McFlooozzZ Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 (modifié) Bien joué, merci les wheelers C'est une super commu que vous avez Merci pour tous ces tuyaux !!! Vivement qu'elle sorte cette S20 ! Modifié le 24 octobre 2021 par McFlooozzZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Vivement qu'elle sorte cette S20 !Cette roue va faire des heureux, mais il va nous falloir être patient encore Le temps que Kingsong finisse le développement, lance les premières séries de production, que l’une d’entre elle soit réservée pour l’Europe, et ensuite fasse le voyage jusqu’en France… Pour comparaison, la v12 annoncée au printemps n’est toujours pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 2022 est tout proche mais pour la prod des dernières roues je pense 🥵 a une commercialisation mars avril 2022 ou disponibilité dans ces dates la j'ai hate d'avoir une premiere roue tout suspendue car ca sera moins traumatisant pour les articulations et les genoux a haute vitesse! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Ce qui est sûr c'est qu'au vu des retours (internationaux), ça va être un fameux best seller... même y compris chez des fans de chez gotway. Je pense qu'ils veulent pas se louper pour cette raison. Reste plus que le poids... et le prix. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Je pense aussi que la s20 on ne l'aura pas sous les pieds en janvier... Mais bon c'est pas très grave tant qu'on a une machine aboutie au final 👍 @MrP-MrF de quels retours est-ce que tu parle ? Sinon est-ce que vous avez vu cette vidéo : Elle est pas contente du tout du sav kingsong qui l'a laissée avec deux s18 en rade et elle a aucunes réponses depuis plusieurs mois... Ça me fait un peut flipper étant donné que j'ai commander la s20 sur green220 ( je connais pas le sav ) Et que j'aurais un batch 1 susceptible d'avoir des petits comme des gros soucis 😅 Si je me retrouve avec une s20 irréparable au bout de 6 mois j'aurais vraiment les boules 🙄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 20 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Je pense aussi que la s20 on ne l'aura pas sous les pieds en janvier... Mais bon c'est pas très grave tant qu'on a une machine aboutie au final 👍 @MrP-MrF de quels retours est-ce que tu parle ? Sinon est-ce que vous avez vu cette vidéo : Elle est pas contente du tout du sav kingsong qui l'a laissée avec deux s18 en rade et elle a aucunes réponses depuis plusieurs mois... Ça me fait un peut flipper étant donné que j'ai commander la s20 sur green220 ( je connais pas le sav ) Et que j'aurais un batch 1 susceptible d'avoir des petits comme des gros soucis 😅 Si je me retrouve avec une s20 irréparable au bout de 6 mois j'aurais vraiment les boules 🙄 j'ai aussi un pôte qui en a une depuis des mois, il ne l'utilise presque jamais. Il a du acheter une ninebot en attendant que la sienne soit réparée. Je ne l'ai pratiquement jamais vu avec 😞 J'ai vu les premières vidéos de cette nana, c'est marrant, amusant, original. Mais comme elle le dit elle-même, elle a le droit d'être respecter, après avoir dépenser des milliers de dollars, durement gagné et qu'on lui réponde, qu'on lui répare sa roue. Oui la s20 me fait rêver, ma 16x que j'espère réparer prochainement (après 2 ans et 22000 km de bons et loyaux services) m'a fait rêver, et reste pour moi Ma roue, en attendant une nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 (modifié) il y a 52 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Je pense aussi que la s20 on ne l'aura pas sous les pieds en janvier... Mais bon c'est pas très grave tant qu'on a une machine aboutie au final 👍 @MrP-MrF de quels retours est-ce que tu parle ? Sinon est-ce que vous avez vu cette vidéo : Elle est pas contente du tout du sav kingsong qui l'a laissée avec deux s18 en rade et elle a aucunes réponses depuis plusieurs mois... Ça me fait un peut flipper étant donné que j'ai commander la s20 sur green220 ( je connais pas le sav ) Et que j'aurais un batch 1 susceptible d'avoir des petits comme des gros soucis 😅 Si je me retrouve avec une s20 irréparable au bout de 6 mois j'aurais vraiment les boules 🙄 le sav kingsong est bien, j'avais un problème avec mon phare avant qui avait sur ma ks18l grillé un défaut de conception concernant ce phare qui avait tendance a chauffé , le sav qui a l'époque etait geré par kingsong europe dans le nord ( s'il il est toujours la ) m'a finalement renvoyé un nouveau phare avant sachant et reconnaissant le probleme lié a ce phare , bref prise en charge rapide et envoie d'un nouveau phare sans frais et gratuit , ne te fie pas aux videos sur youtube j'ai toujours le number du sav si tu en as besoin joint- moi en MP 🧐 Modifié le 24 octobre 2021 par Frifrilaw7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 1 minute, MonPseudo a dit : j'ai aussi un pôte qui en a une depuis des mois, il ne l'utilise presque jamais. Il a du acheter une ninebot en attendant que la sienne soit réparée. Je ne l'ai pratiquement jamais vu avec 😞 J'ai vu les premières vidéos de cette nana, c'est marrant, amusant, original. Mais comme elle le dit elle-même, elle a le droit d'être respecter, après avoir dépenser des milliers de dollars, durement gagné et qu'on lui réponde, qu'on lui répare sa roue. Oui la s20 me fait rêver, ma 16x que j'espère réparer prochainement (après 2 ans et 22000 km de bons et loyaux services) m'a fait rêver, et reste pour moi Ma roue, en attendant une nouvelle. C'est quand même aberrant d'avoir à attendre des mois pour une réparation.. il doit être degouté, le soucis de sa s18 est grave ? Je comprend totalement sa réaction et j'espère que kingsong va réagir c'est pas normal ce sav tout pourri ou ils ne pensent qu'au profit Je rêve d'une roue française quitte à payé 500 euros plus cher pour le même modèle avec un suivi de qualité mais bon ça m'étonnerais que ça arrive un jour, depuis le temps que la gyroroue reste une niche je suis déjà content que ça existe encore 😅 Impressionnant le nombre de bornes que tu as fait avec ta 16x , pour le coup tu la vraiment rentabilisée 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 3 minutes, Frifrilaw7 a dit : le sav kingsong est bien, j'avais un problème avec mon phare avant qui avait sur ma ks18l grillé un défaut de conception concernant ce phare qui avait tendance a chauffé , le sav qui a l'époque etait geré par kingsong europe dans le nord ( s'il il est toujours la ) m'a finalement renvoyé un nouveau phare avant sachant et reconnaissant le probleme lié a ce phare , bref prise en charge rapide et envoie d'un nouveau phare sans frais et gratuit , ne te fie pas aux videos sur youtube j'ai toujours le number du sav si tu en as besoin joint- moi en MP 🧐 Bon à savoir ça 👍 si jamais je rencontre un soucis avec la s20 et que green220 fait la taupe je te le demanderais , merci 😉 J'ai l'impression que c'est un peu le loto vu vos retours sur le sav 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 (modifié) ce serait des cellules endommagées sur sa batterie. Mais apparamment cela doit l'être suffisamment grave pour que je ne le vois pratiquement jamais avec maintenant. Ce que dit la dame dans sa vidéo, c'est que tout les youtubeurs espèrent être sponsorisé par kingsong, c pour cela qu'il n'y a jamais de video négative sur les produits, et le simple fait qu'ils disent être dans l'incapacité de lui répondre par mail, est pour elle un aveux qu'il y a plein de problème avec leur produit. Une roue française, oui, si on arrêtait de marcher sur la tête, ce qui marche et permer de payer nos employés et rendre abordable nos produits, c'est lorsque l'on automatise au maximum la production (voiture par exemple), sinon comme dans certains pays, on ne fait des produits, que seule des personnes fortunées, ou d'autre pays avec un niveau de vie plus élevé, peuvent nous acheter. Ma roue, je me suis beaucoup amusé avec, et aussi beaucoup entrainé (c'est ma première) sinon les kilomètres vont vites dès que tu l'utilises pour aller au travail. Modifié le 24 octobre 2021 par MonPseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleXXi Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Je l’avais déjà écrit mais chez green220 ce n’est pas le SAV Kingsong, le SAV se fait dans les ateliers de green220. (C’est dans la faq du site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, MonPseudo a dit : ce serait des cellules endommagées sur sa batterie. Mais apparamment cela doit l'être suffisamment pour que je ne le vois pratiquement jamais avec maintenant. Ce que dit la dame dans sa vidéo, c'est que tout les youtubeurs espèrent être sponsorisé par kingsong, c pour cela qu'il n'y a jamais de video négative sur les produits, et le simple qu'ils disent être dans l'incapacité de lui répondre par mail, est pour elle un aveux qu'il y a plein de problème avec leur produit. Une roue française, oui, si on arrêtait de marcher sur la tête, ce qui marche et permer de payer nos employés et rendre abordable nos produits, c'est lorsque l'on automatise au maximum la production (voiture par exemple), sinon comme dans certains pays, on ne fait des produits, que seule des personnes fortunées, ou d'autre pays avec un niveau plus élevé, peuvent nous acheter. J'imagine, la pire des pannes reste la batterie malheureusement ... Exact elle dis que tous les YT en disent du bien pour être sponso et qu'il y a beaucoup de soucis en realitée Mais d'un côté on aurai des retours négatifs sur kingsong de la pars des wheelers Hors la c'est le contraire kingsong ce classe parmis les marques réputés fiable 🙄 Et oui, pour la roue française je pense qu'il faudrait une révolution 😅 Modifié le 24 octobre 2021 par K-FirM-6_6- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 (modifié) Mmmm... Une youtubeuse en manque de vues (j'ai été voir son profil, clairement, on sent une augmentation des vues et de la qualité des vidéos, peut-être parce que son monsieur est monteur ? vient se plaindre du sav et du niage de chez ks. Plusieurs remarques comme tu as certainement du le voir sur mon post facebook 1.: j'ai déjà eu plusieurs contacts avec ks chine directement. Ils ont toujours répondu assez rapidement à mes mails y compris en n'hésitant pas à m'envoyer le soft tuner à distance, pour m'aider à résoudre le problème moi même avec des instructions par mail. Même chose pour tina wong sur facebook, très réactive. Ne parlons même pas de Jack qui a passé son temps à résoudre les problèmes en plus du marketing etc. 2.: L'endroit où elle a acheté sa roue l'a envoyé paître en disant "contactes ks". Ben non. C'est le shop qui assume, et qui gère. Le client contacte pas KS, c'est le shop qui gère le sav. 3.: La brave dame vient d'us. Ks nie après avoir demandé le numéro de série... Je discute souvent avec les shops, si y'a bien un fournisseur qui gère au dessus du lot, c'est KS. Je pense que la réponse est très simple. Roues achetées en chine. La boutique chinoise envoie se faire fouttre le client. Le client vient chez KS qui se rend compte que la roue n'est pas passée par son dealer, niage de KS qui lui dit de se débrouiller avec son vendeur chinois qui le nie. C'est pas comme si on avait pas prévenu. * Add-on. Il Semblerait que le shop soit Studio AMG (ecodrift) qui ont une excellente réputation. Modifié le 24 octobre 2021 par MrP-MrF 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 3 minutes, AleXXi a dit : Je l’avais déjà écrit mais chez green220 ce n’est pas le SAV Kingsong, le SAV se fait dans les ateliers de green220. (C’est dans la faq du site) Oui je m'en souviens, perso je trouve sa plus rassurant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 3 minutes, MrP-MrF a dit : Mmmm... Une youtubeuse en manque de vues (j'ai été voir son profil, clairement, on sent une augmentation des vues et de la qualité des vidéos, peut-être parce que son monsieur est monteur ? vient se plaindre du sav et du niage de chez ks. Plusieurs remarques comme tu as certainement du le voir sur mon post facebook 1.: j'ai déjà eu plusieurs contacts avec ks chine directement. Ils ont toujours répondu assez rapidement à mes mails y compris en n'hésitant pas à m'envoyer le soft tuner à distance, pour m'aider à résoudre le problème moi même avec des instructions par mail. Même chose pour tina wong sur facebook, très réactive. Ne parlons même pas de Jack qui a passé son temps à résoudre les problèmes en plus du marketing etc. 2.: L'endroit où elle a acheté sa roue l'a envoyé paître en disant "contactes ks". Ben non. C'est le shop qui assume, et qui gère. Le client contacte pas KS, c'est le shop qui gère le sav. 3.: La brave dame vient d'italie. Ks nie après avoir demandé le numéro de série... Je discute souvent avec les shops, si y'a bien un fournisseur qui gère au dessus du lot, c'est KS. Je pense que la réponse est très simple. Roues achetées en chine. La boutique chinoise envoie se faire fouttre le client. Le client vient chez KS qui se rend compte que la roue n'est pas passée par son dealer, niage de KS qui lui dit de se débrouiller avec son shop qui le nie. C'est pas comme si on avait pas prévenu. Bon, je gardais une réserve sur les Pseudo vidéos qui cherchent à faire des vues et effectivement en te lisant je pense que la dame a acheté sa roue sur le marché gris et elle c'est retrouvée à devoir faire le sav elle même... Merci pour ce retour, sa rassure 😉👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 marché gris ou pas, c'est aussi deux voir 3 roue en pannes, ensuite il me semble que des experts dans les forums evoquent regulierement la capacite des coulisseaux à tenir dans la durée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 Il y a 18 heures, MonPseudo a dit : marché gris ou pas, c'est aussi deux voir 3 roue en pannes, ensuite il me semble que des experts dans les forums evoquent regulierement la capacite des coulisseaux à tenir dans la durée ? Il faut toujours se méfier des soi-disant experts que tu peux côtoyer sur les forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 il y a 11 minutes, Wheel Smith a dit : Il faut toujours se méfier des soi-disant experts que tu peux côtoyer sur les forums. Je je me méfie plus des vendeurs que des experts qui n'ont rien à me vendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 (modifié) il y a 16 minutes, MonPseudo a dit : Je je me méfie plus des vendeurs que des experts qui n'ont rien à me vendre. @Wheel Smith C'est @Techos78 qui avais dis ça pour les coulisseaux Au vu de ses commentaires très techniques ( on voi qu'il maîtrise ) Je pense qu'on peut lui faire confiance Après c'est évident que ce système subit une usure constamment ( friction ) même si c'est vraiment bien fait ça reste une pièce d'usure quelque part Espérons que kingsong prévoit un catalogue de pièces détachés ( je doute ) 😆 Modifié le 25 octobre 2021 par K-FirM-6_6- 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 il y a 2 minutes, K-FirM-6_6- a dit : @Wheel Smith C'est @Techos78 qui avais dis ça pour les coulisseaux Au vu de ses commentaires très techniques ( on voi qu'il maîtrise ) Je pense qu'on peut lui faire confiance Après c'est évident que ce système subit une usure constamment ( friction ) même si c'est vraiment bien fait ça reste une pièce d'usure quelque part Espérons que kingsong prévoit un catalogue de pièces détachés ( je doute ) 😆 Oyi c'est bien lui et parfois il se trompé aussi, mais au moins pour ce qui me concerne ses commentaires m'interpellent et je serais bien malheureux d'avoir acheter une roue si chère ( bien que par rapport à la concurrence aujourd'hui begode hero, extrême commander, elle pourrait encore paraître bon marché.) et me retrouver avec une roue délicate et fragile. Sinon j'attendrais la KS S35 à décollage vertical. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.