21. Modifié le 2 octobre 2021 par AleXXi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 (modifié) Et du coup les ingénieurs de chez Kingsong se sont finalement dits qu'avec 35 kg le trolley était totalement futile sur la KS 20 ? 🤔 Modifié le 2 octobre 2021 par Wheel Smith 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Elle semble très massive et donc forcément lourde … Le bouton d’allumage sous la partie garde-boue avant est chelou et j’ose espérer que sur la version finale, sera placé près de l’afficheur. Pourquoi n’ont-ils pas installé un afficheur couleur tactile comme sur l’InMotion V12 ou écran de type e-Ink ? Les phares avant sont directionnelles mais seulement en dévisant qqch si j’ai bien compris, dommage de ne pas pouvoir régler la hauteur de phare à la volée en roulant. Les pédales qui ne peuvent pas se replier à cause des Powerpads, c’est comment dire what’s the fuck ? Je la préférerai en full black avec juste liserets rouges autour des Powerpads. KingSong teste également d’autres largeur de pneumatique … une renaissance de la Z10 ? 😉 Curieux de voir les prochains tests en conditions réelles (off-road, torque, vmax, autonomie réelle, résistance à l’eau et surtout POIDS final). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleXXi Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 5 minutes, Wheel Smith a dit : Et du coup les ingénieurs de chez Kingsong se sont dits qu'avec 35 kg le trolley était totalement futile sur la KS 20 ? 🤔 Elle a bien un trolley dans toutes les prez 3D... Mais c'est un peu zarbi la communication ultra minimaliste que nous avons pour l’instant autour de ce prototype. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 12 minutes, BondZero07 a dit : Le bouton d’allumage sous la partie garde-boue avant est chelou et j’ose espérer que sur la version finale, sera placé près de l’afficheur. Je plussoie! Imaginez faire ce geste avec la roue au sol... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleXXi Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 On dirait que même lui est pas très à l'aise quand il allume la roue ou qu'il montre les pédales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 (modifié) il y a 11 minutes, King Size a dit : Je plussoie! Imaginez faire ce geste avec la roue au sol... Le bon côté : un voleur occasionnel ne trouveras pas le bouton pour la mettre en route 😀 Espérons que le bouton est étanche ... Modifié le 2 octobre 2021 par elric 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 7 minutes, AleXXi a dit : Elle a bien un trolley dans toutes les prez 3D... Oui, un trolley décentré vers l'avant, du coup j'ai l'impression qu'il faut troller en marche arrière (à confirmer). Pour la commande d'éclairage, c'est vrai que la position montrée est ridicule. Ceci dit, KS gère habituellement le mode automatique (contrairement à IM-v11 ), en 5 ans d'utilisation KS, je n'ai allumé manuellement que 2 ou 3 fois, à cause de clignotements à chaque lampadaire sur des avenues très éclairées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleXXi Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 (modifié) il y a 30 minutes, Techos78 a dit : Pour la commande d'éclairage, c'est vrai que la position montrée est ridicule. Malheureusement, il semblerait ici qu'il ne s'agisse pas de la commande d'éclairage mais du bouton on/off de la roue😅 Voici l'argument de eucVibes (traduit) : "le bouton d'alimentation en dessous est génial, vous n'avez pas à vous soucier d'une infiltration d'eau si c'est 🌧 aussi ça peut aider à prévenir le vol et vous ne pourrez jamais l'éteindre accidentellement." Modifié le 2 octobre 2021 par AleXXi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Il y a 1 heure, King Size a dit : Imaginez faire ce geste avec la roue au sol... Et après avoir roulé dans la gadoue... 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 1 minute, Cormo a dit : gadoue A Paris ce n'est pas la gadoue 💩💩💩 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés