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La KINGSONG S22


Justin38

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On 10/4/2021 at 3:07 PM, Wheel Smith said:

j'ai découvert les joies des pédales qui ne se referment plus depuis que les encoches ont cassé il y a peu de temps.

Je suis sûr qu'aucun wheeler ne t'en voudra de donner des détails sur le souci que tu rencontres / as rencontré avec ta S18, ni de proposer ou de demander une solution (peut-être dans un topic séparé, ou qui m'a échappé ..?).

Pour ma part, tout ce que je peux te proposer, c'est d'échanger ton problème d'«encoche cassée» (j'ignore de quoi il s'agit) contre le mien (une cellule de batterie 'cancéreuse') ... histoire de te prouver mon empathie et mon soutien 🙂

Par ailleurs, afin d'éviter d'assister, impuissant, à la transformation de ce fil en une espèce de mur des lamentations, j'appelle une fois de plus humblement (et moins ironiquement que dans mon billet précédent) toute bonne volonté à adresser ses critiques directement auprès de King Song, là où lesdites critiques ont une chance d'être entendues (sur leur groupe Facebook, voire Telegram). Ça sera infiniment plus utile qu'ici (bon, j'avoue, ça mévitera aussi de faire grossir ma liste d'utilisateurs ignorés).

Enfin, petit rappel, n'importe qui est en droit d'exprimer son mécontentement directement (voire prioritairement) auprès de son vendeur au moment de remonter un problème. Il s'agira d'une démarche forcément plus constructive que la calomnie sur un forum.

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Sur le dessous de la carte controller, on voit l'interrupteur rouge  de mise en route avec de chaque côté .... les ports de charge 😉

J'espère vivement que le branchement de la roue sur le chargeur soit plus simple que l'appui sur l'interrupteur  de mise en route.

Nb: Les ports de charge ne sont-ils pas trop exposés aux projections diverses et variées ?

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Modifié par elric
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3 hours ago, elric said:

avec de chaque côté .... les ports de charge 😉

Hm, c’est pas le plus pratique pour faire un split de chargeur, les câbles devront être longs. La roue ne pourra pas reposer contre un mur non plus, pas pratique en déplacement ou l’on a justement besoin de charger vite. Il y a bien la béquille mais c’est pas très large comme support et les câbles rajouteront du déséquilibre.

Modifié par misc
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Si ça se trouve on fait beaucoup de chichis pour pas grand chose.

Je pense pas qu'il soit nécessaire de passer la main sous la poignée avant comme le fait Jack sur la vidéo...Si ça se trouve, l'interrupteur est accessible juste en tendant le doigt lorsqu'on tient la poignée du trolley.

Modifié par AleXXi
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il y a 25 minutes, AleXXi a dit :

Si ça se trouve on fait beaucoup de chichis pour pas grand chose.

Je pense pas qu'il soit nécessaire de passer la main sous la poignée avant comme le fait Jack sur la vidéo...Si ça se trouve, l'interrupteur est accessible juste en tendant le doigt lorsqu'on tient la poignée du trolley.

C'est ça, là avec la roue à cette hauteur s'il inverse ses gestes ça donnerait une position inconfortable car ça lui ferait lever son coude gauche au dessus de l'épaule pour atteindre le switch et maintenir la roue éteinte en équilibre par le bumper avant au lieu du centre

Avec la roue au sol en glissant les doigts comme pour attraper une poignée ça devrait être ok 👌

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Ou bien la roue est conçue avec un usage systématique de la béquille pour que le bouton soit visible en position très inclinée en arrière. Je l'allume alors qu'elle est sur sa béquille, je l'éteins après l'avoir mise sur sa béquille. Ce ne sont bien sûr que des suppositions mais je n'imagine pas que KS mettrait un bouton on/off que l'on actionne à l'aveuglette entre 2 ports de charge... Le courant ne passerait pas correctement avec les usagers. xD

Mais pour l'instant on ne sait rien de tout cela. C'est l'intérêt des bêta testeurs YouPubesques de montrer les nouveaux us et coutumes de ces roues qui s'annoncent passionnantes. ;)

À suivre donc... 

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Il y a 4 heures, King Size a dit :

Ou bien la roue est conçue avec un usage systématique de la béquille pour que le bouton soit visible en position très inclinée en arrière. Je l'allume alors qu'elle est sur sa béquille, je l'éteins après l'avoir mise sur sa béquille. Ce ne sont bien sûr que des suppositions mais je n'imagine pas que KS mettrait un bouton on/off que l'on actionne à l'aveuglette entre 2 ports de charge... Le courant ne passerait pas correctement avec les usagers. xD

Mais pour l'instant on ne sait rien de tout cela. C'est l'intérêt des bêta testeurs YouPubesques de montrer les nouveaux us et coutumes de ces roues qui s'annoncent passionnantes. ;)

À suivre donc... 

Impossible de l'éteindre sur la béquille étant donner qu'elle va forcement être en marche et donc reculer 😅

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il y a 48 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Impossible de l'éteindre sur la béquille étant donner qu'elle va forcement être en marche et donc reculer 😅

Mais n'est-ce pas pour cela que nos fabricants ont inventé le coupe-circuit : Un bouton sous la poignée chez IM, un contacteur dans le trolley chez KS...et un extincteur à poudre chez GW... xD

Les amateurs de GW me pardonneront cette taquinerie amicale autant qu'injuste, surtout depuis que BG s'est mis au coupe-circuit par bouton. ;)

Pas sûr...

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PS : Après vérification je peux éteindre ma V11 sur sa béquille mais pas l'allumer... KS devra donc faire mieux qu'IM sur ce point.

 

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il y a 1 minute, King Size a dit :

Mais n'est-ce pas pour cela que nos fabricants ont inventé le coupe-circuit : Un bouton sous la poignée chez IM, un contacteur dans le trolley chez KS...et un extincteur à poudre chez GW... xD

Les amateurs de GW me pardonneront cette taquinerie amicale autant qu'injuste, surtout depuis que BG s'est mis au coupe-

circuit par bouton. ;)

Pas sûr...

3d-enclume.gif.fb0e0cb46f31744b2497e27522ef2430.gif

PS : Après vérification je peux éteindre ma V11 sur sa béquille mais pas l'allumer... KS devra donc faire mieux qu'IM sur ce point.

 

Oui tu as raison, à voir ce que KS va réussir à faire concernant ce fameux bouton on/off ..pour l'instant on a pas d'infos sur le coupe circuit de la s20 🤔

On aura peut être besoin d'un extincteur à poudre chez KS aussi vu que c'est la première fois qu'on va rouler sur une 126 volt 😅

 

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On 10/7/2021 at 8:01 AM, Wheel Smith said:

Tu as essayé la tisane ?

Tu as essayé de réparer ta roue ? ou tu attends juste que d'autres utilisateurs plus «détendus» le fassent à ta place ?

On 10/7/2021 at 8:01 AM, Wheel Smith said:

Il faudrait que tu te détendes un peu mon ami 😀.

Tu m'en diras tant ... je t'invite à faire part de tes affinités à ceux qui leur trouvent un quelconque intérêt.

Ici par exemple -> 965128318_Screenshotfrom2021-10-0912-07-40.png.a54e3b3ae9f4b00211d8e10924c71b33.png

Sur ce, je te laisse expérimenter les propriétés diurétiques de la tisane avec tes «amis» et transformer ce forum en nouveau F*book si ça t'amuse.

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Pour ceux qui veulent encore profiter de la preco à 2790 e chez green220

C'est bientôt terminé, je leurs ai posé la question par mail

 

Bonjour,

Merci pour votre email et de l’intérêt que vous portez à nos produits de mobilité.

Nous n’avons plus que quelques produits disponibles à ce prix, l’offre devrait donc s’arrêter d’ici quelques jours

Toute l’équipe Green 220 vous souhaite une agréable journée.

 


 

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il y a une heure, fr4bd a dit :

Sur ce, je te laisse expérimenter les propriétés diurétiques de la tisane avec tes «amis» et transformer ce forum en nouveau F*book si ça t'amuse.

Pathétique ce type de comportement infantile et nombriliste,

Un forum est un espace de libre échange avec les avis et différences de chacun et parfois de légères tensions dans les débats ,rien de plus normal ni d'inquiétant  et très loin de toute forme de propagande ou de despotisme ,rien que des avis , donc à chacun d'y prendre ou d'y laisser ce qu'il vient y chercher 

De là à devoir se cacher derrière une "ignore list " autant te créer ton propre forum ou lieu d'échange afin d'en inviter tous ceux qui auront ta bénédiction

Si toutefois tu me réponds , c'est que je n'ai malheureusement point la chance de faire déjà partie de ta petite liste noire 

En attendant que tu retrouves un peu plus de sérénité et de joie de vivre sur ce beau forum :byebye:   

< Fin du Hs > 

Modifié par Exo
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Le 07/10/2021 à 22:06, K-FirM-6_6- a dit :

Impossible de l'éteindre sur la béquille étant donner qu'elle va forcement être en marche et donc reculer

Je pense que tu n'as pas bien vu la logique, Exemple avec v11 :

-- pour mettre sur la béquille, on presse le bouton anti-lift et on incline. C'est un mode nouveau : le moteur est désactivé mais la roue détecte son tangage et ne se remet en route que si elle est redressée.
-- dans ce mode, comme l'a indiqué @King Size, on peut passer en OFF (appui long) ou allumer le phare (appui court) ce qui est utile pour rechercher les hélicoptères.
-- et effectivement si on a coupé on ne peut pas remettre en route car l'inclinaison est trop importante.

Ce mode particulier "super veille" est limité dans le temps, 10 ou 15 mn je ne sais plus, ce qui oblige à agiter la roue de temps en temps si on veut le total kilométrique de la cession.

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il y a 40 minutes, Techos78 a dit :

Je pense que tu n'as pas bien vu la logique, Exemple avec v11 :

-- pour mettre sur la béquille, on presse le bouton anti-lift

Je pense au contraire que @K-FirM-6_6- a bien compris la logique. Le truc qu'on ne comprends pas : ou serait le bouton anti-lift sur la S20 ?

je ne vois pas ce bouton sur http://www.kingsongs20.com

 

Modifié par elric
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il y a 30 minutes, Techos78 a dit :

Je pense que tu n'as pas bien vu la logique, Exemple avec v11 :

-- pour mettre sur la béquille, on presse le bouton anti-lift et on incline. C'est un mode nouveau : le moteur est désactivé mais la roue détecte son tangage et ne se remet en route que si elle est redressée.
-- dans ce mode, comme l'a indiqué @King Size, on peut passer en OFF (appui long) ou allumer le phare (appui court) ce qui est utile pour rechercher les hélicoptères.
-- et effectivement si on a coupé on ne peut pas remettre en route car l'inclinaison est trop importante.

Ce mode particulier "super veille" est limité dans le temps, 10 ou 15 mn je ne sais plus, ce qui oblige à agiter la roue de temps en temps si on veut le total kilométrique de la cession.

Pour l'instant ils n'ont pas mentionner le fait qu'il y ai effectivement un bouton coupe circuit comme ceux de inmotion ( très pratique ) 

D'où ma réponse un peu ironique 😉

J'espère en avoir un sur cette s20 

Pour que l'ergonomie soit un cran au dessus 👍

 

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28 minutes ago, elric said:

je ne vois pas ce bouton sur la documentation officielle. 

Moi non plus d'ailleurs, mais ça vient certainement du fait que cette documentation officielle n'existe pas [encore] à ce stade du prototype : un site 'vitrine' de présentation n'en est pas une.

D'un autre côté, au vu de la piètre qualité des documentations (manuels et notices d'utilisation) fournies jusqu'à présent par King Song (à charge à HighTems de les traduire et de les développer : c'est pas gagné), et à supposer que celle de la S20 sera aussi misérable que les autres documents destinés aux acquéreurs, @K-FirM-6_6- a probablement eu raison de ne pas attendre des explications «officielles» pour commander sa nouvelle roue.

28 minutes ago, elric said:

ou serait le bouton anti-lift sur la S20 ?

edit : Il y a un anti-spin sur la S18, mais il n'est pas extérieur ni accessible par l'utilisateur. Si KS reprend ce principe pour la S20, personne ne verra jamais cet interrupteur sans démonter le trolley.

Modifié par fr4bd
anti-lift -> anti-spin
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