SportBike_2014 Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Hello, j'ai modifier quelques fichiers .stl je partage volontiers aux membres du forum 😉 12 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 il y a 39 minutes, SportBike_2014 a dit : Hello, j'ai modifier quelques fichiers .stl je partage volontiers aux membres du forum 😉 ça lui donne une sacré gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Il y a 3 heures, SportBike_2014 a dit : Hello, j'ai modifier quelques fichiers .stl je partage volontiers aux membres du forum 😉 Putain... ca a de la gueule. Bravo en tout cas, c'est du super taff, je suis intéressé par tes STL, je recommence justement à ressortir l'imprimante 3D ces derniers jours (ender V2, c'est pas la plus grosse mais bon) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 Yo, suis intéressé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 1 mars 2023 Partager Posté(e) le 1 mars 2023 (modifié) Le 19/02/2023 à 17:06, MrP-MrF a dit : Putain... ca a de la gueule. Bravo en tout cas, c'est du super taff, je suis intéressé par tes STL, je recommence justement à ressortir l'imprimante 3D ces derniers jours (ender V2, c'est pas la plus grosse mais bon) Merci d'avance Suffit de taper sur le site thingiverse ( le site numéro 1 mondial en terme de fichiers 3d gratuit) Kingsong s22 mais aussi king song s22 pour trouver tous ce que tu cherches 😉 Modifié le 1 mars 2023 par David schwartz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SportBike_2014 Posté(e) le 3 mars 2023 Partager Posté(e) le 3 mars 2023 (modifié) Non non, mes fichiers modifiés n'y sont pas 😉 j'ai modifié le cache de l'amortisseur pour pouvoir l'imprimer en PLA, les powerpads pour les imprimer en bi-color et créer le cache des phares... Modifié le 3 mars 2023 par SportBike_2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Krist Posté(e) le 3 mars 2023 Partager Posté(e) le 3 mars 2023 Le 19/02/2023 à 13:59, deadubed a dit : ça lui donne une sacré gueule ! elle est magnifique de base mais la elle est encore mieux je suis interessé par les stl si qeuqu'un peut m'aider , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SportBike_2014 Posté(e) le 3 mars 2023 Partager Posté(e) le 3 mars 2023 envoyé 😉 Il y a 2 heures, French Krist a dit : elle est magnifique de base mais la elle est encore mieux je suis interessé par les stl si qeuqu'un peut m'aider , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 J'ai reçu ma S22 pro aujourd'hui. Elle repartira probablement aussi sec : le chargeur s'est mis à fumer quand j'ai voulu la brancher pour la première charge -.\ 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 il y a 29 minutes, deadubed a dit : J'ai reçu ma S22 pro aujourd'hui. Elle repartira probablement aussi sec : le chargeur s'est mis à fumer quand j'ai voulu la brancher pour la première charge -.\ Commandée en europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 (modifié) Il y a 1 heure, MrP-MrF a dit : Commandée en europe ? Chez F*stride... Les petits rigolos m'ont rétorqué que j'avais flingué le chargeur parce que j'aurais fait un arc en branchant d'abord la roue PUIS la prise murale. Ils me suggèrent un achat de nouveau chargeur hors-garantie parce que c'est ma faute selon eux. Dommage que le manuel du dit chargeur indique que la procédure à suivre est justement de brancher d'abord la roue PUIS la prise murale. @Techos78 toi qui semble t'y connaître un tant soit peu dans le domaine, quel serait ton point de vue sur la question ? (j'ai par ailleurs identifié une résistance brûlante dans le chargeur, vraisemblablement à l'origine des fumées) Ils me prennent donc pour un con, à l'instar de GS par le passé. Les vendeurs chinois ont un SAV bien meilleur. Modifié le 8 mars 2023 par deadubed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Il y a 5 heures, deadubed a dit : Chez F*stride... Les petits rigolos m'ont rétorqué que j'avais flingué le chargeur parce que j'aurais fait un arc en branchant d'abord la roue PUIS la prise murale. Ils me suggèrent un achat de nouveau chargeur hors-garantie parce que c'est ma faute selon eux. Dommage que le manuel du dit chargeur indique que la procédure à suivre est justement de brancher d'abord la roue PUIS la prise murale. @Techos78 toi qui semble t'y connaître un tant soit peu dans le domaine, quel serait ton point de vue sur la question ? (j'ai par ailleurs identifié une résistance brûlante dans le chargeur, vraisemblablement à l'origine des fumées) Ils me prennent donc pour un con, à l'instar de GS par le passé. Les vendeurs chinois ont un SAV bien meilleur. Décidément, que des retours positifs chez F*ride... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 (modifié) Il y a 9 heures, MrP-MrF a dit : Décidément, que des retours positifs chez F*ride... Au final c'est probablement pas le chargeur. La fumée provenait d'une résistance de puissance sur laquelle se trouvait des résidus de colle... Pb plus grave, ça vient probablement de la roue. Je me suis fendu d'un mail avec les références légales (et une injonction à les appliquer sinon ça part en juridique) qui vont bien histoire de leur rappeler un peu le code de la consommation, et les pousser au cul. Très désagréable de devoir direct y aller à l'artillerie lourde mais je pense que y a que ça qui va marcher. Modifié le 9 mars 2023 par deadubed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Je pense qu'il faut vérifier que la prise du chargeur est bien câblée, car elle est souvent montée en fin de chaîne, et il n'est pas certain qu'elle corresponde au modèle de roue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Pour ma part, après une semaine de test de prêt, je reviens sur une s18. La s22 est une très chouette machine (les pads sont un peu durs à mon goût mais le coté fournis avec du velcro de la s22 arrange cela) mais ça reste quand même pas évident dans le cas d'une utilisation majoritairement urbaine ce qui est mon cas, et j'ai toujours du mal (poignet faible ?) à la gérer avec le trolley (il existe un stl de poignée double de @SportBike_2014 notemment). Bref, ça sera un retour à la S18, Version 2, commandée chez nos amis chinois (une première pour moi). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 (modifié) il y a 59 minutes, Techos78 a dit : Je pense qu'il faut vérifier que la prise du chargeur est bien câblée, car elle est souvent montée en fin de chaîne, et il n'est pas certain qu'elle corresponde au modèle de roue... Je me suis posé la question en effet. Problème: si la prise mâle côté roue a bien une brassée de broches, il n'y a que 2 fils en bout de câble qui sont soudés sur le pcb du chargeur (j'ai pas dénudé le câble pour vérifier la présence des autres fils). Le problème que j'ai aussi c'est que si je laisse le chargeur branché e.g 30 secondes et que je le laisse alterner entre standby et charge (la led rouge clignote une fois, puis ça repasse en standby pendant 4-5 secondes), au moment où je débranche côté roue, le relais du chargeur se déclenche, le ventilo aussi, et il passe en charge pendant quelques secondes avant d'arrêter. Et ça je l'explique pas. Modifié le 9 mars 2023 par deadubed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 il y a 29 minutes, MrP-MrF a dit : Pour ma part, après une semaine de test de prêt, je reviens sur une s18. La s22 est une très chouette machine (les pads sont un peu durs à mon goût mais le coté fournis avec du velcro de la s22 arrange cela) mais ça reste quand même pas évident dans le cas d'une utilisation majoritairement urbaine ce qui est mon cas, et j'ai toujours du mal (poignet faible ?) à la gérer avec le trolley (il existe un stl de poignée double de @SportBike_2014 notemment). Bref, ça sera un retour à la S18, Version 2, commandée chez nos amis chinois (une première pour moi). J'avoue que je suis particulièrement friand de petite roue, et la mten4 est sans conteste la meilleure des roues que j'ai eues jusqu'à présent: petite, trés maniable, trés stable, puissante, passe partout, portable, et surtout, qui ne t'emporte pas par sa masse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 il y a 17 minutes, deadubed a dit : J'avoue que je suis particulièrement friand de petite roue, et la mten4 est sans conteste la meilleure des roues que j'ai eues jusqu'à présent: petite, trés maniable, trés stable, puissante, passe partout, portable, et surtout, qui ne t'emporte pas par sa masse. Justement je me tâte. J'ai pris une S18 pour passer au stade du dessus et m'amuser dans les champs/sentiers/forêt, mais quand je dois rouler sur Paris, je suis bien plus à l'aise sur ma V5F avec tous les trou'd'balle en voiture/piéton/vélo sur les pistes etc.. Et je me tâte à la troquer contre une Mten 4 pour du urbain only.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 il y a 1 minute, Accado a dit : Justement je me tâte. J'ai pris une S18 pour passer au stade du dessus et m'amuser dans les champs/sentiers/forêt, mais quand je dois rouler sur Paris, je suis bien plus à l'aise sur ma V5F avec tous les trou'd'balle en voiture/piéton/vélo sur les pistes etc.. Et je me tâte à la troquer contre une Mten 4 pour du urbain only.. Fonce sans hésiter J'ai pu l'avoir à 1000€ sur ali avec le trolley offert. Ça doit encore se trouver. De toute façon je crois que conseiller d'acheter chez un revendeur européen c'est plus du domaine du pathologique que du raisonnable. 🙃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 à l’instant, deadubed a dit : Fonce sans hésiter J'ai pu l'avoir à 1000€ sur ali avec le trolley offert. Ça doit encore se trouver. De toute façon je crois que conseiller d'acheter chez un revendeur européen c'est plus du domaine du pathologique que du raisonnable. 🙃 J'entends ! Après je fais parti des peureux qui ont vu et lu bien des déboires sur les fiabilités chez Begode (Matériaux foireux, prise de feux, finitions nulles..) que sur Ali si y'a une cou*lle y'aura personne pour me la réparer (je suis une bille en electronique et méca) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés