Exo Posté(e) le 7 février 2023 Partager Posté(e) le 7 février 2023 Juste pour rire (vert) je me demande si je ne vais pas tenter le coup de la commander sans leurs glissières et roues d'imprimante 3D à la c.. avec petite ristourne et te passer commande d'un kit , c'est malheureux tout de même , sauf pour toi 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Il y a 9 heures, Exo a dit : Petite question au passage @David schwartz Ton système glissières, roues , cache poussière devrait aussi s'adapter sur la Pro , il semble ne pas avoir de différence pour le faire ? Il n'ont pas changer le système dans les packs batterie, donc aucun soucis. Je vais les contacter pour leurs vendre mes fichiers, en plus ils ne seront pas trop surpris je suis de nature bridé aussi 🤣🤣 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DehoXeD Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 (modifié) Hello a tous. Je viens de tenter de MaJ ma roue (actuellement en firmware 2.22). Rien ne m'est proposé par l'App Officielle qui dit que je suis a jour. Via soft tuner, je pensais pouvoir trouver la 2.25 que vous avez tous testé récemment, mais non, il me propose la 2.21, 22, 24, et... La 2.27... (Qui date de début février). Rien trouvé sur cette version sur le net. Quelqu'un aurait des infos ? Et pourquoi l'application officielle me dit que 2.22 est la dernière en date (au-delà des versions non publiques, il me semblait qu'ils en avaient release une officielle depuis???) Modifié le 8 février 2023 par DehoXeD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 9 février 2023 Partager Posté(e) le 9 février 2023 Il y a 13 heures, DehoXeD a dit : Hello a tous. Je viens de tenter de MaJ ma roue (actuellement en firmware 2.22). Rien ne m'est proposé par l'App Officielle qui dit que je suis a jour. Via soft tuner, je pensais pouvoir trouver la 2.25 que vous avez tous testé récemment, mais non, il me propose la 2.21, 22, 24, et... La 2.27... (Qui date de début février). Rien trouvé sur cette version sur le net. Quelqu'un aurait des infos ? Et pourquoi l'application officielle me dit que 2.22 est la dernière en date (au-delà des versions non publiques, il me semblait qu'ils en avaient release une officielle depuis???) Attention bug de la 2.27 d'ailleurs une beta, officiel ta la 2.26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 9 février 2023 Partager Posté(e) le 9 février 2023 Vous vous en sortez avec vos tiroirs IKEA ou c'est comment ? 😜 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 9 février 2023 Partager Posté(e) le 9 février 2023 Il y a 2 heures, Medhi Baclet a dit : Vous vous en sortez avec vos tiroirs IKEA ou c'est comment ? 😜 aucun soucis pour ma part depuis fin octobre, même si avec le temps pourri je ne peux pas rider comme je le voudrait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 10 février 2023 Partager Posté(e) le 10 février 2023 Voilà à quoi sert mon kit 🤣 Je me suis embourbé tout seul comme un c** tellement de boue que le garde boue ces soulever, j'ai du retirer le plus gros avec un bâton la roue voulais plus avancer... J'ai taper une pointe sur la route pour essayer de retirer le plus gros... L'idée d'aller en forêt après pratiquement 1 mois de flotte était pas un bon délire 😅 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 12 février 2023 Partager Posté(e) le 12 février 2023 Le 03/02/2023 à 17:17, OliG a dit : Il est possible de supprimer complètement l'arc en ciel et de n'avoir que du rouge tant en roulant qu'à l'arrêt. Je ne suis pas connecté à la roue là, mais en effet c'est dans les paramètres de la roue. J'essaierai de poster un screenshot lorsque je pourrai me connecter, sauf si quelqu'un l'a fait dans l'intervalle. Après ça reste le phare arrière d'une roue, rien d'incroyable en matière de visibilité mais celui de la S22 est loin d'être le pire. @Hommedesbois pour mettre le phare en rouge de façon permanente, il faut aller dans les réglages de la roue avec l’app KS. Choisir « interrupteur de lumière magique » (quel nom, tout un programme 😂😂😂) Ensuite sélectionner « respiration monochromatique » dans l’option « la magie » (re-Lol) Enfin sélectionner la couleur rouge dans « couleurs Led ». Quelques copies d’écran (pour ceux qui ne savent pas lire 🤪🥸) 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 Il y a 20 heures, OliG a dit : @Hommedesbois pour mettre le phare en rouge de façon permanente, il faut aller dans les réglages de la roue avec l’app KS. Choisir « interrupteur de lumière magique » (quel nom, tout un programme 😂😂😂) Ensuite sélectionner « respiration monochromatique » dans l’option « la magie » (re-Lol) Enfin sélectionner la couleur rouge dans « couleurs Led ». Quelques copies d’écran (pour ceux qui ne savent pas lire 🤪🥸) quand j'ai lu " interrupteur de lumière magique" ça ma excité nous sommes en plus le 13 février hein puis avec "respiration monochromatique" la tu ma fini 🤣😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 Et bin, tu fait pas semblant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orian Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 Bonjour, j'aimerais savoir si la KS 22 est suffisamment étanche pour permettre de rouler dans la pluie svp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 Il y a 2 heures, Orian a dit : Bonjour, j'aimerais savoir si la KS 22 est suffisamment étanche pour permettre de rouler dans la pluie svp . avec mes mésaventures avec la boue, j'ai du aller au karcher tellement que ça collait! aucun soucis, j'ai bien forcé partout sauf coté carte mère, j'ai déjà pris plusieurs gros orage en ride avec parfois des trombes d'eau j'ai eu aucun soucis, donc pour moi tu peux largement y aller d'origine ta des joints partout sur les logements batteries etc... après ne pas oublier qu'elle à aucune norme IP non plus, KS ont fait beaucoup d'efforts pour la rendre bien étanche mais ont jamais payer un organisme pour validé une norme IP! alors si ta un soucis avec l'eau, pas de garantie 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 Il y a 3 heures, David schwartz a dit : avec mes mésaventures avec la boue, j'ai du aller au karcher tellement que ça collait! aucun soucis, j'ai bien forcé partout sauf coté carte mère, j'ai déjà pris plusieurs gros orage en ride avec parfois des trombes d'eau j'ai eu aucun soucis, donc pour moi tu peux largement y aller d'origine ta des joints partout sur les logements batteries etc... après ne pas oublier qu'elle à aucune norme IP non plus, KS ont fait beaucoup d'efforts pour la rendre bien étanche mais ont jamais payer un organisme pour validé une norme IP! alors si ta un soucis avec l'eau, pas de garantie Je suis d'accord avec @David schwartz : de base l'étanchéité est bonne sur la S22 et elle n'est pas trop difficile à améliorer. Attention cela dit au joints d'étanchéité : parfois ils sont mal posés (pliés ou décalés notamment au niveau du passage de câble entre bloc batterie et carte-mère) et il ne faut pas hésiter à les remettre correctement. Même si l'étanchéité globale est bonne, je recommande malgré tout de recouvrir le dessus de la roue si on roule sous la pluie, ça ne peut pas faire de mal surtout si on n'utilise pas le siège qui offre une protection complémentaire. Il est également intéressant de vérifier la jonction entre le capot translucide du boitier qui contient la carte-mère et le socle de ce boitier. J'ai mis une bande de scotch sur tout le tour à ce niveau. Ca me semblait intéressant en particulier pour limiter les entrées d'eau par l'avant en roulant sous la pluie. Ce n'est peut-être pas indispensable mais ça ne peut pas faire de mal non plus;) Il faut aussi penser à vérifier l'étanchéité au niveau de la sortie du câble moteur (au niveau du moteur donc) et de l'entrée du câble moteur dans le boitier de carte-mère. En théorie cela devrait être siliconé mais sur la mienne ils devaient être à la fin du tube et avoir la flemme d'aller en chercher un autre pour finir le boulot. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy59 Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 Le 02/02/2023 à 10:59, Michel Bonvarlet a dit : A quand une MAJ permettant d'avoir un feu arrière plutôt que le feu psychédélique actuel? M enfin depuis le début il est possible d aller dans le menu éclairage et de choisir sa propre couleur dans toutes le couleur de l arc en ciel , en clignotant long mais possible en bleu de boîte 🤟👍 Rouge pourpre , jaune etc Trifouiller un peu dans le menu kingsong éclairage 😳🙄🥳👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy59 Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 VID_20220811_214654.mp4 Mais sinon possible de ne mettre que une seul couleur c est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 Je voulais dire avoir un feu rouge fixe, conforme à la législation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 Bonsoir, Est ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ? Je ne peux plus charger ma roue (chargeur officiel), et de son côté sur l'application rien d'anormal, les bms, tout est vert. D'après l'étiquette sur le chargeur, ces LEDs qui clignotent en alternance c'est : battery faut/ OVP Vbat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orian Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Bonjour, je viens de recevoir ma roue et en lisant le manuel d'utilisation, je vois qu'il est écrit de ne pas laisser l'appareil trop longtemps au soleil car ce n'est pas bon pour la batterie. Du coup j'aimerais savoir si je peux faire de la livraison toute la journée avec ma KS S 22 svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DehoXeD Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 il y a 14 minutes, Orian a dit : Bonjour, je viens de recevoir ma roue et en lisant le manuel d'utilisation, je vois qu'il est écrit de ne pas laisser l'appareil trop longtemps au soleil car ce n'est pas bon pour la batterie. Du coup j'aimerais savoir si je peux faire de la livraison toute la journée avec ma KS S 22 svp. Oui, car en roulant elle sera refroidie par l'air ambiant. Le message que tu évoques est général aux équipements électroniques : une exposition prolongée (et fixe) au soleil fera chauffer l'ensemble a des températures néfastes pour la batterie (comme ton tel oublié sur une table en plein soleil par exemple) 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy59 Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 Le 14/02/2023 à 12:22, Orian a dit : Bonjour, j'aimerais savoir si la KS 22 est suffisamment étanche pour permettre de rouler dans la pluie svp . Oui après l étanchéité peu varier d un modèle a l autre 😉😁 quant à pas d bol 😭 mais moi j ai déjà roulé dans beaucoup de flaque d eau et je ne contourne que très peu les flaques d'eau une fois lancé 👉🙄😳😁😆😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés